Topic de Mohammad-Reza :

La Gastronomie FRANCAISE = Le NEANT Total

En vrai la cuisine française ne se résume pas à des recettes ou des plats emblématiques, j'ai pas envie de réécrire un n-ième pavé mais là où je m'accorde avec pas mal d'avis anti-cuisine française, c'est qu'en France, on bouffe tout sauf Français. On mange mieux français pour pas cher à l'étranger qu'en France.

Le 14 mars 2021 à 12:46:48 LaggeRRR6 a écrit :
Blanquette de veau
Sole meunière
Gratin dauphinois
Boeuf bourguignon
Souflé au fromage
Saucisse aligot
Ratatouille
Magret de canard
Tournedos rossini
Coq au vin

Voilà, 10 plats.
Si c'est pas connu à l'étranger c'est parce que contrairement aux italiens, aux chinois et aux turcs on a pas une diaspora de millions de personnes qui ont fui leur pays sans autre talent que de faire de la cuisine.

que de la merde mais j'en attends 990 autres

ceux qui crachent sur la cuisine française c'est toujours les mêmes prolos qui ne savent pas cuisiner et qui ont étés nourris au cordon bleu toute leur enfance, je vous plain sérieusement

Le 14 mars 2021 à 12:47:27 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:46:48 LaggeRRR6 a écrit :
Blanquette de veau
Sole meunière
Gratin dauphinois
Boeuf bourguignon
Souflé au fromage
Saucisse aligot
Ratatouille
Magret de canard
Tournedos rossini
Coq au vin

Voilà, 10 plats.
Si c'est pas connu à l'étranger c'est parce que contrairement aux italiens, aux chinois et aux turcs on a pas une diaspora de millions de personnes qui ont fui leur pays sans autre talent que de faire de la cuisine.

que de la merde mais j'en attends 990 autres

Pas envie de te feed plus que ça momo

Le 14 mars 2021 à 12:47:09 Homardfou a écrit :
C'est l'étendue de la diversité culinaire (notamment régionale) et l'excellence de sa haute gastronomie qui valent à la cuisine française sa réputation.
Agneu Italie pizza Espagne paella miom miom ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538883836-avortin-l-bolenbwa.png
oui, je feed

Agneu gneu etendu culinaire

Les français ont la pâtisserie qui pour le coup est introllable par contre la gastronomie loin d'être mauvaise et pas inintéressante mais pas meilleur qu'une autre
Il faudrait apprendre la définition de gastronomie les desco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Le 14 mars 2021 à 12:47:34 Risitousse3 a écrit :
ceux qui crachent sur la cuisine française c'est toujours les mêmes prolos qui ne savent pas cuisiner et qui ont étés nourris au cordon bleu toute leur enfance, je vous plain sérieusement

C'est exactement, ce sont toujours les mm ahurax sans aucune connaissance culinaires et qui ont grandi dans la malbouffe depuis leur enfance :rire:

Le 14 mars 2021 à 12:46:13 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:44:59 BlackTamplar4 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:42:12 NainCroyant a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:41:11 BlackTamplar4 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:39:39 NainCroyant a écrit :
En vrai les Francix depuis Napoléon vous foutez plus rien... Vous vous êtes reposé sur vos acquis messieurs et aujourd'hui vous êtes le toutou le plus fidèle des USA

Combien de base militaire américaine en France le belgix ? :content:

On se la pète pas nous le Francix. QUand tu te prends pour le centre du monde faut t'attendre à être mis face à tes contradictions

Combien de base américaine sur ton sol ? Répond le ressortissants de la serpillière préféré des allemands :content:

O aurait d'ailleurs du leur tenir la porte à l'époque, quand on voit ce que vous et les USA faites du monde aujourd'hui

C'est pas bien de mentir le fritix :content:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde

Le 14 mars 2021 à 12:43:46 Fenharel18 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:31:10 AngelCobain a écrit :
En vrai l'auteur a totalement raison hein :hap:

Citez moi un plat français connu à l'international ? La cuisine française est TRES surcôté franchement, seuls les produits du terroirs et la boulangerie/française se distinguent à l'international, le reste c'est ultra surcôté + les 3/4 des français ne mangent JAMAIS français, c'est à se poser des questions :hap:

la cuisine française surcoté :rire: le mec nous sort lesp roduit tout fait comme icone, c'est normal jean charles car aujourd'hui personne ne sait cuisiner correctement ou n'a le temps de le faire
un boeuf bourguignon ça prend littéralement 1 journée a faire , c'est sur que c'est pas roger le prolo a l'usine qui va le cuisiner en rentrant du taf :sarcastic: ça empêche pas qu'un boeuf bourguignon met en PLS 90% des plat internationale :ok:

This, c'est autre chose que les pâtes et les pizza qui prennent 20min https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 14 mars 2021 à 12:46:04 Flamae58 a écrit :
Les ahuris qui ont grandi avec mcdo et la pizza comme plats principaux on vous voit.
Vous nous montrez à quel point vos connaissances culinaires touchent le néant en dénigrant la cuisine Française

Non mais c'est presque s'ils se vendent d'avoir bouffé dans leur vie que des pâtes et du riz, juste pour cracher sur la cuisine française.

Ce soir je vais me faire de délicieuses French Fries :oui:

Je mange fréquemment des croques monsieur, des quiches lorraines, des crêpes, ect... :(

Sans parler de toutes les pâtisseries top tier :bave:

Aller pour détruire l'op juste sans trop réflechir je te donne quelques noms de plats qui atomisent tout ce que tu penses supérieur à la France :)

Boeuf Bourguignon
Tartiflette
Blanquette de veau
Hachis parmentier
Gratin dauphinois

Le 14 mars 2021 à 12:49:44 Toto-le-crado a écrit :
Ce soir je vais me faire de délicieuses French Fries :oui:

de chez mac do :rire:

Feancais lambda mange: des pates, coussous, lasagnes, pizza, riz blanc

Sur le orum: gneu gneu steak tartares agneu agneu etendu culinaire

La selection n'a jamais était aussi naturelle

Le 14 mars 2021 à 12:47:34 Risitousse3 a écrit :
ceux qui crachent sur la cuisine française c'est toujours les mêmes prolos qui ne savent pas cuisiner et qui ont étés nourris au cordon bleu toute leur enfance, je vous plain sérieusement

Le 14 mars 2021 à 12:49:53 GeologueVELOCE a écrit :
Je mange fréquemment des croques monsieur, des quiches lorraines, des crêpes, ect... :(

Sans parler de toutes les pâtisseries top tier :bave:

Putain vous avez tellement rien que mêmes les tartines vous en avez fait un plat :rire:

Les tartines quoi

Ah la carbonade flamande et les gaufres c'est aussi français le fritix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594930846-1585429697-magik.png

Ils vous reste quoi du coup ? :(

Données du topic

Auteur
Mohammad-Reza
Date de création
14 mars 2021 à 12:29:11
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 307