Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé

Les kheys je suis en train de faire quelque chose de très très mal :hap:

Une collègue au boulot est tombée amoureuse de moi et moi d'elle, ça c'est fait en l'espace de 2 semaines très naturellement. Il y a même pas eu de jeu de séduction, ça c'est juste fait.

Sauf qu'elle est en couple depuis 3 ans et que son mec l'a aidé dans le deuil de son père.

- Elle a 24 ans, c'est une 7/10
- Moi j'en ai presque 26, 6/10, puceau (j'ai dit que j'étais celib depuis longtemps et que je vivais ma vie tranquille quand elle m'a demandé si je courrais les meufs :hap: )

J'ai vraiment envie d'elle, elle me plaît beaucoup mais je me sens mal vis à vis de son copain :hap:

En plus je voudrais me casser à la montagne et déménager mais elle est pas du tout chaude pour :(

Nid a problèmes. Reste tranquille et ne tente rien.
Si elle « réfléchit » à le quitter, leur histoire est déjà finie

Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes

Baise la

Laisses tomber, tu pourras pas réaliser ton projet et en plus un mec va être détruit psychologiquement.
En plus ça veut dire que tu peux pas lui faire confiance vu qu’elle hésite à quitter son type pour toi. Ça veut dire qu’à l’avenir elle pourrait très bien en faire de même contre toi.
S'il elle quitte son mec pour un collègue de taf, encore plus en 2 semaines je me poserais des questions pour votre futur :hap:

Le 12 février 2021 à 04:48:52 LouisLeFaineant a écrit :
Si elle « réfléchit » à le quitter, leur histoire est déjà finie

Ceci.

Mais attention "A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Fonce mais n’attend rien, c’est une tchoin

Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes

Baise la

:rire:

Si c'est juste pour la baiser fait le en lui disant que derrière y aura rien, sinon fait pas l erreur de te mettre en couplé avec ça...
Si elle quitte son mec en 2 semaine direct elle fera pareil avec toi le jour où elle rencontrera un Chad.

y’a pas un truc qui t’a fait tiquer là ? :)

La meuf te fera la même chose que ce qu’elle a fait à son mec si vous vous mettez ensemble :ok:

Fais pas cette erreur :non:

Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...

La pire idée qui soit :rire:

Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas :oui:

Ouais pour le coup de me tromper avec un autre mec plus tard j'y ai pensé bien sûr

C'est sûr que c'est difficile d'avoir confiance vu comment ça a commencé

Le 12 février 2021 à 04:52:47 Pas-d-ID a écrit :
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...

La pire idée qui soit :rire:

Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas :oui:

Une collègue osef, ça je peux gérer

Le 12 février 2021 à 04:52:06 mihashi a écrit :
Tu forces khey :hap:

Je sais mais ça me travaille et faut que j'en parle :hap:

Le 12 février 2021 à 04:52:53 Sexevert a écrit :
Mp les nudes

J'ai pas de nudes deso et je partagerai pas de toute manière :hap:

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 186