[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLes kheys je suis en train de faire quelque chose de très très mal
Une collègue au boulot est tombée amoureuse de moi et moi d'elle, ça c'est fait en l'espace de 2 semaines très naturellement. Il y a même pas eu de jeu de séduction, ça c'est juste fait.
Sauf qu'elle est en couple depuis 3 ans et que son mec l'a aidé dans le deuil de son père.
- Elle a 24 ans, c'est une 7/10
- Moi j'en ai presque 26, 6/10, puceau (j'ai dit que j'étais celib depuis longtemps et que je vivais ma vie tranquille quand elle m'a demandé si je courrais les meufs )
J'ai vraiment envie d'elle, elle me plaît beaucoup mais je me sens mal vis à vis de son copain
En plus je voudrais me casser à la montagne et déménager mais elle est pas du tout chaude pour
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes
Baise la
En plus ça veut dire que tu peux pas lui faire confiance vu qu’elle hésite à quitter son type pour toi. Ça veut dire qu’à l’avenir elle pourrait très bien en faire de même contre toi.
Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandesBaise la
Si elle quitte son mec en 2 semaine direct elle fera pareil avec toi le jour où elle rencontrera un Chad.
y’a pas un truc qui t’a fait tiquer là ?
La meuf te fera la même chose que ce qu’elle a fait à son mec si vous vous mettez ensemble
Fais pas cette erreur
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...
La pire idée qui soit
Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas
Ouais pour le coup de me tromper avec un autre mec plus tard j'y ai pensé bien sûr
C'est sûr que c'est difficile d'avoir confiance vu comment ça a commencé
Le 12 février 2021 à 04:52:47 Pas-d-ID a écrit :
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...La pire idée qui soit
Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas
Une collègue osef, ça je peux gérer
Le 12 février 2021 à 04:52:06 mihashi a écrit :
Tu forces khey
Je sais mais ça me travaille et faut que j'en parle
Le 12 février 2021 à 04:52:53 Sexevert a écrit :
Mp les nudes
J'ai pas de nudes deso et je partagerai pas de toute manière
Données du topic