Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
C'était quand j'étais en première, le gars était un autiste asperger sans potes, bourré de tics, en obésité et harcelé par les yes life de l'établissement, il s'est défenestré de son immeuble.
ça avait crée à un malaise pendant quelques jours dans le lycée, puis tout est revenu à la normale, la plupart des gens s'en battait littéralement les couilles de ce qu'il s'était passé, certains faisaient même des blagues douteuses du style "bouboule s'est transformé en crêpe". A un moment, j'ai demandé à un groupe de gens ce qu'ils en pensaient, s'ils étaient tristes, ils m'ont répondu "franchement, vu les problèmes mentaux qu'il avait, on va pas le plaindre d'avoir fait le mauvais choix. C'est sa vie, il a fait ce qu'il a voulu".
La réaction du lycée m'a hyper choqué aussi, y a pas en la moindre minute de silence ni rien, juste le CPE qui venait dans les classes pour dire que ce qu'il s'était passé n'avait rien à voir avec la vie au lycée, parce que outre ses problèmes mentaux ses parents étaient aussi divorcés et son père avait des problèmes avec la justice.
J'ai vécu cette situation
C'est parce que le mec était une victime ou un moche qui n'attire aucune sympathie
une fille populaire de mon lycée c'est suicidé on a tous eu une journée de libre pour faire une marche blanche à sa mémoire
Le 17 mars 2021 à 16:23:06 ajite2 a écrit :
si tout le monde se battait les couilles de lui vivant, mort ça allait pas changer grand chose.
Enfin jsp, je pensais quand même que la mort d'un handicapé, qui s'est suicidé à cause des discriminations et du rejet social dont il souffrait, allait provoquer un choc, mais non.
Ils ont jamais aucun regret.
Le 17 mars 2021 à 16:24:07 footx36 a écrit :
C'est parce que le mec était une victime ou un moche qui n'attire aucune sympathieune fille populaire de mon lycée c'est suicidé on a tous eu une journée de libre pour faire une marche blanche à sa mémoire
This.
Dans mon lycée un célestin c'est suicidé avec un fusil, on l'a appris dans la presse une semaine après on a jamais eu une seul communication.
2 meufs ont fait une TS à coté d'un terrain de sport en face du lycée, tu a carrément eu France 3
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366