Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 16:57:24 Vegeto90993 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:55:37 FuturX76 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:52:25 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:51:28 FuturX76 a écrit :
Un autiste harcelé au collège , fils de prof de maths , qui était d'ailleurs un très bon ami est aujour'hui à l'XJe sais que une de ses harceleuses à fail 2 PACES
la vie à fais son travail
Je suis encore en contact avec lui et oui , à l'X tous le monde se respecte , certains méprisent les AST mais c'est tous , il est devenu un peu plus à l'aise depuis son stage militaire de 3 semaines à la courtine
D'ailleurs là il est en stage chez les pompiers de parisDans 4 ans il gagnera plus que la famille de ses harceleuses sur 100 générations
Il est fils d'un prof de math aussi il a de lachance
il maîtrisait le programme de TS avant de rentrer en seconde nofake
lauréat du concours général
il à été à H4
il finira peut-être PDG pendant que ses harceleuses finiront dreameuse dans tous les cas
Le 17 mars 2021 à 16:59:27 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:58:41 TintinPossedey a écrit :
Tu crois encore en l'humanité c'est beau, tu peux littéralement crever sous les yeux de quelqu'un et il ne fera absolument rien. Testé et approuvéLe seul moyen de ne pas passer inaperçu serait d'être populaire.
Un chanteur crève , sa va faire écho.
Mais putain le mec s'en branle une fois mort que ça fasse écho.
Le 17 mars 2021 à 16:53:26 kom97123 a écrit :
Je me rend compte qu'une majorité de salopard sont en médecine actuellement
Harceleur et guérisseur de demain...
Et les mecs harcelés sont pour la plupart parti en sciences ou en info, les filles plus en art.
En 2017 je crois on a appris qu'un mec de notre ancien collège est décédé, le truc c'est que c'était loin d'être un célestin harcelé mais bien au contraire un harceleur cassos, le mec s'est fait viré et il passait ses journées devant le collège à fumer des clopes et a emmerder les petits sixièmes
Après ça il a eu une vie de cassos (RIP quand même) mais bon voila quoi, petits larcins, vols...
Il se trouve qu'il est mort parce qu'il a volé une voiture et que pendant la fuite lui et son pote se sont mangé un camion en pleine face
La moitié de mes potes disent que c'est mérité, que c'était un déchets et que c'est en aucun cas une perte pour la société
L'autre moitié (dont je fais parti) dit que non c'est pas mérité, RIP à lui, la vie c'est quelque chose de précieux et qu'il était pas fondamentalement mauvais, pas au point de mériter la mort
Encore aujourd'hui on débat de ça, vous en pensez quoi vous les khey
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Bordel...
Le 17 mars 2021 à 17:00:15 Chronicaall a écrit :
Tu crois encore en l'humanité c'est beau, tu peux littéralement crever sous les yeux de quelqu'un et il ne fera absolument rien. Testé et approuvéLe seul moyen de ne pas passer inaperçu serait d'être populaire.
Un chanteur crève , sa va faire écho.Mais putain le mec s'en branle une fois mort que ça fasse écho.
Je ne dis pas l'inverse clé .
Juste qu'il y a une hiérarchisation
Le 17 mars 2021 à 17:00:41 PAZiFISTA a écrit :
Ca me fait penser à un "dilemme moral" qu'on a avec mes potes :
En 2017 je crois on a appris qu'un mec de notre ancien collège est décédé, le truc c'est que c'était loin d'être un célestin harcelé mais bien au contraire un harceleur cassos, le mec s'est fait viré et il passait ses journées devant le collège à fumer des clopes et a emmerder les petits sixièmes
Après ça il a eu une vie de cassos (RIP quand même) mais bon voila quoi, petits larcins, vols...
Il se trouve qu'il est mort parce qu'il a volé une voiture et que pendant la fuite lui et son pote se sont mangé un camion en pleine face
La moitié de mes potes disent que c'est mérité, que c'était un déchets et que c'est en aucun cas une perte pour la société
L'autre moitié (dont je fais parti) dit que non c'est pas mérité, RIP à lui, la vie c'est quelque chose de précieux et qu'il était pas fondamentalement mauvais, pas au point de mériter la mort
Encore aujourd'hui on débat de ça, vous en pensez quoi vous les khey
J'en pense que si je ne le connais pas bien c'est osef, même si je le connaisis d'ailleurs, mérité ou pas osef
Le 17 mars 2021 à 16:56:25 dr--korbo a écrit :
Harceleur et guérisseur de demain...Pour réussir dans ces études il faut une bonne capacité de résistance au stress. Ça favorise certains profils. Mais la majorité des gens que j'ai croisé en médecine sont très corrects.
Il y a de sacrés connards en médecine (je suis interne). C'est même très commun dans certaines spécialités. Le concours favorise trop les profils de bosseurs individualistes, aucune empathie n'est attendue, aucune écoute. Et nos chefs ne nous tirent pas vers le haut sur ces points la plupart du temps, surtout au CHU ou c'est la guerre H24 entre "confrères".
Le 17 mars 2021 à 16:59:10 HeySmile a écrit :
Lycée d'enfoirés tout simplement.
Je dirais il y a certaines classes également avec de mauvaises influences, 4 personnes peuvent facilement être influents dans une classe, ça dépend grandement avec quel genre d'individus tu es.
Le 17 mars 2021 à 17:02:10 Blancheflor a écrit :
Lycée d'enfoirés tout simplement.Je dirais il y a certaines classes également avec de mauvaises influences, 4 personnes peuvent facilement être influents dans une classe, ça dépend grandement avec quel genre d'individus tu es.
Surtout les STMG.
Le 17 mars 2021 à 17:01:37 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:00:15 Chronicaall a écrit :
Un chanteur crève , sa va faire écho.Mais putain le mec s'en branle une fois mort que ça fasse écho.
Je ne dis pas l'inverse clé .
Juste qu'il y a une hiérarchisation
Oui clairement mais franchement c'est osef une fois mort
On oublie tous la mort d'une personne , aussi connue soit elle.
Le 17 mars 2021 à 17:01:57 EmpireGokturk a écrit :
Perso les personnes que j'ai cru avoir comme amis m'ont tous trahi
Un bon ami = prend des nouvelles , ne t'abandonne pas dans certaines situations ....
Sinon se sont surtout des déchets humain.
Le 17 mars 2021 à 17:02:37 EmpireGokturk a écrit :
Lycée d'enfoirés tout simplement.Je dirais il y a certaines classes également avec de mauvaises influences, 4 personnes peuvent facilement être influents dans une classe, ça dépend grandement avec quel genre d'individus tu es.
Surtout les STMG.
Les filles de stmg ces connasses.
Le 17 mars 2021 à 17:00:42 SonicLeCool a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.Bordel...
Boucle + fake
Le 17 mars 2021 à 17:01:40 InterneFilou a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:56:25 dr--korbo a écrit :
Harceleur et guérisseur de demain...Pour réussir dans ces études il faut une bonne capacité de résistance au stress. Ça favorise certains profils. Mais la majorité des gens que j'ai croisé en médecine sont très corrects.
Il y a de sacrés connards en médecine (je suis interne). C'est même très commun dans certaines spécialités. Le concours favorise trop les profils de bosseurs individualistes, aucune empathie n'est attendue, aucune écoute. Et nos chefs ne nous tirent pas vers le haut sur ces points la plupart du temps, surtout au CHU ou c'est la guerre H24 entre "confrères".
Tellement vrai. D'ailleurs certains chefs que j'ai cotoyé ont une incapacite totale à l'empathie c'est flippant. Mais en même le temps le système favorise l'ascension de ces mecs: c'est plus facile de grimper au sommet quand le fait de marcher sur les autres ne te pose aucun problème.
Le 17 mars 2021 à 17:04:04 Blancheflor a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:02:37 EmpireGokturk a écrit :
Surtout les STMG.
Les filles de stmg ces connasses.
Ces grosses cassos qui se ressemblent toutes avec leurs cheveux complétement lisses
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366