[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméL'op fais pas le connard, agis correctement
Envoie les screens au mec et n'adresse plus la parole a cette putain
La c'est très excitant mais une fois que tu l'aura baiser tu te sentira juste comme une merde
Ce forceur
Le 12 février 2021 à 05:23:48 Forvmvs a écrit :
C'est marrant quand même les histoires de collègue de boulot c'est les plus mauvais plans possibles et pourtant c'est un des trucs qui provoquent le plus les infidélités dans les couples
Tellement
Dans mon domaine, tu n'imagines même pas le nombre de couples qui volaient en éclat.
Un baisodrome le truc
Le 12 février 2021 à 05:25:08 iincestiin a écrit :
Baise et dis au mec mais te mets pas avec t'es le suivantCe genre de meufs ça se prend en vide couilles
Le 12 février 2021 à 05:26:46 KheyDu67ban a écrit :
L'op fais pas le connard, agis correctementEnvoie les screens au mec et n'adresse plus la parole a cette putain
La c'est très excitant mais une fois que tu l'aura baiser tu te sentira juste comme une merde
Nan autant baiser avant
Et je vois que tu fais les NNX, depuis 3 mois tu fais léviter des objets ou pas ?
L'op t'as pas l'impression d'être le dindon de la farce là ?
Ma meuf actuelle (avec depuis +2 ans) a quitté son gars dès qu'on a commencé à se parler, pourtant y avait rien d'ambigu entre nous à ce moment-là
Dans ton cas ça se voit tellement que la meuf s'ennuie juste avec son gars et a besoin de quelqu'un pour se sentir attirante/qu'elle plaît sérieux
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?
Et toi tu peux même pas la baiser pendant ce temps ?
J'ai juste l'impression qu'elle s'en tient aux bisous parce qu'elle sait que c'est pas encore trop grave et qu'elle peut juste garder ça secret et le cacher à son gars
Le 12 février 2021 à 05:24:06 Antargos a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:22:42 Normalis-Furom a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:21:15 Antargos a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:18:00 Mochi a écrit :
Le 12 février 2021 à 04:50:19 Antargos a écrit :
Pour prouver le no fakeL'op ce forceur sérieux
Montre ses messages à elle qui te font dire qu'elle lâcherait tout pour toi ?
C'est pas contre toi mais j'ai du mal à y croire
C'est une mongole et toi aussi, ça va bien coller, quel âge la femme?
Dixit le mec incapable de lire le premier post
Putain une meuf de 24 piges t'es niqué, ta pucellerie fera que tu accoureras dans sa jupe au moindre claquement de doigts, et quand elle te larguera tu te sentiras bien merdique
Le 12 février 2021 à 05:29:17 Mochi a écrit :
L'op t'as pas l'impression d'être le dindon de la farce là ?Ma meuf actuelle (avec depuis +2 ans) a quitté son gars dès qu'on a commencé à se parler, pourtant y avait rien d'ambigu entre nous à ce moment-là
Dans ton cas ça se voit tellement que la meuf s'ennuie juste avec son gars et a besoin de quelqu'un pour se sentir attirante/qu'elle plaît sérieux
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?
C'est pas faux et moi comme un cuck je lui ai dit de réfléchir
Mais elle vit chez sa mère là, je ne sais pas quand ils se voient
Elle l'a fait d'elle même ou tu lui as demandé ?
Le 12 février 2021 à 05:30:56 Antargos a écrit :
L'op t'as pas l'impression d'être le dindon de la farce là ?Ma meuf actuelle (avec depuis +2 ans) a quitté son gars dès qu'on a commencé à se parler, pourtant y avait rien d'ambigu entre nous à ce moment-là
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?C'est pas faux et moi comme un cuck je lui ai dit de réfléchir
Aborde le sujet dès que tu peux
"Sinon ton gars tu le vois encore ?" "Et tu fais comme si de rien n'était ?" "Et ça te dérange pas de continuer à faire ça"
3 questions et t'es fixé
Ah et si à la 3ème question elle répond "de quoi ?" bloque-la, c'est que elle-même voit pas le problème et se projette pas vraiment avec toi du coup
Le 12 février 2021 à 05:33:13 Mochi a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:30:56 Antargos a écrit :
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?C'est pas faux et moi comme un cuck je lui ai dit de réfléchir
Aborde le sujet dès que tu peux
"Sinon ton gars tu le vois encore ?" "Et tu fais comme si de rien n'était ?" "Et ça te dérange pas de continuer à faire ça"
3 questions et t'es fixé
Merci t'es un chef et je vais insister pour qu'elle vienne Dimanche (c'était prévu à la base)
Par "ça" tu veux dire la relation qu'elle a avec moi on est d'accord ?
Le 12 février 2021 à 05:35:40 KheyDu67ban a écrit :
Ah parce que l'op a prévu de se mettre en couple avec en plus ? C'est juste inconcevable et limite masochiste de se mettre en couple avec une femme comme ça
C'est pour l'xp
Le 12 février 2021 à 05:35:14 Covid69 a écrit :
https://vocaroo.com/1hVmjmBt2a3I
Putain ce shaman qui a tout vécu qui descend nous illuminer de sa sagesse
Le 12 février 2021 à 05:36:13 Antargos a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:35:40 KheyDu67ban a écrit :
Ah parce que l'op a prévu de se mettre en couple avec en plus ? C'est juste inconcevable et limite masochiste de se mettre en couple avec une femme comme çaC'est pour l'xp
Qu'il dit
C'est voué à l'echec.
Previens le mec si tu peuxle faire discretement car elle recommencera avec un autre. On sent la meuf instable et paumée.
Aussi l'op ne pas oublier l'effet covid
Les meufs se font chier et pourraient parler à n'importe quel gars
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés