[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 06 mars 2021 à 14:08:37 PontSuspendu a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:06:24 Antargos2 a écrit :
Bon du coup je te résume.Hier soir, je suis allé à une soirée chez un collège. Il y avait 4 personnes (faux noms) :
- Adrien : L'hôte
- Margaux : Ma collègue qui est/était dingue de moi et qui est en couple
- Baptiste : Un collègue qui est dingue de Margaux
- MoiBon du coup tout au long de la soirée Margaux et moi on s'échangeait des regards etc. Baptiste essayait de la choper en vain. Et à un moment on se faisait du pieds pendant qu'on jouait aux jeux de société.
Adrien a une chambre d'amis, donc on élabore un stratagème avec Margaux pour qu'on l'ait tous les deux. Vers 2h je fais mine d'être fatigué et elle dit à haute de voix d'aller dormir "là-haut" pour pas que j'entende la musique (sous entendu dans la chambre d'amis). Vers 2h30 elle me rejoint.
Et là ça a été la folie...
Elle se colle à moi, et se frotte. Je commence à la caresser, l'embrasser (pas eu le droit sur la bouche...), la peloter etc
Elle portait un pantalon de jogging, 30 minutes après elle était en string tanga et en débardeur (j'avais galéré à enlever son soutif)
Au final je la doigte et la masturbe dans le noir, on s'est fait repéré par nos deux collègues qui étaient venus chercher un truc dans la chambre à 4h du matin (on était en cuillère sous la couette).
On finit vers 5h du mat mais j'ai eu le droit à rienAu réveil, petit calin, bisous etc. J'essaye de la pelotter plusieurs fois et de lui faire un cunni mais je la trouve hyper distante.
Elle me dit qu'elle regrette pas la nuit mais elle se sent hyper mal vis à vis de son copain. J'essaye de la rassurer en lui disant que je veux pas que du Q mais ça ne marche pas. Elle se lève à 10h, va à la salle de bain et m'envoie un message comme quoi on doit arrêter.On part de chez Adrien à 11h, à 12h je reçois un pavé de rupture. Elle respecte trop son copain, moi et elle même pour continuer blabla Je suis un type super, faut pas que je change blabla elle s'excuse blabla Elle arrive plus à se regarder dans le miroir, elle connait toute sa famille blabla Elle veut pas passer pour une tchoin blabla Elle veut démissionner blabla fin.
J'essaye de la récupérer en disant que son couple est foutu, qu'elle va vivre dans le mensonge etc mais ça marche pas.
A 12h30 Baptiste lui pleure à chaude larme parce qu'il nous a vu en "position calin", m'explique qu'il est fou amoureux et m'envoie un pavé pour savoir ce qui s'est réellement passé.
Moi de mon côté je me suis presque dépucelé, j'avais les doigts pleins de mouilles toute la nuit, j'ai cucké deux mecs et j'ai baisé sous le toit d'un autre. Il manquait plus que j'aille chier le repas de la veille chez Adrien et la vergogne aurait été remisée au placard.
J'ai gagné en xp et je suis libre de bouger à la montagne comme je le souhaitais mais dans le fond ça me fait un peu chier parce que je l'aimais bien cette fille.Mais je me sens comme un male alpha
T'es tout l'opposé d'un Alpha khey.
Certes mais on peut comprendre pourquoi il se sent comme ça actuellement car c'est sa premiere xp
D'où je suis à l'opposé d'un alpha ?
Et la montagne c'est surtout pour faire de la randonnée, du ski, du downhill (VTT) et des trucs comme ça
Je continuerai de faire l'esclave dans le tertiaire, je suis obligé
La fille RÉFLÉCHIT à quitter son gars, c'est à dire qu'elle pèse le pour et le contre. Sacrée gourgandine.
En fait le mieux dans l'histoire se serait qu'elle se retrouve toute seule. Son mec est un potentiel candaule avec elle, et l'auteur aussi.
Et oui, l'auteur, si elle est prête à quitter son gars au bout de 2 semaines et qu'elle y RÉFLÉCHIT, elle pourrait très bien faire de même avec toi par la suite. Songes-y
Je viens de voir la date
On part de chez Adrien à 11h, à 12h je reçois un pavé de rupture. Elle respecte trop son copain
Tellement qu'elle se laisse toucher par un autre gars
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366