Topic de [KlayRichards] :

"mdrrr faut pas mettre de crème dans la carbonara"

On va mettre les choses au clair. Déjà, on attribue la paternité de la recette des pâtes carbonara romaines à des charbonniers italiens du XIXe siècle. Alors ok ils étaient sans doute déter, mais ça reste des prolos qui ont inventé le machin pour se remplir la panse, rien de plus. Ce n'est pas un plat gastronomique. Pas comme le coq au vin par exemple. Donc arrêtez de nous casser les couilles les Jean- Top Chef à nous dire ce qu'on doit mettre dedans ou pas. Je mets de simples lardons à la place du guaNciale, et alors ça change quoi au juste ? Rien le goût est similaire. Je mets de la crème à la place de l'eau de cuisson. Oui oui ils foutent de l'eau de cuisson des pâtes pour .... pour quoi au juste ? On se le demande. "olol la crème ça a pas de goût". Parce que l'eau de cuisson des pâtes ça en a ? Arrêtez vos conneries au bout d'un moment, pâtes crème + lardon > pâtes de charbonniers point
gpalu + pâte au ketchup master race
Carbonara oignon + crème + lardon > la merde italienne :oui:
Pâte Bolognaise > Tes pâtes dégueu
Du coup c'est pas une carbo mais une crème lardons :)

Le 24 février 2021 à 00:54:40 Nadekoy a écrit :
gpalu + pâte au ketchup master race

d'accord pseudo homme au palet d'enfant de 6 ans

Le 24 février 2021 à 00:55:09 clodosolide56 a écrit :
Carbonara oignon + crème + lardon > la merde italienne :oui:

oui avec un bon oignon rouge :ok: voilààààààà ça c'est bon, ça c'est propre et gourmand

Tagliatelle + un peu de jus de pâtes + parmesan + jaune d'oeuf + bœuf séché :oui:

Le 24 février 2021 à 00:56:20 [KlayRichards] a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:54:40 Nadekoy a écrit :
gpalu + pâte au ketchup master race

d'accord pseudo homme au palet d'enfant de 6 ans

Sans rigoler les pâtes pesto + chèvre >>>>> pâtes carbo :hap:

Le 24 février 2021 à 00:54:13 [KlayRichards] a écrit :
On va mettre les choses au clair. Déjà, on attribue la paternité de la recette des pâtes carbonara romaines à des charbonniers italiens du XIXe siècle. Alors ok ils étaient sans doute déter, mais ça reste des prolos qui ont inventé le machin pour se remplir la panse, rien de plus. Ce n'est pas un plat gastronomique. Pas comme le coq au vin par exemple. Donc arrêtez de nous casser les couilles les Jean- Top Chef à nous dire ce qu'on doit mettre dedans ou pas. Je mets de simples lardons à la place du guaNciale, et alors ça change quoi au juste ? Rien le goût est similaire. Je mets de la crème à la place de l'eau de cuisson. Oui oui ils foutent de l'eau de cuisson des pâtes pour .... pour quoi au juste ? On se le demande. "olol la crème ça a pas de goût". Parce que l'eau de cuisson des pâtes ça en a ? Arrêtez vos conneries au bout d'un moment, pâtes crème + lardon > pâtes de charbonniers point

Je fais pareil que toi l'op et j'ai toujours pensé que c'était comme ça
Par contré jamais considéré ça comme un plat gastronomique c'est un truc de prolo point barre

Lardons + oignons + crème + pâtes fraîches et du parmesan pour topper :coeur:
Je préfère largement à la crème perso :hap:

Le 24 février 2021 à 00:56:09 CaptainCookies a écrit :
Du coup c'est pas une carbo mais une crème lardons :)

c'est pareil, disons que nous avons, nous les Français, redressé ce plat assez misérable

L’OP t’es un prolo qui s’est pas différencier deux qualités différentes

Le 24 février 2021 à 00:56:59 tata_yoyo1 a écrit :
Tagliatelle + un peu de jus de pâtes + parmesan + jaune d'oeuf + bœuf séché :oui:

nul, zéro, insipide

Lasagne, Carbonara, Spaghetti...

On a toujours bolossé la cuisine italienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609748617-20210104-092257.png

[01:00:15] <[KlayRichards]>

Le 24 février 2021 à 00:56:09 CaptainCookies a écrit :
Du coup c'est pas une carbo mais une crème lardons :)

c'est pareil, disons que nous avons, nous les Français, redressé ce plat assez misérable

T'es juste un prolo qui n'y connaît rien.

Le 24 février 2021 à 00:59:15 bxnnx[0] a écrit :
Je préfère largement à la crème perso :hap:

comme tout le monde, même les Italiens le pensent, mais ils refusent de l'admettre publiquement

Purée les Fronçais et leur manque de goût effarant...

Le 24 février 2021 à 01:01:26 Jugotan a écrit :

[01:00:15] <[KlayRichards]>

Le 24 février 2021 à 00:56:09 CaptainCookies a écrit :
Du coup c'est pas une carbo mais une crème lardons :)

c'est pareil, disons que nous avons, nous les Français, redressé ce plat assez misérable

T'es juste un prolo qui n'y connaît rien.

cette rage de sans dents bordel :rire:

Données du topic

Auteur
[KlayRichards]
Date de création
24 février 2021 à 00:54:13
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 209