Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Les uppeurs pensez à effacer vos up pour pas polluer le topic
Je travail de nuit, mais là j'ai la flemme de raconter :hap:

Le 15 février 2021 à 22:56:42 MonsieurChancla a écrit :

Raconte qd même fais vivre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Up ! J'ai jamais travaillé la nuit, et j'ai eu rien de flippant :hap:

Je taffe parfois de nuit, mon métier consiste à réguler l'alimentation des caténaires, et parfois, on taffe seul de nuit (on fait plus de la surveillance). On reçoit aussi les appels des téléphones d'alarme.

Une nuit, je reçois un appel : au bout du fil, comme un bruit de respiration. J'ai beau demandé à la personne de s'identifier, mais rien, et le téléphone se situait en pleine pampa. À chaque fois que je raccrochais, ça appelait de nouveau (c'est des téléphones qui se déclenchent au son, donc parfois ça déconne). Au bout d'un moment, j'ai laissé décroché.

Au bout de 5 minutes, bordel, le téléphone commençait à faire des bruits bizarres, comme dans un film d'horreur, pui après, plus rien.

J'ai pas dormi une fois rentré chez moi

Le 15 février 2021 à 22:57:23 Troglonaute40 a écrit :

Raconte qd même fais vivre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Je bosse dans un hôtel la nuit, j'occupe le poste de réceptionniste de nuit.

Un soir, j'ai eu un asiat et un russe qui rentrent dans l'hôtel. Ils faisaient des allés retours à l'entrée de l'établissement.

Un moment, je pose la question si ils sont clients. Ils me répondent non, on cherche une amie.

Je leur demande le nom de la personne afin de la prévenir par téléphone. Je trouve pas, ducoup apparemment, c'était pas réserver à son nom mais celle qui l'accompagnais, un mec.

Il me montre la photo de la meuf en question. Et me demande si je l'ai pas vu. Je dis que non (en réalité c'est moi qui a fait son arrivée). Et me montre son téléphone afin de savoir ou était exactement cette position sur la map, elle était géolocalisée.... :hap:

Je leur dit que non, je ne sais pas. Et leur demande gentiment de partir.

La l'asiat à commencer à faire du chantage, à vouloir me filer un billet de 100€ ou bien de la coke... :rire:

Bien sur je refuse, mais il me dit que c'était un jeu entre collègues de fac ext et que le but était de trouver la personne pour gagner un prix. (Il se foutait vraiment de ma gueule) :noel:

Un moment par miracle, des flics sont rentrés dans l'hôtel. Ils ont été contacter par les clients comme quoi ils perturbaient les clients.

Ils me posent la question si j'ai rien vu de suspect. Je leur ai dit oui les personnes suspectes, ils sont en face de vous. :hap:

[23:12:08] <MonsieurChancla>

Un soir, j'ai eu un asiat et un russe qui rentrent dans l'hôtel. Ils faisaient des allés retours à l'entrée de l'établissement.

Un moment, je pose la question si ils sont clients. Ils me répondent non, on cherche une amie.

Je leur demande le nom de la personne afin de la prévenir par téléphone. Je trouve pas, ducoup apparemment, c'était pas réserver à son nom mais celle qui l'accompagnais, un mec.

Il me montre la photo de la meuf en question. Et me demande si je l'ai pas vu. Je dis que non (en réalité c'est moi qui a fait son arrivée). Et me montre son téléphone afin de savoir ou était exactement cette position sur la map, elle était géolocalisée.... :hap:

La l'asiat à commencer à faire du chantage, à vouloir me filer un billet de 100€ ou bien de la coke... :rire:

Bien sur je refuse, mais il me dit que c'était un jeu entre collègues de fac ext et que le but était de trouver la personne pour gagner un prix. (Il se foutait vraiment de ma gueule) :noel:

Un moment par miracle, des flics sont rentrés dans l'hôtel. Ils ont été contacter par les clients comme quoi ils perturbaient les clients.

Ils me posent la question si j'ai rien vu de suspect. Je leur ai dit oui les personnes suspectes, ils sont en face de vous. :hap:

Ils sont revenu te voir après cette histoire ?

Le 15 février 2021 à 23:15:27 John69 a écrit :

[23:12:08] <MonsieurChancla>

Ils sont revenu te voir après cette histoire ?

Non, jamais revue depuis

C'était l'ex de la meuf à ce que j'ai compris

fais chier le topic supprimé :(

Le 15 février 2021 à 01:21:50 SurvivalExpert a écrit :
Up

[[sticker:p/1kkr]]
Up on veut plus de croutillance la :hap:

Le 16 février 2021 à 00:48:10 Stopbanfdp1 a écrit :
Up

Le 16 février 2021 à 12:49:39 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:49:22 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:49:01 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:48:50 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:48:35 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:48:22 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:48:09 Troglonaute43 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:47:39 Troglonaute43 a écrit :
Up [[sticker:p/1kkr]]

En tant que veilleur de nuit dans des foyers pour handicapés, j'ai du torcher le cul de vielles et de vieux, parfois les doucher et pire : poser un pénilex :(

C'est pas paranormal mais c'était vraiment une de pires expériences de ma vie

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 163