Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Gardien de nuit dans un entrepôt.

J'avais entendu des hurlements toute une nuit, j'étais solo cette nuit là (exceptionnel) de 1h00 du mat jusqu'à 6h00 le lendemain des hurlements, des bruits de passages non stop.

J'avais tout inspecté avec une lampe de merde,dans un entrepôt hyper mal foutus.

Quand je repart je constate un chien éventré sur le parking.

J'ai démissionné.

Le 13 février 2021 à 22:33:58 PrinceVioleur a écrit :

J'avais entendu des hurlements toute une nuit, j'étais solo cette nuit là (exceptionnel) de 1h00 du mat jusqu'à 6h00 le lendemain des hurlements, des bruits de passages non stop.

J'avais tout inspecté avec une lampe de merde,dans un entrepôt hyper mal foutus.

J'ai démissionné.

Quel genre d'entrepôt ? Il y a eu des intrusions au sein même de cet entrepôt ? Des explications pour le chien retrouver éventré ?

Le 13 février 2021 à 22:39:06 GoldenCard a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:33:58 PrinceVioleur a écrit :

J'ai démissionné.

Quel genre d'entrepôt ? Il y a eu des intrusions au sein même de cet entrepôt ? Des explications pour le chien retrouver éventré ?

Usine de fabrication de pièces d'assemblage pour divers véhicules.

Y'avait eu des problèmes de squatteurs mais rien de trop problématique.
Aucune, j'ai appelé les flics et mon chef puis bah basta quoi, il avait était éventré cette nuit là c'est tout.

Après quand je sécurise la nuit en étant seul, généralement je me sent observé mais avec l'habitude "ça passe" mais c'est très particulier veilleur de nuit.
C'est bien plus stressant qu'on pourrait le croire quand on est pas en équipe.

J'ai vu des grosses dinguerie aussi dans des hotels de merde.
Mais rien de réellement paranormal.

Up je veux 20 pages avant de commencer ma lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 13 février 2021 à 22:44:24 PrinceVioleur a écrit :
Après quand je sécurise la nuit en étant seul, généralement je me sent observé mais avec l'habitude "ça passe" mais c'est très particulier veilleur de nuit.

Raconte en détail

Le 14 février 2021 à 22:51:12 TintinNocturne7 a écrit :
Up [[sticker:p/1kkr]]

C'est pas paranormal mais une nuit en allant au taff d mecs ont essayé de me faire tomber en moto j'ai bien flippé

Raconte les dinguerie kheys

Oh bordel j'adore ce genre de topic mais je suis une immense trouillarde du coup je lirais tout demain (s'il a survécu :hap:)
Je bosse pas je suis au RSA mais up [[sticker:p/1kkr]]
Le genre de topic à écouter en rond avec un feu de bois au centre :) j'amène les marshmallows ayaa

Le 14 février 2021 à 23:28:27 biarritzeko4 a écrit :
Up

[[sticker:p/1kkr]]

Le 14 février 2021 à 22:57:48 Rodwell a écrit :

Raconte les dinguerie kheys

oui raconte vite

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358