Un mec de mon lycée s'était suicidé, les réactions m'ont choqué
Le 17 mars 2021 à 16:25:56 RenardComptable a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:23:40 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:22:40 RenardComptable a écrit :
btg, les relations sociales c'est prendre sans rien donner en retour, si les gens ne t'aiment pas, ils appliquent une morale totalement différente sur ta gueule
Philosophie de comptoir.
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.
C'est triste pour ce pauvre bonhomme.
Le 17 mars 2021 à 16:32:04 Elenberg a écrit :
Non seulement les gens se fichent de ceux mal vu socialement mais ils s'en moquent.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Le 17 mars 2021 à 16:21:01 Asymptote555 a écrit :
C'était quand j'étais en première, le gars était un autiste asperger sans potes, bourré de tics, en obésité et harcelé par les yes life de l'établissement, il s'est défenestré de son immeuble.ça avait crée à un malaise pendant quelques jours dans le lycée, puis tout est revenu à la normale, la plupart des gens s'en battait littéralement les couilles de ce qu'il s'était passé, certains faisaient même des blagues douteuses du style "bouboule s'est transformé en crêpe". A un moment, j'ai demandé à un groupe de gens ce qu'ils en pensaient, s'ils étaient tristes, ils m'ont répondu "franchement, vu les problèmes mentaux qu'il avait, on va pas le plaindre d'avoir fait le mauvais choix. C'est sa vie, il a fait ce qu'il a voulu".
La réaction du lycée m'a hyper choqué aussi, y a pas en la moindre minute de silence ni rien, juste le CPE qui venait dans les classes pour dire que ce qu'il s'était passé n'avait rien à voir avec la vie au lycée, parce que outre ses problèmes mentaux ses parents étaient aussi divorcés et son père avait des problèmes avec la justice.
Par exemple, quand j'étais au lycée j'avais voulu organiser mon anniversaire.Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Le 17 mars 2021 à 16:32:25 Sherif_Treblig a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:26:46 poti-pota9 a écrit :
Bah tu voulais qu’il fassent quoi ? Au moins ils ont pas été hypocrite comme toiFermer sa gueule aurait été la moindre des choses
L'irrespect et la franchise sont des choses différente tu sais
Clairement.
La dignité de ces gens là...
Le 17 mars 2021 à 16:31:27 PaxForoma a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:25:56 RenardComptable a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:23:40 Asymptote555 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:22:40 RenardComptable a écrit :
btg, les relations sociales c'est prendre sans rien donner en retour, si les gens ne t'aiment pas, ils appliquent une morale totalement différente sur ta gueulePhilosophie de comptoir.
Le contrat social hophop on va lire Rousseau et Hobbes et on ARRETE de sortir ce genre de phrase
Le 17 mars 2021 à 16:33:22 Lepazificateur_ a écrit :
Le 17 mars 2021 à 16:30:28 GastonDeParis a écrit :
Effet de haloSi c'était Chad 9/10 qui s'était suicidé, il y aurait eu une minute de silence dans la France entière
Exact ça me rappelle l'histoire de Victorine ça aurait été une moche on en aurait pas parlé
moi yavais eu un gars qui s'était pendu aussi dans ma classe chez lui .. les meufs qui lui avait jamais adressé la parole de leur vie qui faisait les hysterique ...
qui ont hurlé de pleure a l'enterrement alors que la famille avait demandé personne de l'école sauf les amis quil avaient qui que les parents connaisaient...
les yes life qui lui parlaient jamais qui te faisait la leçon devant les 8/10 qui fondaient en l'arme a moitié hysterique car tu n'avait pas leur assez triste a leurs yeux ...
Putain....
J'espère que la roue a tourné...
Le 17 mars 2021 à 16:35:17 NoirAprendLarab a écrit :
moi yavais eu un gars qui s'était pendu aussi dans ma classe chez lui .. les meufs qui lui avait jamais adressé la parole de leur vie qui faisait les hysterique ...qui ont hurlé de pleure a l'enterrement alors que la famille avait demandé personne de l'école sauf les amis quil avaient qui que les parents connaisaient...
les yes life qui lui parlaient jamais qui te faisait la leçon devant les 8/10 qui fondaient en l'arme a moitié hysterique car tu n'avait pas leur assez triste a leurs yeux ...
Données du topic
- Auteur
- Asymptote555
- Date de création
- 17 mars 2021 à 16:21:01
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 366