[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 12 février 2021 à 06:17:58 Freewolf10 a écrit :
Pourquoi l'aidé on sais très bien qu'il va la baisé et péter un couple fais ce que tu veut l'op mais si le mec est amoureux d'elle fait attention à toi ça peut aller très loin
Il peut se faire emasculer par exemple
Ça arrive souvent mais les medias n'en parlent pas
Edit : a non il a fait de la boxe ahiii
Je viens de lire les screen
Arrête de dire que tu penses à son mec en écrivant des choses pareilles l'op
Par contre je te souhaite que son mec ne tombe pas sur les messages, si c'est le cas, tu vas te faire violemment soulever
Tu es face a des signaux que, je pense, tu crois comprendre, mais que ton vide d'experiences affectives te fait voir en rose.
Le 12 février 2021 à 13:32:41 KheyDu67ban a écrit :
Alors l'op ? Tu la baise ou non ? Elle quitte son mec pour toi ?
Nan elle réfléchit toujours
Sinon pour répondre aux questions du khey d'avant :
- Son copain vit avec elle
- Elle fait comme si de rien n'était mais s'enferme 1h chaque soir dans la sdb pour "réfléchir"
Je lui ai demandé combien de temps elle pensait que ça allait durer (me parler alors qu'elle vit avec son mec), elle a mis court à la conv en disant que je la saoulait
Puis elle est revenue me voir 2h après
Le 12 février 2021 à 04:48:52 LouisLeFaineant a écrit :
Si elle « réfléchit » à le quitter, leur histoire est déjà finie
Voila, donc fonce
Le 12 février 2021 à 13:59:14 Antargos a écrit :
Alors l'op ? Tu la baise ou non ? Elle quitte son mec pour toi ?Nan elle réfléchit toujours
- Elle fait comme si de rien n'était mais s'enferme 1h chaque soir dans la sdb pour "réfléchir"Je lui ai demandé combien de temps elle pensait que ça allait durer (me parler alors qu'elle vit avec son mec), elle a mis court à la conv en disant que je la saoulait
Le 12 février 2021 à 13:59:14 Antargos a écrit :
Alors l'op ? Tu la baise ou non ? Elle quitte son mec pour toi ?Nan elle réfléchit toujours
- Elle fait comme si de rien n'était mais s'enferme 1h chaque soir dans la sdb pour "réfléchir"Je lui ai demandé combien de temps elle pensait que ça allait durer (me parler alors qu'elle vit avec son mec), elle a mis court à la conv en disant que je la saoulait
Isse même pas en couple qu'elle te parle déjà comme à son chien
J'espère qu'elle quittera le pauvre type avec qui elle est et te fera vivre la même
Tout l'aprem on s'est envoyé des sextos (pas des nudes)
À la fin elle m'a dit qu'elle avait du mal à prendre du plaisir seul mais qu'elle essaiera en pensant à moi
Le 12 février 2021 à 19:17:27 Cannabisou a écrit :
Elle pensera a toi en baisant avec son copain. Sinon tu as pas l'impression qu'un truc cloche ?
Attends juste, je suis sûr que je vais me la faire
Tout ce qu'on a dit hier se confirme
La meuf a déjà un certains ascendant sur l'op en se permettant de dire qu'il est saoulant, l'op qui lui demande "combien de temps ça va durer?" Comme un needy, un enfant qui s'impatiente et qui demande "quand est ce qu'on arrive ?" depuis son siège enfant , en sa position de demandeur
La meuf, saoulé par la pression et le manque beant d'alphatitude de l'op, montre les dents et passe 2heures à lui faire la gueule, mitigé sur le fait qu'elle est vraiment envie de plaquer un mec avec qui elle est avec depuis 3ans pour une histoire pas sur avec l'op. Finalement, elle revient 2h plus tard, son mec a sûrement du faire preuve d'attitude cuck, la goutte d'eau qui vais renverser le vase. Elle se dit sûrement que foutu pour foutu, autant aller voir du côté d' une histoire inconnue , même si elle sait sûrement faite la remarque que l'op n'était pas forcément plus le type d'homme qu'elle recherche et pas forcément plus alpha que son mec actuel. Le processus étant déjà enclencher, le peu d'attirance qu'elle avait encore pour son mec s'est envoler, elle doit sûrement le considérer comme un fantôme, au mieux un servant.
Résultat des courses, elle va sûrement commencer a prendre les reines et ouvrir ses cuisses a l'op, a voir pour une relation sérieuse ou non, mais qui de toute façon se dirigera probablement (je laisse toujours le bénéfice du doute mais mieux vaut ne pas être naif) vers une relation toxique ou elle est la dominante et ou elle prend du plaisir a exercer son pouvoir qu'a passer des bons moments avec lui
Le 12 février 2021 à 04:48:52 LouisLeFaineant a écrit :
Si elle « réfléchit » à le quitter, leur histoire est déjà finie
Cette tchoin trompe déjà son copain en te draguant, alors baise là et jette là.
Le 12 février 2021 à 19:22:28 Britney_Spermes a écrit :
Si c'est une évidence, fonce. Tu es peut-être en train de passer à côté d'une belle histoire. Les coups de coeur cela n'arrive pas tous les jours en tant que puceau tu devrais le savoir.
C'est ça l'amour pour toi? Ce mec doit baisé puis la Jetté, elle ne mérite pas grand chose...
Si c'est une évidence, fonce. Tu es peut-être en train de passer à côté d'une belle histoire. Les coups de coeur cela n'arrive pas tous les jours en tant que puceau tu devrais le savoir.
Quelle indignité , une belle histoire .. qui commence sur fond de tromperie
Et ce côté " je suis puceau j'ai pas le choix.... j'ai une opportunité, je dois absolument en faire quelque chose"
C'est malheureux, c'est un état d'esprit de vieux camé qui a pas fumer depuis 90heures et qui saute sur la 1ere barette de shit bon marché coupé à du caca de chameau..
C'est vers le développement de sa personne , vers l'état d'esprit d'abondance que devrait se diriger l'op et se dire que si il a pu taper dans l'œil d'une 7 en couple, il y a peut être quelque chose a faire au niveau d'attirer les autres femmes et que sa pucelerie n'a été du qu'a des mauvais choix et pas un truc imposer par malédiction divine
Le 12 février 2021 à 19:30:58 KheyDu67ban a écrit :
Si c'est une évidence, fonce. Tu es peut-être en train de passer à côté d'une belle histoire. Les coups de coeur cela n'arrive pas tous les jours en tant que puceau tu devrais le savoir.Quelle indignité , une belle histoire .. qui commence sur fond de tromperie
Et ce côté " je suis puceau j'ai pas le choix.... j'ai une opportunité, je dois absolument en faire quelque chose"
C'est malheureux, c'est un état d'esprit de vieux camé qui a pas fumer depuis 90heures et qui saute sur la 1ere barette de shit bon marché coupé à du caca de chameau..
C'est vers le développement de sa personne , vers l'état d'esprit d'abondance que devrait se diriger l'op et se dire que si il a pu taper dans l'œil d'une 7 en couple, il y a peut être quelque chose a faire au niveau d'attirer les autres femmes
L'auteur a l'air de parler d'un coup de foudre, naturel et imprévisible. Puceau ou pas ce genre de choses n'arrivent pas si souvent. La vie ce n'est pas tout blanc ou noir, les couples qui commencent sur fond de tromperie et sont maintenant mariés depuis +10 ans existent.
L'auteur n'est même pas dans la position de l'infidèle...
Mais bon, vous placez tout votre ego sur votre bite et le sexe. La tromperie semble être votre pire insécurité, vous en êtes obsédés.
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC