Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

bordel le dream peut commencer, la gueule de mon condo encore mieux qu'en photo :rire:
T'as quoi comme visa biberon, tu travailles sur place ?

Le 24 mai 2021 Ă  05:05:29 :

Le 24 mai 2021 Ă  05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi :question:

Tu peux leur demander d'aller t'acheter une carte sim si tu galère trop

Le problème c'est que j'ai pas de cash , j'ai que ma carte n26 :rire:

Le 24 mai 2021 Ă  07:10:15 :

Le 24 mai 2021 Ă  05:05:29 :

Le 24 mai 2021 Ă  05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi :question:

Tu peux leur demander d'aller t'acheter une carte sim si tu galère trop

Le problème c'est que j'ai pas de cash , j'ai que ma carte n26 :rire:

Si t'as des euros tu peux Ă©ventuellement leur demander de faire du change, certains hĂ´tels le font. Sinon tu peux leur filer carte + code et leur demander d'aller faire un retrait :rire:
Disons que internet sera ta seule fenêtre sur l'extérieur pendant deux semaines alors autant avoir une bonne connexion

C’est pas pour lancer un débat ou quoi que ce soit mais vous avez dû vous faire vacciner pour partir ?
Person meme si j'ai aucun cash j'ai accepté qu'ils me la donnent je dois payer à la fin je me debrouillerai, faire 15 jours sans une bonne connexion faut être endurant

Le 24 mai 2021 Ă  07:26:41 :
Et non aucun vaccin

Pas embêté pour les aéroports ?

Etst ce que vous aussi à l'aéroport la meuf ou le gars qui vous a emmené jusqu'à votre taxi elle/il vous a pris en photo ?

Le 24 mai 2021 Ă  07:35:20 :

Le 24 mai 2021 Ă  07:26:41 :
Et non aucun vaccin

Pas embêté pour les aéroports ?

Juste besoin d'un test pcr négatif de moins de 72 h

Le 24 mai 2021 Ă  07:54:15 :
Etst ce que vous aussi à l'aéroport la meuf ou le gars qui vous a emmené jusqu'à votre taxi elle/il vous a pris en photo ?

Oui c'est pour prouver qu'ils vous ont bien récupéré. Les travailleurs sont assez contrôlés en Thaïlande, j'ai l'impression qu'on ne leur fait pas confiance, ils doivent sans cesse prouver qu'ils font bien leur travail.

Le 24 mai 2021 Ă  08:09:13 :

Le 24 mai 2021 Ă  07:54:15 :
Etst ce que vous aussi à l'aéroport la meuf ou le gars qui vous a emmené jusqu'à votre taxi elle/il vous a pris en photo ?

Oui c'est pour prouver qu'ils vous ont bien récupéré. Les travailleurs sont assez contrôlés en Thaïlande, j'ai l'impression qu'on ne leur fait pas confiance, ils doivent sans cesse prouver qu'ils font bien leur travail.

Ah d'accord

Perso je suis expat au Vietnam depuis 2 ans, et y’a plein de trucs que je kiffe ici et j’aimerais savoir si c’est pareil en Thaïlande si jamais je compte aller vivre là-bas un jour :hap:

Par exemple :

- La sécurité : C’est hyper safe partout, je peux prendre n’importe quelle route, me rendre dans n’importe quelle ville, laisser mon scooter n’importe où sans surveillance, et j’aurai jamais à m’inquiéter de quoi que ce soit.

- Je peux me rendre dans absolument n’importe quelle région/ville avec mon scooter sans que personne ne me demande mes papiers où ce que je viens foutre par ici.

- J’ai pu acheter mon scooter hyper facilement, j’ai juste donné 140€ en cash et présenté aucun papier.

- Si je veux louer un scooter/moto j’ai juste à laisser une pièce d’identité en caution, rien d’autre.

- Les routes sont globalement très safe (faut juste rouler lentement bien à droite), à part dans les très grosses villes où il faut faire gaffe.

- Les gens aiment les étrangers et sont d’une gentillesse incroyable, surtout quand ils voient que je peux communiquer en vietnamien. Je compte plus le nombre de fois où des inconnus m’ont inviter à boire un coup chez eux sans raison particulière.

- À part quelques rares connards dans les zones hypers touristiques, y’a aucune arnaque envers les blancs.
Et encore, si tu peux te faire comprendre en vietnamien, t’as quasiment aucune chance de te faire arnaquer où que tu ailles.

- C’est super facile de trouver des meufs, que ce soit pour des ons, fwb ou des relations sérieuses.
Et les meufs sont hypers cools et absolument pas vénales (Contrairement à certains clichés sur les asiatiques).
Par contre, elles sont assez infidèles, donc faut rester vigilant :hap:

Pour la route c'est très dangereux ici, un des pays avec la plus grande mortalité routière. Sinon c'est un peu le même délire je pense
Les avions sont remplis en destination de bangkok ?

Le 24 mai 2021 Ă  08:30:59 :
Perso je suis expat au Vietnam depuis 2 ans, et y’a plein de trucs que je kiffe ici et j’aimerais savoir si c’est pareil en Thaïlande si jamais je compte aller vivre là-bas un jour :hap:

Par exemple :

- La sécurité : C’est hyper safe partout, je peux prendre n’importe quelle route, me rendre dans n’importe quelle ville, laisser mon scooter n’importe où sans surveillance, et j’aurai jamais à m’inquiéter de quoi que ce soit.

- Je peux me rendre dans absolument n’importe quelle région/ville avec mon scooter sans que personne ne me demande mes papiers où ce que je viens foutre par ici.

- J’ai pu acheter mon scooter hyper facilement, j’ai juste donné 140€ en cash et présenté aucun papier.

- Si je veux louer un scooter/moto j’ai juste à laisser une pièce d’identité en caution, rien d’autre.

- Les routes sont globalement très safe (faut juste rouler lentement bien à droite), à part dans les très grosses villes où il faut faire gaffe.

- Les gens aiment les étrangers et sont d’une gentillesse incroyable, surtout quand ils voient que je peux communiquer en vietnamien. Je compte plus le nombre de fois où des inconnus m’ont inviter à boire un coup chez eux sans raison particulière.

- À part quelques rares connards dans les zones hypers touristiques, y’a aucune arnaque envers les blancs.
Et encore, si tu peux te faire comprendre en vietnamien, t’as quasiment aucune chance de te faire arnaquer où que tu ailles.

- C’est super facile de trouver des meufs, que ce soit pour des ons, fwb ou des relations sérieuses.
Et les meufs sont hypers cools et absolument pas vénales (Contrairement à certains clichés sur les asiatiques).
Par contre, elles sont assez infidèles, donc faut rester vigilant :hap:

Je suis en Thaïlande depuis bientôt 2 ans et c'est grosso modo le même délire que ce que tu décris pour la sécurité. Je me fais stopper par les flics assez souvent quand je rentre chez moi la nuit mais j'ai une photo de mon passeport et visa sur mon phone et ils ont toujours été cool. Tu peux marcher la nuit le nez dans ton téléphone sans peur alors que à Paris tu as les poings serrés prêt à te battre. Pareil pour louer un scoot c'est hyper simple surtout sur les îles.

Justement j'ai envie de changer d'air et je voulais test le Vietnam mais tout est fermé, tu sais si il y a des agences qui peuvent aider à obtenir un visa longue durée pour une fake raison? Ici en Thailande j'ai un visa "volunteer" que j'ai payé 1k€ environ et qui me permet de rester 15 mois, hyper rentable

Le 24 mai 2021 Ă  10:25:46 :
Les avions sont remplis en destination de bangkok ?

Le miens Ă©tait vide

Le 24 mai 2021 Ă  12:17:12 :

Le 24 mai 2021 Ă  10:25:46 :
Les avions sont remplis en destination de bangkok ?

Le miens Ă©tait vide

Pas grand monde a envie d être enfermé 15jours surtout en ce moment

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 Ă  10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 226