Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Le 15 février 2021 à 12:59:17 Nardill a écrit :
Quand j’ai étais séquestré par des gitans toute une nuit quand je revenais de soirée, ivre mort

A la fin j’ai trouvé un moment où ils se sont un peu éloignés pour courir et me cacher dans le jardin d’une maison

Un vrai film d’horreur

raconte toute l'histoire khey :ouch:

à chaque fois qu'au lycée mes potes et moi on se faisait poursuivre par des chiens ou des propriétaires furax à cause de nos carabistouilles
Tous les jours en Moto dans Paris :)

Le 15 février 2021 à 13:02:16 profiterollent a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:59:17 Nardill a écrit :
Quand j’ai étais séquestré par des gitans toute une nuit quand je revenais de soirée, ivre mort

A la fin j’ai trouvé un moment où ils se sont un peu éloignés pour courir et me cacher dans le jardin d’une maison

Un vrai film d’horreur

raconte toute l'histoire khey :ouch:

Je reviens de soirée ivre mort de chez ivre mort genre 0 souvenir

Et tout d’un coup je reprend mes esprits et je suis avec des gens que je connais pas dans un quartier chaud. J’étais archi mort donc bon mais je me sentais vraiment en danger, ils m’ont séquestrée avec eux , frappé , des trucs comme ça.

En fait ils voulaient mon argent car j’avais ma CB et j’ai pas voulu donc ils m’ont maltraité pendant 2-3h.

A la fin ils ont voulu me prendre mon portable mais j’ai réussi à le garder puis ils se sont un peu éloignés alors j’ai couru et je me suis caché dans le jardin d’une maison. Je les ai entendu me chercher dans la rue genre « il est où? ». Je pense que si il m’avait revu ils m’auraient tué honnêtement

Ensuite j’ai attendu et je suis parti chez moi en courant.

Le pire c’est que c’était pas loin de chez moi genre 200 mètres. J’ai été traumatisé pendant quelques mois puis c’est passé et il m’est déjà arrivé de les recroiser

C’était vraiment le définition d’un cauchemar surtout que je suis de nature pacifiste et jamais eu d’embrouille, je pensais que j’allais mourrir j’ai vraiment senti l’instinct même si j’étais bourré je sentais que c’était extrêmement grave

J’en ai jamais parlé à personne irl

Quand j'étais Petit et que j'ai vu un mec se faire abattre par balle a 10 mètre de moi et un pote

J'ai couru comme jamais

Quand avec un amis on se promenait en forêt et que cet abrutis a voulu imiter la biche alors qu'ils y avait une battue juste a coter de nous et que on a tirer dans notre direction

On a couru en s'accroupissant par réflexe

Quand un mec nous poursuivait avec des amis en 4x4 en nous menaçant de mort sans savoir pourquoi où j'ai sauter dans un champs en glissant sous des fils barbelés
Aujourd'hui je serait incapable de le refaire

Quand un pote a pris une balle perdu d'une fusillade tirer par le passager d'un scooter

Je me suis cacher allonger derrière un mur directement sans réfléchir

Le 15 février 2021 à 13:07:04 Nardill a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:02:16 profiterollent a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:59:17 Nardill a écrit :
Quand j’ai étais séquestré par des gitans toute une nuit quand je revenais de soirée, ivre mort

A la fin j’ai trouvé un moment où ils se sont un peu éloignés pour courir et me cacher dans le jardin d’une maison

Un vrai film d’horreur

raconte toute l'histoire khey :ouch:

Je reviens de soirée ivre mort de chez ivre mort genre 0 souvenir

Et tout d’un coup je reprend mes esprits et je suis avec des gens que je connais pas dans un quartier chaud. J’étais archi mort donc bon mais je me sentais vraiment en danger, ils m’ont séquestrée avec eux , frappé , des trucs comme ça.

En fait ils voulaient mon argent car j’avais ma CB et j’ai pas voulu donc ils m’ont maltraité pendant 2-3h.

A la fin ils ont voulu me prendre mon portable mais j’ai réussi à le garder puis ils se sont un peu éloignés alors j’ai couru et je me suis caché dans le jardin d’une maison. Je les ai entendu me chercher dans la rue genre « il est où? ». Je pense que si il m’avait revu ils m’auraient tué honnêtement

Ensuite j’ai attendu et je suis parti chez moi en courant.

Le pire c’est que c’était pas loin de chez moi genre 200 mètres. J’ai été traumatisé pendant quelques mois puis c’est passé et il m’est déjà arrivé de les recroiser

C’était vraiment le définition d’un cauchemar surtout que je suis de nature pacifiste et jamais eu d’embrouille, je pensais que j’allais mourrir j’ai vraiment senti l’instinct même si j’étais bourré je sentais que c’était extrêmement grave

J’en ai jamais parlé à personne irl

t'as déjà raconté cette histoire sur un autre topic du genre non? Style, la plus grande peur de votre vie? ça me dit vraiment quelque chose d'ailleurs dès ton premier post ça m'y a fait penser

En Australie, j'ai eu la bonne idée d'aller me baigner dans un ocean très agité.

Evidemment yavait un putain de courant (rip current) qui t'emmene au large. Le genre de courant que si t'essaie de nager contre, tu creve de fatigue en 2mn sans avancer d'1 mètre.

Heureusement yavait 2 surfeurs a côté qui nous ont indiqués qu'il fallait nager PARALLELE a la plage pour sortir du courant. C'était la nage la plus intense de ma vie, j'était a 100m de la rive jme voyais deja crever de noyade.

On a reussi a s'en sortir mais c'était chaud :hap: Sinon c'est tout

Le 15 février 2021 à 13:07:04 Nardill a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:02:16 profiterollent a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:59:17 Nardill a écrit :
Quand j’ai étais séquestré par des gitans toute une nuit quand je revenais de soirée, ivre mort

A la fin j’ai trouvé un moment où ils se sont un peu éloignés pour courir et me cacher dans le jardin d’une maison

Un vrai film d’horreur

raconte toute l'histoire khey :ouch:

Je reviens de soirée ivre mort de chez ivre mort genre 0 souvenir

Et tout d’un coup je reprend mes esprits et je suis avec des gens que je connais pas dans un quartier chaud. J’étais archi mort donc bon mais je me sentais vraiment en danger, ils m’ont séquestrée avec eux , frappé , des trucs comme ça.

En fait ils voulaient mon argent car j’avais ma CB et j’ai pas voulu donc ils m’ont maltraité pendant 2-3h.

A la fin ils ont voulu me prendre mon portable mais j’ai réussi à le garder puis ils se sont un peu éloignés alors j’ai couru et je me suis caché dans le jardin d’une maison. Je les ai entendu me chercher dans la rue genre « il est où? ». Je pense que si il m’avait revu ils m’auraient tué honnêtement

Ensuite j’ai attendu et je suis parti chez moi en courant.

Le pire c’est que c’était pas loin de chez moi genre 200 mètres. J’ai été traumatisé pendant quelques mois puis c’est passé et il m’est déjà arrivé de les recroiser

C’était vraiment le définition d’un cauchemar surtout que je suis de nature pacifiste et jamais eu d’embrouille, je pensais que j’allais mourrir j’ai vraiment senti l’instinct même si j’étais bourré je sentais que c’était extrêmement grave

J’en ai jamais parlé à personne irl

Bordel mais c’est quoi leur projet

Le 15 février 2021 à 13:23:20 PenseeLibre33 a écrit :
En Australie, j'ai eu la bonne idée d'aller me baigner dans un ocean très agité.

Evidemment yavait un putain de courant (rip current) qui t'emmene au large. Le genre de courant que si t'essaie de nager contre, tu creve de fatigue en 2mn sans avancer d'1 mètre.

Heureusement yavait 2 surfeurs a côté qui nous ont indiqués qu'il fallait nager PARALLELE a la plage pour sortir du courant. C'était la nage la plus intense de ma vie, j'était a 100m de la rive jme voyais deja crever de noyade.

On a reussi a s'en sortir mais c'était chaud :hap: Sinon c'est tout

Ça me rappelle une histoire que j’avais un peu oublié toujours dans la mer...

Avec un pote on décide de nager jusqu’à une plateforme à 150m de la plage environ, on se pose dessus pendant quelques heures pour bronzer.

Au moment de vouloir repartir on s’aperçoit qu’il y a des méduses de PARTOUT

La nuit aller tomber donc on s’est jeté à l’eau tant bien que mal. Mon pote s’est fait piquer qu’une fois et moi 0, j’ai jamais nagé aussi vite bordel. Je comprends pas comment on a pu se faire si peu piquer.

Deux fois, oui. Et la deuxième fois a en quelque sorte fait remonter tous les souvenirs de la première fois, que j'avais en quelque sorte "mis de côté".

S'en est suivi une grosse période de stress post-traumatique. Je ne déprimais pas, je n'étais pas dépressive, mais j'avais des angoisses pour chaque bruit, regard ou parole qui pouvait me rappeler la situation. Aujourd'hui ça va évidemment beaucoup mieux, même s'il reste quelques cauchemars, et quelques bruits que je vais éviter, mais que je saurai gérer au mieux. C'était dur, mais on s'en sort.

Le 15 février 2021 à 00:58:00 omega-lombax a écrit :
un jour dans des montagnes russes mon système de sécurité s'est endommagé, j'ai dû m'aggriper de toutes mes forces comme je pouvais à une barre en fer jusqu'à la fin

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613397372-1588127343-nagui3-altieri.png

Le 15 février 2021 à 14:53:18 Troglonaute40 a écrit :
Up

[[sticker:p/1kkr]]

En plongée sous-marine, de l’eau qui rentre dans mon masque

On était bien profond, j’essaie tant bien que mal de remonter pour respirer mais avec la bouteille etc j’y arrivais pas, j’ai cru que c’était fini

Heureusement le moniteur m’a passer son masque bordel

Le 15 février 2021 à 14:57:18 westcoaaaast a écrit :
En plongée sous-marine, de l’eau qui rentre dans mon masque

On était bien profond, j’essaie tant bien que mal de remonter pour respirer mais avec la bouteille etc j’y arrivais pas, j’ai cru que c’était fini

Heureusement le moniteur m’a passer son masque bordel

Il t’a passé son masque sous l’eau? :(

Première agression gratuite, deux contre un.
Après une dizaines de mandales sans bouger, alors qu'on essayait de m'amener au sol, je suis sorti de mon état de sidération.
J'ai sorti mon schlass et l'ai foutu sous la gorge de celui qui m'emmanchait.
Ils sont partis

Le 15 février 2021 à 00:47:18 corona-extra a écrit :
Je parle pas de bouffer des patates quand les fins de mois sont difficiles mais d’un moment précis ou vous avez-vous dû vous adapter rapidement à une situation sous peine de probablement y laisser votre peau?

Qu’avez-vous ressenti?

2016 avec mon pote on cherche des crane d'animaux en foret car ça vaut MEGA CHER, (juste un crane de lapin on la vendu 80€) d'un coup BIM un mega crane de chevreuil avec les cornes... et la BAM BAM 2 coup de fusil ricoche sur l'arbre à coter, on avait déranger 2-3 braconnier "gitan" on a passer la nuit à se cacher dans une grotte et a bouger de temp en temp car c'est connard nous chercher toute la nuit ... le coeur à 1000 à h toute la nuit.

Oui jme suis emboucaner avec un chance qui a mis la main dans sont blouson pour sortir un truc. Résulta j'ai vriller je l'est fait rebondir sur les mur de la gare jusqu'à ce qu'il s'endorme bien gentiment.

Le 15 février 2021 à 14:59:22 Glukkons a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:47:18 corona-extra a écrit :
Je parle pas de bouffer des patates quand les fins de mois sont difficiles mais d’un moment précis ou vous avez-vous dû vous adapter rapidement à une situation sous peine de probablement y laisser votre peau?

Qu’avez-vous ressenti?

2016 avec mon pote on cherche des crane d'animaux en foret car ça vaut MEGA CHER, (juste un crane de lapin on la vendu 80€) d'un coup BIM un mega crane de chevreuil avec les cornes... et la BAM BAM 2 coup de fusil ricoche sur l'arbre à coter, on avait déranger 2-3 braconnier "gitan" on a passer la nuit à se cacher dans une grotte et a bouger de temp en temp car c'est connard nous chercher toute la nuit ... le coeur à 1000 à h toute la nuit.

:ouch: Je savais pas que ça valait cher les ossements :(

Vos parents se sont pas inquiétés de pas vous voir rentrer d’une forêt? :hap:

Le 15 février 2021 à 14:59:22 Glukkons a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:47:18 corona-extra a écrit :
Je parle pas de bouffer des patates quand les fins de mois sont difficiles mais d’un moment précis ou vous avez-vous dû vous adapter rapidement à une situation sous peine de probablement y laisser votre peau?

Qu’avez-vous ressenti?

2016 avec mon pote on cherche des crane d'animaux en foret car ça vaut MEGA CHER, (juste un crane de lapin on la vendu 80€) d'un coup BIM un mega crane de chevreuil avec les cornes... et la BAM BAM 2 coup de fusil ricoche sur l'arbre à coter, on avait déranger 2-3 braconnier "gitan" on a passer la nuit à se cacher dans une grotte et a bouger de temp en temp car c'est connard nous chercher toute la nuit ... le coeur à 1000 à h toute la nuit.

putain j'ai déjà trouvé ce genre de crâne dans un fossé
j'suis passé à côté de combien ? on l'a cassé en le faisant tombé d'une terrasse

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 288