Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 18 février 2021 à 23:38:22 jeffloster a écrit :
De nuit à l'hôpital des patients qui décèdent dans leurs chambres, la sonnette qui s'allume toute seule plusieurs fois de suite dans la chambre alors que la personne est morte et ne peut appuyer sur la sonnette, et cela dure plusieurs nuits de suite. Des voix qui venaient de chambres vide, une fois j'ai vu une vieille dame qui n'était pas de mon service rentrer dans une chambre, j'ai été voir pour la faire sortir, je rentre dans la chambre et personne n'est là. J'en ai des tonnes des annecdotes comme cela.
vous laissez des gens morts dans les chambres plusieurs jours de suite ?
De nuit à l'hôpital des patients qui décèdent dans leurs chambres, la sonnette qui s'allume toute seule plusieurs fois de suite dans la chambre alors que la personne est morte et ne peut appuyer sur la sonnette, et cela dure plusieurs nuits de suite. Des voix qui venaient de chambres vide, une fois j'ai vu une vieille dame qui n'était pas de mon service rentrer dans une chambre, j'ai été voir pour la faire sortir, je rentre dans la chambre et personne n'est là. J'en ai des tonnes des annecdotes comme cela.
Raconte khey le topic est fait pour ça
Je trouve ces histoires captivantes
Le 20 février 2021 à 21:09:51 Troglonaute71 a écrit :
Up
j'ai réussi à les semer en rentrant dans un chemin piéton
Le 20 février 2021 à 21:17:44 BnJi47 a écrit :
J’ai aucune anecdote mais je up je topic
Je suis le topic et je confirme
Le 16 février 2021 à 12:57:25 makcs a écrit :
6 ans de police de nuit dans un des endroits les plus criminogène de France
Je vais pas trop détailler
Raconte
Le 21 février 2021 à 02:28:39 Troglonaute63 a écrit :
Up
je suis actuellement dans la cabine d'un camion en pleine campagne pour veiller sur le chargement, ( pour un déménagement. )
je suis sorti fumer c'est glauque je suis tout seul y'a une ambiance flippante avec le vent + les bruits d'animaux
rien a signaler pour le moment à part un léger bruit vers la semi, surement un truc dedans qui a glissé
Je crois pas au paranormal mais best anecdote nonobstant.
Les bruits
Les jours de pluies où tout les sons sont amplifiés
Malheureusement des moments où tu trouves des personnes pendues
Le 23 février 2021 à 23:11:08 Troglonaute81 a écrit :
Up
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745