Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 12 février 2021 à 14:13:28 Troglonaute32 a écrit :
Le 13 février 2021 à 00:43:33 AvenirDouteux a écrit :
Mp ceux qui travaille en gardien de nuit svp
Pourquoi mp?
Le 13 février 2021 à 00:48:11 GetBrain a écrit :
J'ai bossé en réception de nuit et à part quelques fois la désagréable impression d'être observé ou d'une présence je n'ai jamais eu de trucs glauques.
Sensation de froid avec ces phénomènes ?
Je regarde le topic, ça peut être intéressant
De mon côté, rien sauf deux nuits blanches. Fac, département de médecine, mais rien à signaler même si j'étais près de l'entrepôt des corps pour la dissection, pas de choses surnaturelles
Le 12 février 2021 à 12:53:55 Trapologie a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:53:09 Troglonaute32 a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:52:07 SeuckMadick a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?Oui
Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens
Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rienIl dort et on s'en branle de son histoire ya sûrement des quais qui en ont de meilleures
On sait très bien que t'es l'auteur sous secondaire petit malin
This
Le 13 février 2021 à 15:06:07 SpermedeZeus a écrit :
A mon avis les prostituées qui travaillent la nuit doivent avoir plein d’anecdotes
Les conducteurs de taxis aussi
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
c'est veux ton histoire avant 1985
Le 13 février 2021 à 15:07:23 TracteurDETER a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
c'est veux ton histoire avant 1985
Il a pas parlé de date
Et ici le temps n'est qun éternel présent
Le 13 février 2021 à 15:09:36 Troglonaute31 a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:07:23 TracteurDETER a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
c'est veux ton histoire avant 1985
Il a pas parlé de date
Et ici le temps n'est qun éternel présent
c'est vers cette epque que la radio sol train a été généralisé et petite précisions dans les zone de vitesse a 200 km/h les PN sont interdis
Le 13 février 2021 à 15:11:54 TracteurDETER a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:09:36 Troglonaute31 a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:07:23 TracteurDETER a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
c'est veux ton histoire avant 1985
Il a pas parlé de date
Et ici le temps n'est qun éternel présent
c'est vers cette epque que la radio sol train a été généralisé et petite précisions dans les zone de vitesse a 200 km/h les PN sont interdis
Les PN à SAL sont interdits sur les zones à 200
Mais pas les PN gardés
T'en as entre Orléans et Vierzon
Le 13 février 2021 à 14:44:20 Kawalec a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:53:55 Trapologie a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:53:09 Troglonaute32 a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:52:07 SeuckMadick a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?Oui
Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens
Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rienIl dort et on s'en branle de son histoire ya sûrement des quais qui en ont de meilleures
On sait très bien que t'es l'auteur sous secondaire petit malin
This
Non je ne suis pas troglonaute
Je ne suis pas un ZINZIN qui descend sous terre seul pour y dormir
Le 13 février 2021 à 15:41:39 Black_Francis a écrit :
J'ai deja bossé de nuit sur une station service d'autoroute et le plus flippant c'est les routiers polonais ou roumains qui prennent la route en étant ivre mort
Les voir tourner a la vodka dès 20h et tituber sur le parking
je croise souvent des camions la nuit
J'ai gardé durant une nuit une grosse structure avec mon oncle. Le terrain était immense, en construction. Il caillait tellement qu'on s'arrêtait toutes les 20 minutes pour boire un café.
C'était cool
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358