La Gastronomie FRANCAISE = Le NEANT Total
Le 14 mars 2021 à 13:02:50 Sommation1ere a écrit :
+ l'autre prolo qui juge les gastronomies à leur epices
Alors qu'on est le pays qui a le plus d'aromatesC'est pas parce que Jean-paki utilise 3kg de curry dans son poulet pour plus qu'on sente le goût de viande avariée que c'est une grand cuisinier
ceci bordel, le curry cette immondice cache misère
une fois ma mère avait un poulet douteux, le gout était dégueux, inmangeable. elle en a fait un curry et c'était en fait très bon car le curry cachai le gout
et après des gens d'une certaine éthnie vienne se moquer "gneugneu les frnaçais assaisonne pas leur repas hihi"
Le 14 mars 2021 à 13:02:18 Leratelvexe7 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:01:43 CorleoneFFP2 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:58:22 Leratelvexe7 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:56:15 GeologueVELOCE a écrit :
Même nos régions encule vos pays de merdedans les alpes maritimes on a : salade niçoise, pan bagnat, légumes farcis, gnocchis daube/sanglier, ravioli daube/sanglier, pissaladière, tourte de blette mais "gneugneu les sushis et les usa c'est mieux"
Ah ouai le terrible salade niçoise faites avec des tomates, cocombre et thon, cette recette unique
reconnue mondialement et ta salade ?
Bah en fait lorsque je fais une salade lambda je mets les meme ingredients mais je savais pas que je faisais la reconnue salade niçoise sana me rendre compte
Même nos régions encule vos pays de merdedans les alpes maritimes on a : salade niçoise, pan bagnat, légumes farcis, gnocchis daube/sanglier, ravioli daube/sanglier, pissaladière, tourte de blette mais "gneugneu les sushis et les usa c'est mieux"
Ah ouai le terrible salade niçoise faites avec des tomates, cocombre et thon, cette recette unique
La carbonara, des pâtes, du fromage, de œufs et des lardons, cette recette unique
C'est exactement comme les prolos qui vont cracher le style vestimentaire d'un homme en costume
Heureusement j'ai eu des grands parents bouchers et traiteurs qui ont pu me faire toucher du doigt ce qu'est la cuisine Française.
Le 14 mars 2021 à 13:03:57 MechantForumeur a écrit :
Le malaise quand je voyage au Japon et qu'on me demande des plats typiques ... euhh.. les crêpes ça compte ? Le pain oui... oh le fromage..Tout en mangeant mes gyozas et mon bol de ramen pour 4€ le tout.
Ah oui le japon, le pays ou tu as des restos français à chaque coin de rue ?
Le 14 mars 2021 à 13:02:10 NainCroyant a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:00:38 BlackTamplar4 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:57:20 NainCroyant a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:55:27 RoadtoPR a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:53:55 SilverLinc a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:51:16 RoadtoPR a écrit :
Ingredients et patisserie/boulangerie française = inégalablecuisine = largement surcotée et personne la connait
la gastronomie c'est un truc pour riche inventée y'a 50ans et largement mise en avant par les journalistes
cuisine d'un pays = accessible pour pas cher à tout le monde. et en france à 4,5e tout ce que t'as de français c'est un jambon beurre
Les frites
T'en a littéralement dans le monde entier et dans tout les fast food
Puisses-tu être en paix desormaisje suis français, arretez de penser que tous les mecs qui critiquent la mère patrie sont des rageux dz ou belges
Bah ils ne comprennent pas que les autres francophones ne les supporte pas
Tu vois les françix lécher le Q des Canadiens franco alors que même eux les conchie bordel.
Suisse, ceux des îles pareil
Tu vie dans un autre monde
Je conchie toute les contrefaçon que vous êtes perso
L'aigle n'a pas a se soucier de la fourmi
c'est fin l'aigle gros reviens sur terre vous êtes des vassaux
Tu confond la position des tiens avec la notre
Paix sur toient l'insecte
Le 14 mars 2021 à 13:03:48 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:02:01 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:00:13 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:59:27 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:57:29 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:56:43 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:55:15 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:52:31 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:49:59 Troll_Sage_2 a écrit :
Aller pour détruire l'op juste sans trop réflechir je te donne quelques noms de plats qui atomisent tout ce que tu penses supérieur à la FranceBoeuf Bourguignon
Tartiflette
Blanquette de veau
Hachis parmentier
Gratin dauphinoisRavioles de roman
Tarte flambée
Cassoulet
Croissant
Petit salé
Crêpes bretonnesça PLS déjà 90% de la gastronomie internationale
Autant je veux bien que ce soit excellent
Autant vous décidez vous même que ça explos 90 pourcents de la gastronomie internationale hein
Aucun argument ni justification, vous citez les plats et vous dites que ça exploséela cuisine de toute la galaxie mais votre avis n'est pas plus légitime que celui de n'importe qui
ah parce que on est sur un topic objectif ?
tu as des études scientifiques sous le coude toi ?Prend un peu de recul sur ce forum tu vas devenir zinzin si tu l'es pas déjà.
J'ai pas besoin d'études car j'ai jamais rien prétendu contrairement à certains ici
Aller dispose
Tu me parles de justification ou d'argumentation alors que j'expose mes goûts.
Je ne sais pas si tu troll ou si t'es juste demeuré en fait" ça PLS déjà 90% de la gastronomie internationale"
écoute si t'as aucun avis sur quoi que ce soit c'est ton problème, maintenant tu me casses pas les couilles pendant 5 messages parce que j'ai donné mon avis sans le justifier par je ne sais quoi
si t'as pas assez de jugeote pour comprendre que c'est mon avis c'est pas mon problème, réfléchis putain
Bah je te dis que ton avis c'est de la merde, déjà t'as pas goûté 90 pourcents de la gastro internationale donc pourquoi tu chie dessus en un post ?
et voilà qu'est ce que je disais, t'es zinzin
le mec se vexe parce qu'il est pas d'accord avec un chiffre qui expose un avis personnel
C'est vrai que les pizza italienne sur lesquelles vous vous branlez aka de la pâte, de la sauce tomate et de la mozzarela... c'est une véritable œuvre inégalable
Le 14 mars 2021 à 13:04:21 CorleoneFFP2 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:02:18 Leratelvexe7 a écrit :
reconnue mondialement et ta salade ?
Bah en fait lorsque je fais une salade lambda je mets les meme ingredients mais je savais pas que je faisais la reconnue salade niçoise sana me rendre compte
tu savais que moi j'achète une pate à pizza prête à utiiliser, je fourre des ingrédients et pouf ça fait une pizza, et c'est reconnu dans le monde entier, pourtant c'est nul à faire, dingue non ?
Le 14 mars 2021 à 13:05:07 Il_Todino a écrit :
Par contre si je peux me permettre, l'Italie ce n'est pas que les pâtes, la pizza. Évidemment c'est comme en France, si tu vas dans les coins à touristes, tu tombera sur des pizzerias. Mais si tu sais chercher un minimum tu tombes sur des restos avec des plats traditionnels, avec des produits du coin.
Les italiens sont nos apprentis. Je dis ça sans condescendance, mais c'est probablement le pays qui essaie le plus de rivaliser en Europe.
Le 14 mars 2021 à 13:05:31 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:03:48 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:02:01 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:00:13 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:59:27 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:57:29 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:56:43 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:55:15 nvl442 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:52:31 Risitousse3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:49:59 Troll_Sage_2 a écrit :
Aller pour détruire l'op juste sans trop réflechir je te donne quelques noms de plats qui atomisent tout ce que tu penses supérieur à la FranceBoeuf Bourguignon
Tartiflette
Blanquette de veau
Hachis parmentier
Gratin dauphinoisRavioles de roman
Tarte flambée
Cassoulet
Croissant
Petit salé
Crêpes bretonnesça PLS déjà 90% de la gastronomie internationale
Autant je veux bien que ce soit excellent
Autant vous décidez vous même que ça explos 90 pourcents de la gastronomie internationale hein
Aucun argument ni justification, vous citez les plats et vous dites que ça exploséela cuisine de toute la galaxie mais votre avis n'est pas plus légitime que celui de n'importe qui
ah parce que on est sur un topic objectif ?
tu as des études scientifiques sous le coude toi ?Prend un peu de recul sur ce forum tu vas devenir zinzin si tu l'es pas déjà.
J'ai pas besoin d'études car j'ai jamais rien prétendu contrairement à certains ici
Aller dispose
Tu me parles de justification ou d'argumentation alors que j'expose mes goûts.
Je ne sais pas si tu troll ou si t'es juste demeuré en fait" ça PLS déjà 90% de la gastronomie internationale"
écoute si t'as aucun avis sur quoi que ce soit c'est ton problème, maintenant tu me casses pas les couilles pendant 5 messages parce que j'ai donné mon avis sans le justifier par je ne sais quoi
si t'as pas assez de jugeote pour comprendre que c'est mon avis c'est pas mon problème, réfléchis putain
Bah je te dis que ton avis c'est de la merde, déjà t'as pas goûté 90 pourcents de la gastro internationale donc pourquoi tu chie dessus en un post ?
et voilà qu'est ce que je disais, t'es zinzin
le mec se vexe parce qu'il est pas d'accord avec un chiffre qui expose un avis personnel
Non, j'expose le fait que ton avis est digne d'un qi limité
Pas besoin de masquer ton manque d'arguments et de répartie avec des sophismes et des stickers qui transpirent le malaise
Le 14 mars 2021 à 13:05:12 BlackTamplar4 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:02:10 NainCroyant a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:00:38 BlackTamplar4 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:57:20 NainCroyant a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:55:27 RoadtoPR a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:53:55 SilverLinc a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:51:16 RoadtoPR a écrit :
Ingredients et patisserie/boulangerie française = inégalablecuisine = largement surcotée et personne la connait
la gastronomie c'est un truc pour riche inventée y'a 50ans et largement mise en avant par les journalistes
cuisine d'un pays = accessible pour pas cher à tout le monde. et en france à 4,5e tout ce que t'as de français c'est un jambon beurre
Les frites
T'en a littéralement dans le monde entier et dans tout les fast food
Puisses-tu être en paix desormaisje suis français, arretez de penser que tous les mecs qui critiquent la mère patrie sont des rageux dz ou belges
Bah ils ne comprennent pas que les autres francophones ne les supporte pas
Tu vois les françix lécher le Q des Canadiens franco alors que même eux les conchie bordel.
Suisse, ceux des îles pareil
Tu vie dans un autre monde
Je conchie toute les contrefaçon que vous êtes perso
L'aigle n'a pas a se soucier de la fourmi
c'est fin l'aigle gros reviens sur terre vous êtes des vassaux
Tu confond la position des tiens avec la notre
Paix sur toient l'insecte
Tu nies la réalité en vrai
Mais c'est pour sa haute gastronomie que la cuisine française est connue, donc dire que la cuisine francaise est surcoté parce qu'elle n'est pas populaire est assez réducteur.
C'est un troll classique qui doit dater de 2014 ou 2015 les newfags
Je l'ai déjà fait d'ailleurs, mais je ne me souviens plus très bien comment tu contre-argumentes quand les piégés te contredisent sur le fromage
Pour l'auteur.
La gastronomie française est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO (au même titre que la cuisine mexicaine pas pas italienne )
Tu vas dans n'importe quelle boulangerie de cette planète, tu trouveras : des croissants, des pains au chocolat, des baguettes, des pâtisseries (cite-moi un autre pays avec autant de pâtisserie que la France ?)
Paris est la deuxième ville au monde en termes d'étoiles Michelin (derrière Tokyo)
Escoffier, Bocuse ; Piège, Darroz, Lignac, Etchebest, sont parmi les chefs les plus reconnus au monde
La cuisine française est sûrement la plus réputée au monde.
Le 14 mars 2021 à 13:05:33 SilverLinc a écrit :
C'est vrai que les pizza italienne sur lesquelles vous vous branlez aka de la pâte, de la sauce tomate et de la mozzarela... c'est une véritable œuvre inégalable
Données du topic
- Auteur
- Mohammad-Reza
- Date de création
- 14 mars 2021 à 12:29:11
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 387