Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 17:03:30 Chronicaall a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:01:37 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:00:15 Chronicaall a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:59:27 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:58:41 TintinPossedey a écrit :
Tu crois encore en l'humanité c'est beau, tu peux littéralement crever sous les yeux de quelqu'un et il ne fera absolument rien. Testé et approuvéLe seul moyen de ne pas passer inaperçu serait d'être populaire.
Un chanteur crève , sa va faire écho.Mais putain le mec s'en branle une fois mort que ça fasse écho.
Je ne dis pas l'inverse clé .
Juste qu'il y a une hiérarchisationOui clairement mais franchement c'est osef une fois mort
+1
Tant que t'as une famille / des amis
Tu ne seras jamais oublié par les bonnes personnes.
[17:00:41] <PAZiFISTA>
Ca me fait penser à un "dilemme moral" qu'on a avec mes potes :
En 2017 je crois on a appris qu'un mec de notre ancien collège est décédé, le truc c'est que c'était loin d'être un célestin harcelé mais bien au contraire un harceleur cassos, le mec s'est fait viré et il passait ses journées devant le collège à fumer des clopes et a emmerder les petits sixièmes
Après ça il a eu une vie de cassos (RIP quand même) mais bon voila quoi, petits larcins, vols...
Il se trouve qu'il est mort parce qu'il a volé une voiture et que pendant la fuite lui et son pote se sont mangé un camion en pleine face
La moitié de mes potes disent que c'est mérité, que c'était un déchets et que c'est en aucun cas une perte pour la société
L'autre moitié (dont je fais parti) dit que non c'est pas mérité, RIP à lui, la vie c'est quelque chose de précieux et qu'il était pas fondamentalement mauvais, pas au point de mériter la mort
Encore aujourd'hui on débat de ça, vous en pensez quoi vous les khey
Les deux camps ont pas tort
Le 17 mars 2021 à 17:03:56 Kheyminator a écrit :
C'est arrivé il y a un an, le mec était atteint d'une maladie incurable et s'est suicidé. Il y a eu une minute de silence et ceux qui étaient dans sa classe / niveau étaient réellement mal, t'as un lycée d'enfoirés
J'avoue ou plutôt je serais tentée de dire sa classe.
certains beaucoup moins que d autres cela dit.
et a part de très rares gens de bien.
Le 17 mars 2021 à 17:03:52 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:01:57 EmpireGokturk a écrit :
Perso les personnes que j'ai cru avoir comme amis m'ont tous trahiUn bon ami = prend des nouvelles , ne t'abandonne pas dans certaines situations ....
Sinon se sont surtout des déchets humain.
Perso pour moi un pote c'est un gars avec qui tu passes un bon moment mais que tu gardes pas forcément contact, j'en ai plein
Un ami c'est quelqu'un qui te parle encore après le lycée et avec qui tu gardes toujours contact, j'en ai 0
Le topic me rappel un évènement récent qui m'a profondément choqué.
Le 17 mars 2021 à 17:05:20 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:03:30 Chronicaall a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:01:37 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:00:15 Chronicaall a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:59:27 KJDANTILLES a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:58:41 TintinPossedey a écrit :
Tu crois encore en l'humanité c'est beau, tu peux littéralement crever sous les yeux de quelqu'un et il ne fera absolument rien. Testé et approuvéLe seul moyen de ne pas passer inaperçu serait d'être populaire.
Un chanteur crève , sa va faire écho.Mais putain le mec s'en branle une fois mort que ça fasse écho.
Je ne dis pas l'inverse clé .
Juste qu'il y a une hiérarchisationOui clairement mais franchement c'est osef une fois mort
+1
Tant que t'as une famille / des amis
Tu ne seras jamais oublié par les bonnes personnes.
Non mais même ça osef clé, après ta mort rien ne compte (bon je ne suis pas encore mort pour parler d'après vie mais tu as l'idée)
Ça n'a pas d'importance comment tu es vu après ta mort, vivant non plus d'ailleurs.
Le 17 mars 2021 à 16:25:50 ParadiseVille2 a écrit :
En même temps s'ils avaient chialé, tu aurais dit (à raison) que ce sont des connards hypocrites
Le 17 mars 2021 à 17:05:47 Blancheflor a écrit :
C'est arrivé il y a un an, le mec était atteint d'une maladie incurable et s'est suicidé. Il y a eu une minute de silence et ceux qui étaient dans sa classe / niveau étaient réellement mal, t'as un lycée d'enfoirésJ'avoue ou plutôt je serais tentée de dire sa classe.
au lycée les gens sont pas encore total pourris, moins que totalement adultes.
mais ça commence dèja la mentalité fdp moderne tout de meme.
après dans certains endroits ou milieux beaucoup plus que d autres.
Le 17 mars 2021 à 17:07:33 KingOuzma39 a écrit :
Perso les personnes que j'ai cru avoir comme amis m'ont tous trahiUn bon ami = prend des nouvelles , ne t'abandonne pas dans certaines situations ....
Sinon se sont surtout des déchets humain.Perso pour moi un pote c'est un gars avec qui tu passes un bon moment mais que tu gardes pas forcément contact, j'en ai plein
Un ami c'est quelqu'un qui te parle encore après le lycée et avec qui tu gardes toujours contact, j'en ai 0
C'est exactement ça. C'est pour ça qu'avoir des amis n'ai pas donné à tout le monde.
Le 17 mars 2021 à 17:08:42 Blancheflor a écrit :
Sinon se sont surtout des déchets humain.Perso pour moi un pote c'est un gars avec qui tu passes un bon moment mais que tu gardes pas forcément contact, j'en ai plein
Un ami c'est quelqu'un qui te parle encore après le lycée et avec qui tu gardes toujours contact, j'en ai 0C'est exactement ça. C'est pour ça qu'avoir des amis n'ai pas donné à tout le monde.
J'ai parfois l'impression d'être le seul qui n'a pas d'ami si on ne prend pas en compte ce forum.
Le 17 mars 2021 à 17:07:34 Blancheflor a écrit :
Le topic me rappel un évènement récent qui m'a profondément choqué.
Putin...
dans un sens ils sont intègres.
Le 17 mars 2021 à 17:08:32 vincenfreeman5 a écrit :
C'est arrivé il y a un an, le mec était atteint d'une maladie incurable et s'est suicidé. Il y a eu une minute de silence et ceux qui étaient dans sa classe / niveau étaient réellement mal, t'as un lycée d'enfoirésJ'avoue ou plutôt je serais tentée de dire sa classe.
après dans certains endroits ou milieux beaucoup plus que d autres.
J'y suis encore, j'espère que cela s'arrangera avec le temps. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
Le 17 mars 2021 à 17:00:41 PAZiFISTA a écrit :
Ca me fait penser à un "dilemme moral" qu'on a avec mes potes :
En 2017 je crois on a appris qu'un mec de notre ancien collège est décédé, le truc c'est que c'était loin d'être un célestin harcelé mais bien au contraire un harceleur cassos, le mec s'est fait viré et il passait ses journées devant le collège à fumer des clopes et a embouser les petits sixièmes
Après ça il a eu une vie de cassos (RIP quand même) mais bon voila quoi, petits larcins, vols...
Il se trouve qu'il est mort parce qu'il a volé une voiture et que pendant la fuite lui et son pote se sont mangé un camion en pleine face
La moitié de mes potes disent que c'est mérité, que c'était un déchets et que c'est en aucun cas une perte pour la société
L'autre moitié (dont je fais parti) dit que non c'est pas mérité, RIP à lui, la vie c'est quelque chose de précieux et qu'il était pas fondamentalement mauvais, pas au point de mériter la mort
Encore aujourd'hui on débat de ça, vous en pensez quoi vous les khey
Les mecs prennent la fuite à bord d'un véhicule, mettent des gens en danger, percutent un camion, ce qui peut avoir des conséquences psychologiques pour le conducteur de ce dernier, mais c'est pas mérité ?
Il aurait fallu qu'il tape une famille dans un scenic et leur offre un aller simple pour la morgue pour que tu changes d'avis ?
Le 17 mars 2021 à 17:09:22 KingOuzma39 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:08:42 Blancheflor a écrit :
Un ami c'est quelqu'un qui te parle encore après le lycée et avec qui tu gardes toujours contact, j'en ai 0C'est exactement ça. C'est pour ça qu'avoir des amis n'ai pas donné à tout le monde.
J'ai parfois l'impression d'être le seul qui n'a pas d'ami si on ne prend pas en compte ce forum.
J'espère que tu t'en fera, moi aussi je parle à des gens en dehors, ce qu'on appel des potes mais je n'ai personne avec qui rester, échanger.
Le 17 mars 2021 à 17:10:09 Blancheflor a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:08:32 vincenfreeman5 a écrit :
après dans certains endroits ou milieux beaucoup plus que d autres.J'y suis encore, j'espère que cela s'arrangera avec le temps. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
Perso , au contraire.
J'étais au lycée il y a 1 ans et bordel... que des conneries
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366