Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

De nuit à l'hôpital des patients qui décèdent dans leurs chambres, la sonnette qui s'allume toute seule plusieurs fois de suite dans la chambre alors que la personne est morte et ne peut appuyer sur la sonnette, et cela dure plusieurs nuits de suite. Des voix qui venaient de chambres vide, une fois j'ai vu une vieille dame qui n'était pas de mon service rentrer dans une chambre, j'ai été voir pour la faire sortir, je rentre dans la chambre et personne n'est là. J'en ai des tonnes des annecdotes comme cela.

Le 18 février 2021 à 23:38:22 jeffloster a écrit :
De nuit à l'hôpital des patients qui décèdent dans leurs chambres, la sonnette qui s'allume toute seule plusieurs fois de suite dans la chambre alors que la personne est morte et ne peut appuyer sur la sonnette, et cela dure plusieurs nuits de suite. Des voix qui venaient de chambres vide, une fois j'ai vu une vieille dame qui n'était pas de mon service rentrer dans une chambre, j'ai été voir pour la faire sortir, je rentre dans la chambre et personne n'est là. J'en ai des tonnes des annecdotes comme cela.

vous laissez des gens morts dans les chambres plusieurs jours de suite ?

Non il restent en chambre quelques heures la nuit du décès le temps qu'on vienne les descendre à la morgue, les nuits suivantes la chambre était vide
Up bordel, pourquoi ça s'essouffle là :(

Raconte khey le topic est fait pour ça

Je trouve ces histoires captivantes

Le 20 février 2021 à 21:09:51 Troglonaute71 a écrit :
Up

Quand j'étais livreur de pizza je me suis fait poursuivre par des gitans qui voulaient me voler mon scooter et ma commande
j'ai réussi à les semer en rentrant dans un chemin piéton
J’ai aucune anecdote mais je up je topic :noel:

Le 20 février 2021 à 21:17:44 BnJi47 a écrit :
J’ai aucune anecdote mais je up je topic :noel:

Je suis le topic et je confirme

Le bad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 16 février 2021 à 12:57:25 makcs a écrit :
6 ans de police de nuit dans un des endroits les plus criminogène de France :hap:
Je vais pas trop détailler :hap:

Raconte

Veilleur de nuit auprès de polyhandicapés il m'ait jamais rien arrivé de flippant
Faut quoi pour faire veilleur de nuit ?

Le 21 février 2021 à 02:28:39 Troglonaute63 a écrit :
Up

Contrôleur aérien, aucune expérience glauque, juste pas grand chose à branler, je rentre du boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je suis actuellement dans la cabine d'un camion en pleine campagne pour veiller sur le chargement, ( pour un déménagement. )

je suis sorti fumer c'est glauque je suis tout seul y'a une ambiance flippante avec le vent + les bruits d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483582141-benissou.gif

rien a signaler pour le moment à part un léger bruit vers la semi, surement un truc dedans qui a glissé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483582141-benissou.gif

Un pote qui travail de nuit dans la surveillance de bonbonne de gaz, un jour ils étaient bourré et avec les collèguent ils s'amusent a mettre le feu sur une bonbonne qui a fini par exploser avec un collègue qui portait la bonbonne. Les pompiers ramassaient morceaux par morceaux le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je crois pas au paranormal mais best anecdote nonobstant.

Infirmier de nuit en hôpital psychiatrique.
Les bruits :hap:
Les jours de pluies où tout les sons sont amplifiés :hap:
Malheureusement des moments où tu trouves des personnes pendues :hap:

Le 23 février 2021 à 23:11:08 Troglonaute81 a écrit :
Up

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745