[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 12 février 2021 à 19:35:38 Britney_Spermes a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:30:58 KheyDu67ban a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:22:28 Britney_Spermes a écrit :
Si c'est une évidence, fonce. Tu es peut-être en train de passer à côté d'une belle histoire. Les coups de coeur cela n'arrive pas tous les jours en tant que puceau tu devrais le savoir.Quelle indignité , une belle histoire .. qui commence sur fond de tromperie
Et ce côté " je suis puceau j'ai pas le choix.... j'ai une opportunité, je dois absolument en faire quelque chose"
C'est malheureux, c'est un état d'esprit de vieux camé qui a pas fumer depuis 90heures et qui saute sur la 1ere barette de shit bon marché coupé à du caca de chameau..
C'est vers le développement de sa personne , vers l'état d'esprit d'abondance que devrait se diriger l'op et se dire que si il a pu taper dans l'œil d'une 7 en couple, il y a peut être quelque chose a faire au niveau d'attirer les autres femmes
L'auteur a l'air de parler d'un coup de foudre, naturel et imprévisible. Puceau ou pas ce genre de choses n'arrivent pas si souvent. La vie ce n'est pas tout blanc ou noir, les couples qui commencent sur fond de tromperie et sont maintenant mariés depuis +10 ans existent.
L'auteur n'est même pas dans la position de l'infidèle...
Mais bon, vous placez tout votre ego sur votre bite et le sexe. La tromperie semble être votre pire insécurité, vous en êtes obsédés.
Reveille toi mec, l'op est puceau, sa vision est biaiser.. il s'est encore rien passer avec la meuf, elle fait déjà la meuf énerver , il fais déjà son needy et lui propose de go montagne alors que ça fais moins de 2semaines qu'ils se connaissent...
J'aimerais bien les voir tes couples de +10ans qui commence sur fond de tromperie, doit pas y'en avoir tant que ça, et même si c'est le cas je suis pas sur que ses couples doivent être hyper sain.
L'op n'est pas dans la position de linfidele mais c'est du pareil au même en fait, dans la vie ta des valeurs (j'espère) et si tu ne souhaite pas que ta prochaine meuf avec qui ta passer 3ans de vie et tout l'avenir devant toi te cuck avec un mec du boulot, tu évite de reproduire les mêmes schéma..
Non justement on place pas tout sur le sex, . Non on est pas focaliser sur la tromperie mais la c'est l'objet du topic. Maintenant la tromperie , c'est un truc qui tend à se banaliser mais on est pas encore tous cinglé et toxique
Et va demander au mec de la meuf comment il se sentira quand elle va le cuck et lui annoncer fièrement, va oser demander à ce mec si il a de l'insécurité et de l'ego. Va lui demander au mec
Les personnes comme toi qui font ce genre de post , vous êtes pire que l'op et la meuf , puisque vous tendez a démocratiser les tromperies et tout le tralala en disant que "c'est pas si grave si y'a coup de cœur.. " et rendre notre monde plus décadent qu'hier et moins que demain
Le 12 février 2021 à 19:45:41 KheyDu67ban a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:35:38 Britney_Spermes a écrit :
Si c'est une évidence, fonce. Tu es peut-être en train de passer à côté d'une belle histoire. Les coups de coeur cela n'arrive pas tous les jours en tant que puceau tu devrais le savoir.Quelle indignité , une belle histoire .. qui commence sur fond de tromperie
Et ce côté " je suis puceau j'ai pas le choix.... j'ai une opportunité, je dois absolument en faire quelque chose"
C'est malheureux, c'est un état d'esprit de vieux camé qui a pas fumer depuis 90heures et qui saute sur la 1ere barette de shit bon marché coupé à du caca de chameau..
C'est vers le développement de sa personne , vers l'état d'esprit d'abondance que devrait se diriger l'op et se dire que si il a pu taper dans l'œil d'une 7 en couple, il y a peut être quelque chose a faire au niveau d'attirer les autres femmes
L'auteur a l'air de parler d'un coup de foudre, naturel et imprévisible. Puceau ou pas ce genre de choses n'arrivent pas si souvent. La vie ce n'est pas tout blanc ou noir, les couples qui commencent sur fond de tromperie et sont maintenant mariés depuis +10 ans existent.
Mais bon, vous placez tout votre ego sur votre bite et le sexe. La tromperie semble être votre pire insécurité, vous en êtes obsédés.
Reveille toi mec, l'op est puceau, sa vision est biaiser.. il s'est encore rien passer avec la meuf, elle fait déjà la meuf énerver , il fais déjà son needy et lui propose de go montagne alors que ça fais moins de 2semaines qu'ils se connaissent...
J'aimerais bien les voir tes couples de +10ans qui commence sur fond de tromperie, doit pas y'en avoir tant que ça, et même si c'est le cas je suis pas sur que ses couples doivent être hyper sain.
L'op n'est pas dans la position de linfidele mais c'est du pareil au même en fait, dans la vie ta des valeurs (j'espère) et si tu ne souhaite pas que ta prochaine meuf avec qui ta passer 3ans de vie et tout l'avenir devant toi te cuck avec un mec du boulot, tu évite de reproduire les mêmes schéma..
Non justement on place pas tout sur le sex, . Non on est pas focaliser sur la tromperie mais la c'est l'objet du topic. Maintenant la tromperie , c'est un truc qui tend à se banaliser mais on est pas encore tous cinglé et toxique
Et va demander au mec de la meuf comment il se sentira quand elle va le cuck et lui annoncer fièrement, va oser demander à ce mec si il a de l'insécurité et de l'ego. Va lui demander au mec
Les personnes comme toi qui font ce genre de post , vous êtes pire que l'op et la meuf , puisque vous tendez a démocratiser les tromperies et tout le tralala en disant que "c'est pas si grave si y'a coup de cœur.. " et rendre notre monde plus décadent qu'hier et moins que demain
En temps normal j’aurais été plutôt d’accord avec ça. Je ne comprends pas qu’on puisse tomber amoureux d’une autre personne quand on est en couple, pour moi sa copine est déjà infidèle.
Cela étant, l’auteur a 26 ans et il est puceau. Il a eu un coup de coeur. Et ça fait 2 bonnes raisons pour lui de foncer (après que la fille ait largué son copain). Ce serait formidable si on était tout le temps des être moraux et infléchissables. Sauf que dans la vie, parfois c’est différent. Les humains sont aussi des êtres de sensations, on ne peut pas nier notre corporalité h24 au nom du sacro-saint devoir. En l’occurence je peux me tromper mais il me semble que le mal n’est pas si grand, au regard du bonheur que cette histoire peut procurer dans la vie de l’auteur.
Le 12 février 2021 à 19:52:23 Barnabeez a écrit :
Elle te fera pas forcément la même chose ya peut être un truc qui a fait qu'elle a craquée sur toi et ça arrive pas souvent si elle est avec son mec depuis 3 ans.
C'est ma voix je crois
En tout cas elle vient chez moi Dimanche, mais elle veut pas "craquer"
Le 12 février 2021 à 06:03:57 Hacetroudbal a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:55:05 3ch0es a écrit :
Elle veut une aventure.
Quand dans ses messages, elle te dit qu'elle a chaud, n'oublie pas que c'est son mec qui la tartine pour éteindre l'incendie.Elle flirte. C'est plaisant de se sentir désirée et ça la change de son mec tout acquis. Peut-être même qu'elle reste dans cette relation car son mec était présent pour elle dans une phase difficile de sa vie.
Peut-être qu'elle le quittera et que vous vivrez une belle histoire, ça arrive mais n'oublie pas que ça fait que deux semaines. Fais attention à toi et tente de ne pas trop t'emballer.Impossible qu'il garde la tete froide.
Il.est puceau.
Meme s'il lit nos post, il ne les comprend pas reellement (il croit les comprendre).
S'il embrasse la meuf, rien qu'embrasser, ses hormones vont le travailler et il va perdre toutes ses capacités de jugement/reflexion sur sa situation et sa relation avec la meuf.
l'imagination débordante que t'as toi tu dois être gênant IRL
Le 12 février 2021 à 05:58:53 KheyDu67ban a écrit :
Quelle pu** n'empêche, 3ans de couple et son mec l'a aider a traverser la mort de son père mais elle n'hésite pas a lui chier dessusFaut vraiment choisir sa copine correctement , éviter de se mettre trop facilement et régulièrement en couple. Ne choisir que des personnes saines avec qui il y'aura au minimum une rupture avant d'aller voir quelqu'un d'autre. Qualité>quantité
baiser si ta envie d'avoir ta période baise mais sans non plus exagérer au risque de devenir soi meme un dechet
Ceci. Jamais se mettre avec la première venue.
Le 12 février 2021 à 19:52:13 animagie a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:45:41 KheyDu67ban a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:35:38 Britney_Spermes a écrit :
En temps normal j’aurais été plutôt d’accord avec ça. Je ne comprends pas qu’on puisse tomber amoureux d’une autre personne quand on est en couple, pour moi sa copine est déjà infidèle.
Cela étant, l’auteur a 26 ans et il est puceau. Il a eu un coup de coeur. Et ça fait 2 bonnes raisons pour lui de foncer (après que la fille ait largué son copain). Ce serait formidable si on était tout le temps des être moraux et infléchissables. Sauf que dans la vie, parfois c’est différent. Les humains sont aussi des êtres de sensations, on ne peut pas nier notre corporalité h24 au nom du sacro-saint devoir. En l’occurence je peux me tromper mais il me semble que le mal n’est pas si grand, au regard du bonheur que cette histoire peut procurer dans la vie de l’auteur.
J'ai déjà réfléchis à la question de ce point de vue la
Je pense qu'il faut être ferme sur ses valeurs. Je pense pas que le "y'a plus de pour que de contre, et personne ne peut être idéal et parfait a tout moment" s'applique dans ce cas de figure la
Si l'op avait eu un coup de cœur d'une petite meuf sympa , coup de cœur mutuel qui met dans l'embarras la fille , et decide de rompre avec son copain actuel pour commencer quelque chose avec l'op, la oui pourquoi pas
Mais la meuf du topic s'impose direct comme une harpie. Je pense vraiment pas que "ok mais il va souffrir mais au moins il va avoir de l'expérience, c'est mieux de faire ça que rien faire " s'applique ici. Si la meuf détruit l'op, il va juste encore plus se replier sur lui meme, c'est très probable
Le fait que l'op soit puceau a 26ans devrait plus être Le signal d'alarme lui disant "bouge toi REVEILLE TOI , bosse sur toi bon sang" plutôt que le signal "vite saisis cette opportunité, tu la trouve un peu jolie, elle rigole a tes blagues, c'est peut être the histoire "
Déjà une relation ne peut pas être saine si une personne est incomplète, se cherche encore et toujours sur tout
Il faut se construire soi meme avant de vouloir construire a deux
Le 12 février 2021 à 19:53:51 Antargos a écrit :
Le 12 février 2021 à 19:52:23 Barnabeez a écrit :
Elle te fera pas forcément la même chose ya peut être un truc qui a fait qu'elle a craquée sur toi et ça arrive pas souvent si elle est avec son mec depuis 3 ans.C'est ma voix je crois
En tout cas elle vient chez moi Dimanche, mais elle veut pas "craquer"
Ça sent la grosse baise
Elle se fout de ta gueule et toi tu es l'archétype du puceau naïf qui tombe dans le panneau. Galvanisé par 26 longues années à t'imaginer dans une relation, tu es prêt à croire aveuglément à ses avances détachées alors qu'elle est probablement en train de se moquer de toi et tes SMS ridicules d'adulescent.
Tu n'es pas mieux que son mec actuel, elle s'ennuie voilà tout.
Le 12 février 2021 à 20:07:49 Cpasmoijetedis a écrit :
L'op qui va rien comprendre quand "lex" va venir au taf pour le câliner
Je suis en télétravail
Ma meuf a 24 ans et a perdu son père ...
Heureusement d'autres détails clochent
Fonce l'auteur
Le 12 février 2021 à 20:10:10 Americactus a écrit :
Ma meuf a 24 ans et a perdu son père ...
Heureusement d'autres détails clochentFonce l'auteur
Heureusement pour toi khey, j'aurais pas voulu te faire cocu
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés