Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 16:55:24 Ivct123 a écrit :
Rassure moi c'était un lycée de cassos ?Dans mon lycée même les gens peu populaires ne se faisaient pas harceler et été quand même intégré ou au pire ignoré
Dépend du lycée.
Mais dans une majorité, il y a au moins un harcelé.
Rassure moi c'était un lycée de cassos ?Dans mon lycée même les gens peu populaires ne se faisaient pas harceler et étaient quand même intégré ou au pire ignoré
Y'avait de sacrés fdp en STI et STMG dans mon lycée n'empeche
Après sinon dans les autres classes c'était des gens un minimum intelligent
Le 17 mars 2021 à 16:52:58 SirNova a écrit :
Les commentaires sur ce topic...Quand t'as un minimum d'honneur et de dignité, tu ne crache pas sur un mort même si tu appréciais peu la personne, et c'est encore plus laid d'en rire
On ne demande pas d'être hypocrite, mais d'être un minimum respectueux, c'tout
Les gens n'ont plus de sagesse que veux-tu ?
Le 17 mars 2021 à 16:53:26 kom97123 a écrit :
Je me rend compte qu'une majorité de salopard sont en médecine actuellement
Harceleur et guérisseur de demain...
Pour réussir dans ces études il faut une bonne capacité de résistance au stress. Ça favorise certains profils. Mais la majorité des gens que j'ai croisé en médecine sont très corrects.
C'est triste mais bon, si personne le calcul de son vivant pourquoi faire semblant d'être triste.?
Surtout que visiblement c'est pas pour du harcèlement donc c'est juste un mec que tu connais de vue qui part.
Le 17 mars 2021 à 16:55:55 Asymptote555 a écrit :
Rassure moi c'était un lycée de cassos ?Dans mon lycée même les gens peu populaires ne se faisaient pas harceler et été quand même intégré ou au pire ignoré
Un lycée de province tout ce qu'il y a de plus banal, pas une ZEP et presque exclusivement de FDS.
Lycée pro? Lycée général ?
Quand j'ai dis à mes potes que j'étais allé en hp tentative etc ils ont tous fait les hypocrites comme quoi ils en avaient quelquechose à foutre de moi alors que jamais ils n'ont envoyés un message de leur plein gré et m'ont totalement oublié quelques jours après avec un " Les gens se suicident c'est la vie faut passer à autre chose maintenant "
Le 17 mars 2021 à 16:54:18 dr--korbo a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:51:40 2zemoon a écrit
Sérieux c'est un troll ?
Ça a rien de surprenant. J'ai croisé quelques connards dans ma scolarité qui auraient très bien pu le faire. Et il suffit que le reste de la classe suive de manière moutonnière et c'est bon.
Ca ressemble aux histoires de série américaine, une grande fête est organisé par les parents, personne ne vient, le gamin a honte (Simpsons, Malcom etc)
Le 17 mars 2021 à 16:56:59 Ivct123 a écrit :
Un lycée de province tout ce qu'il y a de plus banal, pas une ZEP et presque exclusivement de FDS.
Le 17 mars 2021 à 16:55:37 FuturX76 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:52:25 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:51:28 FuturX76 a écrit :
Un autiste harcelé au collège , fils de prof de maths , qui était d'ailleurs un très bon ami est aujour'hui à l'XJe sais que une de ses harceleuses à fail 2 PACES
la vie à fais son travail
Je suis encore en contact avec lui et oui , à l'X tous le monde se respecte , certains méprisent les AST mais c'est tous , il est devenu un peu plus à l'aise depuis son stage militaire de 3 semaines à la courtine
D'ailleurs là il est en stage chez les pompiers de parisDans 4 ans il gagnera plus que la famille de ses harceleuses sur 100 générations
Il est fils d'un prof de math aussi il a de lachance
Le 17 mars 2021 à 16:56:25 dr--korbo a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:53:26 kom97123 a écrit :
Je me rend compte qu'une majorité de salopard sont en médecine actuellement
Harceleur et guérisseur de demain...Pour réussir dans ces études il faut une bonne capacité de résistance au stress. Ça favorise certains profils. Mais la majorité des gens que j'ai croisé en médecine sont très corrects.
Same pour la plupart , mais sans ambiguïté ils sont pour certains assez narcissique.
Le 17 mars 2021 à 16:54:20 Vegeto90993 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:53:10 ArahArah a écrit :
Moi c'est une fille de ma classe qui s'était suicidé le lendemain d'une journée de sensibilisation sur les violences faites aux femmes, une intervenante était venue sur une heure de vie de classe (jcrois que ça s'appelait comme ça avant), ça parlait de violence physique mais aussi sexuelle genre inceste etc.. dès que ça a parlé de viol elle a fondu en larmes, et on a appris 2 jours plus tard qu'elle s'était suicidé en se jetant sous un trainLe prof qui avait fait venir l'intervenante a fait une dépression on l'a plus revu
pourquoi elle s'est suicidé?
Elle a été victime de viol? Ils ont dit quoi à cette intervention?
Bah oui du coup on a appris plus tard que son beau père la voulait depuis petite mais elle avait pas une vie facile, genre sa mère était à l'écho et elle ne vivait plus qu'avec son beau père je crois, après je lui parlais pas trop, elle avait peu d'amies et elles n'étaient pas dans notre classe donc on n'a pas eu beaucoup plus d'infos
Sinon bah le contenu justement c'était qu'il fallait pas se taire, dénoncer etc.. quand des violences physiques/sexuelles se déroulaient quoi le discours classique
Le 17 mars 2021 à 16:57:23 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:56:59 Ivct123 a écrit :
Euh
Soit c'est moi qui était dans un lycée très propre et cool, soit c'est vous qui déformez/abusez légèrement sur les faits
Le 17 mars 2021 à 16:57:56 ArahArah a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:54:20 Vegeto90993 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:53:10 ArahArah a écrit :
Moi c'est une fille de ma classe qui s'était suicidé le lendemain d'une journée de sensibilisation sur les violences faites aux femmes, une intervenante était venue sur une heure de vie de classe (jcrois que ça s'appelait comme ça avant), ça parlait de violence physique mais aussi sexuelle genre inceste etc.. dès que ça a parlé de viol elle a fondu en larmes, et on a appris 2 jours plus tard qu'elle s'était suicidé en se jetant sous un trainLe prof qui avait fait venir l'intervenante a fait une dépression on l'a plus revu
pourquoi elle s'est suicidé?
Elle a été victime de viol? Ils ont dit quoi à cette intervention?Bah oui du coup on a appris plus tard que son beau père la voulait depuis petite mais elle avait pas une vie facile, genre sa mère était à l'écho et elle ne vivait plus qu'avec son beau père je crois, après je lui parlais pas trop, elle avait peu d'amies et elles n'étaient pas dans notre classe donc on n'a pas eu beaucoup plus d'infos
Sinon bah le contenu justement c'était qu'il fallait pas se taire, dénoncer etc.. quand des violences physiques/sexuelles se déroulaient quoi le discours classique
Toujours les beaux pères dans des histoires de violes familiales.
Le 17 mars 2021 à 16:58:41 TintinPossedey a écrit :
Tu crois encore en l'humanité c'est beau, tu peux littéralement crever sous les yeux de quelqu'un et il ne fera absolument rien. Testé et approuvé
Le seul moyen de ne pas passer inaperçu serait d'être populaire.
Un chanteur crève , sa va faire écho.
Regarde durant la seconde guerre mondiale , les lambdas à la guerre n'en était qu'obscurité.
Personne ne connaît leurs identités
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366