Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé

L'op fais pas le connard, agis correctement

Envoie les screens au mec et n'adresse plus la parole a cette putain

La c'est très excitant mais une fois que tu l'aura baiser tu te sentira juste comme une merde

Le 12 février 2021 à 05:23:48 Forvmvs a écrit :
C'est marrant quand même les histoires de collègue de boulot c'est les plus mauvais plans possibles et pourtant c'est un des trucs qui provoquent le plus les infidélités dans les couples

Tellement :oui:

Dans mon domaine, tu n'imagines même pas le nombre de couples qui volaient en éclat.

Un baisodrome le truc :rire:

Le 12 février 2021 à 05:25:08 iincestiin a écrit :
Baise et dis au mec mais te mets pas avec t'es le suivant

Ce genre de meufs ça se prend en vide couilles

Le 12 février 2021 à 04:50:19 Antargos a écrit :
Pour prouver le no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

Elle a 16 ans ?

Le 12 février 2021 à 05:26:46 KheyDu67ban a écrit :
L'op fais pas le connard, agis correctement

Envoie les screens au mec et n'adresse plus la parole a cette putain

La c'est très excitant mais une fois que tu l'aura baiser tu te sentira juste comme une merde

Nan autant baiser avant :hap:

Et je vois que tu fais les NNX, depuis 3 mois tu fais léviter des objets ou pas ? :hap:

L'op t'as pas l'impression d'être le dindon de la farce là ?

Ma meuf actuelle (avec depuis +2 ans) a quitté son gars dès qu'on a commencé à se parler, pourtant y avait rien d'ambigu entre nous à ce moment-là

Dans ton cas ça se voit tellement que la meuf s'ennuie juste avec son gars et a besoin de quelqu'un pour se sentir attirante/qu'elle plaît sérieux
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?

Et toi tu peux même pas la baiser pendant ce temps ?

J'ai juste l'impression qu'elle s'en tient aux bisous parce qu'elle sait que c'est pas encore trop grave et qu'elle peut juste garder ça secret et le cacher à son gars

Le 12 février 2021 à 05:24:06 Antargos a écrit :

Le 12 février 2021 à 05:22:42 Normalis-Furom a écrit :

Le 12 février 2021 à 05:21:15 Antargos a écrit :

Le 12 février 2021 à 05:18:00 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 04:50:19 Antargos a écrit :
Pour prouver le no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

L'op ce forceur sérieux

Montre ses messages à elle qui te font dire qu'elle lâcherait tout pour toi ?

C'est pas contre toi mais j'ai du mal à y croire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613103671-screenshot-20210212-051957-2.png

C'est une mongole et toi aussi, ça va bien coller, quel âge la femme? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dixit le mec incapable de lire le premier post :)

Putain une meuf de 24 piges t'es niqué, ta pucellerie fera que tu accoureras dans sa jupe au moindre claquement de doigts, et quand elle te larguera tu te sentiras bien merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 12 février 2021 à 05:29:17 Mochi a écrit :

Ma meuf actuelle (avec depuis +2 ans) a quitté son gars dès qu'on a commencé à se parler, pourtant y avait rien d'ambigu entre nous à ce moment-là

Dans ton cas ça se voit tellement que la meuf s'ennuie juste avec son gars et a besoin de quelqu'un pour se sentir attirante/qu'elle plaît sérieux
La meuf se "projette" avec toi mais continue à baiser avec son gars et lui dire je t'aime tu trouves ça normal ?

C'est pas faux et moi comme un cuck je lui ai dit de réfléchir :honte:

Mais elle vit chez sa mère là, je ne sais pas quand ils se voient

Elle l'a fait d'elle même ou tu lui as demandé ?

Les messages.. vous avez 18 ans ou quoi ? On dirait des ados, non sérieusement évites la . Ca en vaut pas la peine elle te ressortira le " j'ai fait une erreur de directement me remettre en couple et ne pas avoir pu profiter du célibat "

Le 12 février 2021 à 05:30:56 Antargos a écrit :

Aborde le sujet dès que tu peux

"Sinon ton gars tu le vois encore ?" "Et tu fais comme si de rien n'était ?" "Et ça te dérange pas de continuer à faire ça"

3 questions et t'es fixé :)

Ah et si à la 3ème question elle répond "de quoi ?" bloque-la, c'est que elle-même voit pas le problème et se projette pas vraiment avec toi du coup

Le 12 février 2021 à 05:33:13 Mochi a écrit :

Le 12 février 2021 à 05:30:56 Antargos a écrit :

Aborde le sujet dès que tu peux

"Sinon ton gars tu le vois encore ?" "Et tu fais comme si de rien n'était ?" "Et ça te dérange pas de continuer à faire ça"

3 questions et t'es fixé :)

Merci t'es un chef et je vais insister pour qu'elle vienne Dimanche (c'était prévu à la base)

Par "ça" tu veux dire la relation qu'elle a avec moi on est d'accord ?

Après khey si t'as 26 ans et que tu es puceau tu peux tenter quand même, mais ça risque de mal finir :(
Ah parce que l'op a prévu de se mettre en couple avec en plus ? C'est juste inconcevable et limite masochiste de se mettre en couple avec une femme comme ça :hap:

Le 12 février 2021 à 05:35:40 KheyDu67ban a écrit :
Ah parce que l'op a prévu de se mettre en couple avec en plus ? C'est juste inconcevable et limite masochiste de se mettre en couple avec une femme comme ça :hap:

C'est pour l'xp

Le 12 février 2021 à 05:35:14 Covid69 a écrit :
https://vocaroo.com/1hVmjmBt2a3I

Putain ce shaman qui a tout vécu qui descend nous illuminer de sa sagesse :rire:

Le 12 février 2021 à 05:36:13 Antargos a écrit :

Le 12 février 2021 à 05:35:40 KheyDu67ban a écrit :

C'est pour l'xp

Qu'il dit :rire:

Ne fais pas ça
C'est voué à l'echec.
Previens le mec si tu peuxle faire discretement car elle recommencera avec un autre. On sent la meuf instable et paumée.

Aussi l'op ne pas oublier l'effet covid

Les meufs se font chier et pourraient parler à n'importe quel gars

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés