Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Une fois j’étais de nuit à faire de la radiographie quand soudain......

J’ai mangé un gâteau

deuxieme job d ete apres lycee , boulangerie de 3h a 12h en centre ville avignon en face d une boite gay portant la douce appelation "L 'Esclave" ...

en ben ya pas que les chinois qui sont fort en ombre portées (en gros je bossai avec la devanture fermé mais ca laisser passer la lumiere de dehor , et quand ta une creature a deux dos et 4 jambe qui vien se tasser la crotte ca surprend...

Le 23 février 2021 à 23:37:06 piquierNulAoe2 a écrit :
Je marchais de nuit à la montagne avec mon père. On monte par un sentier (1000 m de dénivelé a peu près) et on redescend par la route (qui est un col).

Alors qu’on étaient arrivés en haut et qu’on entamaient notre descente peinard, au niveau du carrefour du village, une voiture de gendarmerie nous a alpaguer en nous disant de nous méfier, car un fou échappe de l’asile était en cavale en ce moment même et rôdait dans les bois.

Autant vous dire que la descente était longue, en pleine nuit, avec l’oree tenebreuse qui nous bordait et les bruits d’animaux.

Même pas ls vous ont proposé de vous ramener les chiens :rire:

Le 13 février 2021 à 22:44:24 PrinceVioleur a écrit :
Après quand je sécurise la nuit en étant seul, généralement je me sent observé mais avec l'habitude "ça passe" mais c'est très particulier veilleur de nuit.
C'est bien plus stressant qu'on pourrait le croire quand on est pas en équipe.

J'ai vu des grosses dinguerie aussi dans des hotels de merde.
Mais rien de réellement paranormal.

raconte les dingueries

Il était 2 h du matin et je rentrais d’une soirée et d’un coup un mec au loins hurlait qu’il allait me peter la tête le mec sprintait à toute vitesse dans ma direction :hap: il était bourré j’ai mis un sprint, grosse frayeur ce jour là

Service de garde de nuit à l'armée en forêt, on faisait une simulation de combat et c'était notre 5ème jour, j'avais pas dormi depuis presque 48h et j'étais de garde jusqu'à 3h du mat' avant qu'un camarade prenne la relève. C'était comme un cache-cache immense mais en groupe.

On avait pas le droit au feu la nuit, ni aux lumières car ça t'éliminait d'office alors on s'est démerdés pour installer un système d'alarme de fortune avec des canettes, des pierres et du fil. On les avait placé à 25m du camp, une autre à 15m et la dernière à 5m. Juste avant que j'aille réveiller le mec censé prendre la relève, j'entends les canettes à 25m se secouer et même pas 2sec plus tard celle de 15m, je me souviens juste avoir sorti mon couteau et tapé mon pote pour qu'il se réveille au cas où y'avait vraiment un danger.

J'ai jamais su ce que c'était mais j'avais bel et bien senti une présence. J'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant :(

Sinon moi mon premier job d'été ça a été livreur de journaux à scooter, la nuit, dans une ville sensible :noel:

J'ai fait une formation d'une semaine où je suivais le mec (un papy robuste :noel: ) que j'allais remplacer le temps de son congé, ça consistait à le suivre dans sa tournée pour bien mémoriser le chemin.

Un moment il me met 5 journaux dans les mains et me dit : "ça c'est du bonus au cas où tu te fais emmerder par les "jeunes" et qu'ils te réclament un journal gratos"

Bah je peux vous dire que quand j'arrivais aux HLM je trainais pas :rire:

Je travail sur un lieu très sécurisé dans une salle avec 2 collègues.

On fumais dehors tranquillement quand on aperçois un mec sur le parking vers 3h du matin le mec semblais chercher son chemins mais tu peut pas arriver ici par hasard.

Du coup on lui a parler vite fais, l'entreprise de sécurité privé a déboulé, vu qu'ils "patrouillent", et a mon avis il a du se faire cuisiné par les flics. Si c'était vraiment un mec paumé il a pas eu de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494668895-lekka-by-spittfireart-d8m2br5.png

Je suis Gilbert.

De nuit on est sollicité pour intervenir dans un bled paumé pour un cambriolage en cours. Sur le trajet de l'intervention je téléphone à la femme qui a sollicité le 17.
Elle est apeurée et m'explique qu'elle vit seule avec sa fille et qu'en ce moment même il y a beaucoup de bruit dans un cabanon à côté de chez elle.

On arrive sur les lieux. La femme vit dans un quartier résidentielle qui ne bénéficie pas de l'éclairage publique la nuit comme dans beaucoup de village.
On repère le cabanon mais on n'entend aucun bruit à l'intérieur, la porte est verrouillée par un cadenas à clé. On décide alors de toquer chez la requérante mais elle n'ouvre pas. Je l'appelle et elle finit par m'ouvrir. Elle et sa fille sont en pleure mais je me demande si elles ne sont pas parano.

On les questionne au sujet de la clé du cadenas, mais apparemment elle serait perdue depuis longtemps.

Elle nous autorise à forcer le cadenas ce que mon collègue fait.

On ouvre la porte etIl n'y a rien dans le cabanon

Le 16 février 2021 à 12:57:25 makcs a écrit :
6 ans de police de nuit dans un des endroits les plus criminogène de France :hap:
Je vais pas trop détailler :hap:

mp

Le 24 février 2021 à 00:38:54 Fusiontermo a écrit :
Je suis Gilbert.

De nuit on est sollicité pour intervenir dans un bled paumé pour un cambriolage en cours. Sur le trajet de l'intervention je téléphone à la femme qui a sollicité le 17.
Elle est apeurée et m'explique qu'elle vit seule avec sa fille et qu'en ce moment même il y a beaucoup de bruit dans un cabanon à côté de chez elle.

On arrive sur les lieux. La femme vit dans un quartier résidentielle qui ne bénéficie pas de l'éclairage publique la nuit comme dans beaucoup de village.
On repère le cabanon mais on n'entend aucun bruit à l'intérieur, la porte est verrouillée par un cadenas à clé. On décide alors de toquer chez la requérante mais elle n'ouvre pas. Je l'appelle et elle finit par m'ouvrir. Elle et sa fille sont en pleure mais je me demande si elles ne sont pas parano.

On les questionne au sujet de la clé du cadenas, mais apparemment elle serait perdue depuis longtemps.

Ayaaa enjoy ta balade nocturne :rire:

Le 24 février 2021 à 00:35:50 zero_day a écrit :
Service de garde de nuit à l'armée en forêt, on faisait une simulation de combat et c'était notre 5ème jour, j'avais pas dormi depuis presque 48h et j'étais de garde jusqu'à 3h du mat' avant qu'un camarade prenne la relève. C'était comme un cache-cache immense mais en groupe.

On avait pas le droit au feu la nuit, ni aux lumières car ça t'éliminait d'office alors on s'est démerdés pour installer un système d'alarme de fortune avec des canettes, des pierres et du fil. On les avait placé à 25m du camp, une autre à 15m et la dernière à 5m. Juste avant que j'aille réveiller le mec censé prendre la relève, j'entends les canettes à 25m se secouer et même pas 2sec plus tard celle de 15m, je me souviens juste avoir sorti mon couteau et tapé mon pote pour qu'il se réveille au cas où y'avait vraiment un danger.

J'ai jamais su ce que c'était mais j'avais bel et bien senti une présence. J'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant :(

quel reg ?

Le 13 février 2021 à 22:33:58 PrinceVioleur a écrit :
Gardien de nuit dans un entrepôt.

J'avais entendu des hurlements toute une nuit, j'étais solo cette nuit là (exceptionnel) de 1h00 du mat jusqu'à 6h00 le lendemain des hurlements, des bruits de passages non stop.

J'avais tout inspecté avec une lampe de merde,dans un entrepôt hyper mal foutus.

Quand je repart je constate un chien éventré sur le parking.

J'ai démissionné.

Preuve ou fake.

Le 24 février 2021 à 00:40:59 Failsafekey a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:38:54 Fusiontermo a écrit :
Je suis Gilbert.

Ayaaa enjoy ta balade nocturne :rire:

le doux stress :content:

Le 14 février 2021 à 22:57:48 Rodwell a écrit :

Après quand je sécurise la nuit en étant seul, généralement je me sent observé mais avec l'habitude "ça passe" mais c'est très particulier veilleur de nuit.

Raconte les dinguerie kheys

Oui.

Le 24 février 2021 à 00:44:42 Gigolette a écrit :

Le 14 février 2021 à 22:57:48 Rodwell a écrit :

Raconte les dinguerie kheys

Oui.

le pseudo :)

Sinon aussi une fois on fumais en pleine nuit pendant la pause, y'a les flics qui s'arrêtent et descendent de la voiture, vont derrière le grillage, fouille dans l'herbe avec la lampe torche pendant plusieurs minutes en cherchant un truc et quand ils nous ont vu ils sont vite remontés.

Y'a personnes des kilomètre a la ronde pourtant.

Le 24 février 2021 à 00:45:59 Reima a écrit :
Sinon aussi une fois on fumais en pleine nuit pendant la pause, y'a les flics qui s'arrêtent et descendent de la voiture, vont derrière le grillage, fouille dans l'herbe avec la lampe torche pendant plusieurs minutes en cherchant un truc et quand ils nous ont vu ils sont vite remontés.

Y'a personnes des kilomètre a la ronde pourtant.

leur conso :)

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 168