Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 16:35:59 ComteMonte a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.Putain....
J'espère que la roue a tourné...
dure khey
J'espère qu'il est au moins en paix désormais
La vie est vraiment cruelle
Les yes life hacélent vraiment les autistes ?
Perso y'avait un autiste dans ma classe et il était apprécié et les yes-life l'intégraient aussi
Ca doit etre des wesh tes """yes-life"""
Le 17 mars 2021 à 16:30:21 FumierEnChef a écrit :
Monde de merde, encore plus en France avec l'individualisme et les posts sur ce topic en sont également la preuve.
Le 17 mars 2021 à 16:34:10 benzaie54 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:31:27 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:25:56 RenardComptable a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:23:40 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:22:40 RenardComptable a écrit :
btg, les relations sociales c'est prendre sans rien donner en retour, si les gens ne t'aiment pas, ils appliquent une morale totalement différente sur ta gueulePhilosophie de comptoir.
Le contrat social hophop on va lire Rousseau et Hobbes et on ARRETE de sortir ce genre de phrase
Ou alors on tronque pas un concept en balançant des punchlines débiles de ce genre sur le Forum
Le 17 mars 2021 à 16:36:41 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:35:17 NoirAprendLarab a écrit :
moi yavais eu un gars qui s'était pendu aussi dans ma classe chez lui .. les meufs qui lui avait jamais adressé la parole de leur vie qui faisait les hysterique ...qui ont hurlé de pleure a l'enterrement alors que la famille avait demandé personne de l'école sauf les amis quil avaient qui que les parents connaisaient...
les yes life qui lui parlaient jamais qui te faisait la leçon devant les 8/10 qui fondaient en l'arme a moitié hysterique car tu n'avait pas leur assez triste a leurs yeux ...
non pas du tout.
il avait des potes mais pas ceux qui hurlaient.
on a jamais su pkoi moi je tchacher avec lui sans plus quand on etait assis a coté dans certain cours mais on se frequentait pas ...
J'avais redoublé et je le connaisais peu. javais deja mes potes dont certain avaient redoublé aussi.. on était une classe de 25% de redoublant ct en 2nd donc l'année davant il etait au collége.
Un jour j'e l'ai et ai failli lui péter le nez
Tous ses potes me traitaient de monstre. Alors que je lui avais juste frappé une fois tandis que lui me harcelait depuis des semaines.
Ils étaient sincèrement solidaires avec lui c'était pas de l'hypocrisie.
Il n'y a pas de mystère. Tous les êtres humains peuvent se conduire comme des ordures ou de manière admirable. Tout dépend s'ils aiment la personne ou pas.
On se vante d'avoir des principes moraux mais c'est que du vent.
Le 17 mars 2021 à 16:39:29 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:38:23 Izi55 a écrit :
Les yes life hacélent vraiment les autistes ?
Perso y'avait un autiste dans ma classe et il était apprécié et les yes-life l'intégraient aussiCa doit etre des wesh tes """yes-life"""
Ouais des cassos quoi alors
J'ai jamais vu yes-life maltraiter un autiste
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Bordel j'ai juste pas les mots
Le 17 mars 2021 à 16:39:49 PaxForoma a écrit :
btg, les relations sociales c'est prendre sans rien donner en retour, si les gens ne t'aiment pas, ils appliquent une morale totalement différente sur ta gueulePhilosophie de comptoir.
Le contrat social hophop on va lire Rousseau et Hobbes et on ARRETE de sortir ce genre de phrase
Ou alors on tronque pas un concept en balançant des punchlines débiles de ce genre sur le Forum
Le 17 mars 2021 à 16:40:01 dr--korbo a écrit :
Quand j'étais en 5e j'étais harcelé par un mec
Un jour j'e l'ai et ai failli lui péter le nez
Tous ses potes me traitaient de monstre. Alors que je lui avais juste frappé une fois tandis que lui me harcelait depuis des semaines.
Ils étaient sincèrement solidaires avec lui c'était pas de l'hypocrisie.
Il n'y a pas de mystère. Tous les êtres humains peuvent se conduire comme des ordures ou de manière admirable. Tout dépend s'ils aiment la personne ou pas.
On se vante d'avoir des principes moraux mais c'est que du vent.
Voilà, l'être humain à une logique de clan en fait, c'est une logique qui remonte à la préhistoire.
Le 17 mars 2021 à 16:40:24 Sherif_Treblig a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:39:49 PaxForoma a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366