Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 16:45:22 Vegeto90993 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:44:05 Lepazificateur_ a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:38:23 Izi55 a écrit :
Les yes life hacélent vraiment les autistes ?
Perso y'avait un autiste dans ma classe et il était apprécié et les yes-life l'intégraient aussiCa doit etre des wesh tes """yes-life"""
Pareil dans mon lycée je connais un autiste mais il est intégré, il s'entend bien avec les autres même moi je m'entends bien avec lui et c'est pas mon pote, bon après moi je ne suis pas une personne à problème
il a des amis sinon?
Ouais il a des amis
Le 17 mars 2021 à 16:45:36 kom97123 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:42:20 Maxolava a écrit :
Heuresement que j'ai des vrais amis moi, et non pas des sous-merdes comme ceux que vous les appelez "amis".Ton véritable ami est toi-même.
Non non, j'ai coupé le pont avec pas mal d'hypocrites que j'ai connu durant ma scolarité à la limite de ne meme pas répondre à leur salut, je ne parle qu'avec des vrais moi.
Le 17 mars 2021 à 16:45:50 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:44:00 PortugaisEtQlf a écrit :
il faut voir sa mentalité aussi, peut-etre qu'il était arrogant avec ses camaradesIl était autiste asperger quoi. Il est vrai que les autistes ont l'air d'être un peu hautains quand ils s'expriment, mais c'est pas leur faute.
Ouais surtout quand on est jeune
Perso je suis autiste mais j'ai commencé à me faire des amis qu'à partir de 18 car j'ai mit un peu de temps à murir
Le 17 mars 2021 à 16:24:07 footx36 a écrit :
C'est parce que le mec était une victime ou un moche qui n'attire aucune sympathieune fille populaire de mon lycée c'est suicidé on a tous eu une journée de libre pour faire une marche blanche à sa mémoire
This.
Heuresement que j'ai des vrais amis moi, et non pas des sous-merdes comme ceux que vous les appelez "amis".Ton véritable ami est toi-même.
Je suis pas trop d'accord, ton véritable ennemi peut aussi être toi même.
Le 17 mars 2021 à 16:21:01 Asymptote555 a écrit :
C'était quand j'étais en première, le gars était un autiste asperger sans potes, bourré de tics, en obésité et harcelé par les yes life de l'établissement, il s'est défenestré de son immeuble.ça avait crée à un malaise pendant quelques jours dans le lycée, puis tout est revenu à la normale, la plupart des gens s'en battait littéralement les couilles de ce qu'il s'était passé, certains faisaient même des blagues douteuses du style "bouboule s'est transformé en crêpe". A un moment, j'ai demandé à un groupe de gens ce qu'ils en pensaient, s'ils étaient tristes, ils m'ont répondu "franchement, vu les problèmes mentaux qu'il avait, on va pas le plaindre d'avoir fait le mauvais choix. C'est sa vie, il a fait ce qu'il a voulu".
La réaction du lycée m'a hyper choqué aussi, y a pas en la moindre minute de silence ni rien, juste le CPE qui venait dans les classes pour dire que ce qu'il s'était passé n'avait rien à voir avec la vie au lycée, parce que outre ses problèmes mentaux ses parents étaient aussi divorcés et son père avait des problèmes avec la justice.
Le CPE qui est juste là pour défendre la non responsabilité du Lycée
Le 17 mars 2021 à 16:45:16 LeRoymarline a écrit :
Yes Life qui deviendront des SJWUne meuf qui me harceler au lycée et une féministe connue spé Sociale justice
C'est ça le pire bordel, je me dit pas "harcelé" car ça m'a jamais vraiment atteint ni duré dans le temps mais en 3eme il y avait un groupe de fille qui se moquait de moi parce que je m'habillais un peu en mode osef (une polaire et un jean quoi) alors qu'aujourd'hui elles doivent toutes être des bobo de gauche féministe SJW
Le 17 mars 2021 à 16:47:24 Maxolava a écrit :
Non non, j'ai coupé le pont avec pas mal d'hypocrites que j'ai connu durant ma scolarité à la limite de ne meme pas répondre à leur salut, je ne parle qu'avec des vrais moi.
Ce qu'il veut dire c'est que ton meilleur ami ça doit être toi. Qu'on doit faire attention à soi avant de faire attention aix autred
Le 17 mars 2021 à 16:47:24 Maxolava a écrit :
Je dis pas l'inverse / ce sont des bons amis.
Mais il n'y a que toi qui te connait entièrement.
Laisse un % de neutralité avec t'es amis
Le 17 mars 2021 à 16:45:43 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:44:18 Sherif_Treblig a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:42:04 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:40:24 Sherif_Treblig a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:39:49 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:34:10 benzaie54 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:31:27 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:25:56 RenardComptable a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:23:40 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:22:40 RenardComptable a écrit :
btg, les relations sociales c'est prendre sans rien donner en retour, si les gens ne t'aiment pas, ils appliquent une morale totalement différente sur ta gueulePhilosophie de comptoir.
Le contrat social hophop on va lire Rousseau et Hobbes et on ARRETE de sortir ce genre de phrase
Ou alors on tronque pas un concept en balançant des punchlines débiles de ce genre sur le Forum
Je me demande si y'a un lien avec tes avis vu qu'on a les même pour l'instant
C'est con mais c'est de la curiositéNon je pense pas j'ai un métier banal, je suis ingesclave dans une grosse boîte.
D'acc, effectivement c'est pas pareil
Merci de ta réponse du coup
Le 17 mars 2021 à 16:24:01 ComteMonte a écrit :
La société est pourrie
J'ai vécu cette situation
idem. Après, que la société soit pourrie en soi, on l'apprend en plein d'autres situations.
Le 17 mars 2021 à 16:24:07 footx36 a écrit :
C'est parce que le mec était une victime ou un moche qui n'attire aucune sympathieune fille populaire de mon lycée c'est suicidé on a tous eu une journée de libre pour faire une marche blanche à sa mémoire
Malheureusement vrai ...
Le 17 mars 2021 à 16:46:48 Vegeto90993 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:45:16 LeRoymarline a écrit :
Yes Life qui deviendront des SJWUne meuf qui me harceler au lycée et une féministe connue spé Sociale justice
C'est l'hypocrisie ça
J'ai connu des gauchistes qui se sont amusés à se foutre de la gueule d'asiats masqué avant le premier confinement et ce sont les memes qui vont se dire antiracistes
Tout comme j'ai connu une pute qui s'amusait à dire le harcèlement c'est mal mais qui s'amusait à rabaisser une fille timide
La mort n'impacte que quand tu connais la personne. Si personne pouvait le blairer, personne n'ira le pleurer. Y a que le choc de l'acte qui parle un peu.
Voilà tout.
Le 17 mars 2021 à 16:46:40 kom97123 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:44:28 Maxolava a écrit :
J'ai connu ce genre de sous-merde, j'avais un soi disant pote qui était une vraie sous-merde, il est en médecine maintenant mais il reste toujours le meme fragile et la meme tapette qu'il était au collège.Quel lycée ?
Qui ? le type était à maximilien perret lycée, le type se comportait comme un vrai ami alors qu'il était une vraie serpillère, il harcelait les gens alors que lui meme était un fragile, peureux et a gardé toujours son comportement féminin.
Autant les blagues sur sa mort c'est vrai que c'est quand même limite, autant le fait qu'ils en ai rien a foutre de sa mort, étant donné que même en vie ils en avaient rien a foutre de lui c'est normal
Comme l'on dit plusieurs khey vaut mieux qu'ils s'en foutent, plutôt qu'ils se mettent a agir de manière hypocrite comme si c'était leur ami
Le 17 mars 2021 à 16:26:51 Alex-Saturne-_ a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:21:01 Asymptote555 a écrit :
C'était quand j'étais en première, le gars était un autiste asperger sans potes, bourré de tics, en obésité et harcelé par les yes life de l'établissement, il s'est défenestré de son immeuble.ça avait crée à un malaise pendant quelques jours dans le lycée, puis tout est revenu à la normale, la plupart des gens s'en battait littéralement les couilles de ce qu'il s'était passé, certains faisaient même des blagues douteuses du style "bouboule s'est transformé en crêpe". A un moment, j'ai demandé à un groupe de gens ce qu'ils en pensaient, s'ils étaient tristes, ils m'ont répondu "franchement, vu les problèmes mentaux qu'il avait, on va pas le plaindre d'avoir fait le mauvais choix. C'est sa vie, il a fait ce qu'il a voulu".
La réaction du lycée m'a hyper choqué aussi, y a pas en la moindre minute de silence ni rien, juste le CPE qui venait dans les classes pour dire que ce qu'il s'était passé n'avait rien à voir avec la vie au lycée, parce que outre ses problèmes mentaux ses parents étaient aussi divorcés et son père avait des problèmes avec la justice.
Sauf qu'Asperger prend un "A" majuscule. C'est un nom propre
+1
Un autiste harcelé au collège , fils de prof de maths , qui était d'ailleurs un très bon ami est aujour'hui à l'X
Je sais que une de ses harceleuses à fail 2 PACES
la vie à fais son travail
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Sérieux c'est un troll ?
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366