Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 21 février 2021 à 17:23:15 Sonnux a écrit :
Un pote qui travail de nuit dans la surveillance de bonbonne de gaz, un jour ils étaient bourré et avec les collèguent ils s'amusent a mettre le feu sur une bonbonne qui a fini par exploser avec un collègue qui portait la bonbonne. Les pompiers ramassaient morceaux par morceaux le mec
Ça m'ai arrivé plusieurs fois
Que ?
Que je n'ai rien à raconter à part quand les fois où je travaillais de nuit, à cause de la fatigue, pour récupérer un peu, je fermais les yeux quelques secondes en essayant de faire en sorte à ce qu'on me voit pas pendant que je ferme les yeux et quand j'avais les yeux fermés, il m'arrivait d'avoir des hallucinations.
Le 21 février 2021 à 02:30:31 PanzerKnacker3 a écrit :
je suis actuellement dans la cabine d'un camion en pleine campagne pour veiller sur le chargement, ( pour un déménagement. )je suis sorti fumer c'est glauque je suis tout seul y'a une ambiance flippante avec le vent + les bruits d'animaux
rien a signaler pour le moment à part un léger bruit vers la semi, surement un truc dedans qui a glissé
Le 18 février 2021 à 23:38:22 jeffloster a écrit :
De nuit à l'hôpital des patients qui décèdent dans leurs chambres, la sonnette qui s'allume toute seule plusieurs fois de suite dans la chambre alors que la personne est morte et ne peut appuyer sur la sonnette, et cela dure plusieurs nuits de suite. Des voix qui venaient de chambres vide, une fois j'ai vu une vieille dame qui n'était pas de mon service rentrer dans une chambre, j'ai été voir pour la faire sortir, je rentre dans la chambre et personne n'est là. J'en ai des tonnes des annecdotes comme cela.
J'ai l'impression d'avoir lu/entendu cette anecdote des dizaines de fois, à croire que tous les hôpitaux de France sont hantés
Je marchais de nuit à la montagne avec mon père. On monte par un sentier (1000 m de dénivelé a peu près) et on redescend par la route (qui est un col).
Alors qu’on étaient arrivés en haut et qu’on entamaient notre descente peinard, au niveau du carrefour du village, une voiture de gendarmerie nous a alpaguer en nous disant de nous méfier, car un fou échappe de l’asile était en cavale en ce moment même et rôdait dans les bois.
Autant vous dire que la descente était longue, en pleine nuit, avec l’oree tenebreuse qui nous bordait et les bruits d’animaux.
[12:54:20] <ChouanEnAvant>
Je me suis déja branlé a 2 métres d'un collégue qui s'était endormi.
Je me suis déja endormi dans tous les coins et positions imaginables.
Déja eu des allus assez sévéres a cause de la fatigue
Chaud c'est quoi ton taf?
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358