Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé
On tombe pas amoureux en 2 semaine à moins d'avoir 16 ans.
Vous pensez l'être, vous ne l'êtes pas.
Ce sont vos hormones qui parlent.
Dodge, si elle fait ça à son copain, elle est enclin à te faire la même chose
Comment l’auteur va se sentir après avoir baisé pour la première fois :rire2:
https://youtu.be/nVmXsBNfwHY
Les mecs qui disent « si elle le fait avec son mec elle le fera avec toi » vous comprenez pas que c’est pas un argument pour cet abruti d’op ? Il ceoit dur comme fer à son truc court / moyen-terme et au contrôle qu’il va avoir sur ça, il s’en balek, en plus elle veut pas venir à la montagne alors... Par contre l’op fais pas genre tu maitrises ce qu’il se passe, t’es puceau tardif, donc pas au point sur la séduction et tour ce bordel, et tes messages le transpirent. Quelle go un minimum maline rigole pas en voyant un mec lui dire « par contre samedi jsui tro okupé, jpouré pa te rep bb » putain.
Tu veux vraiment commencer ta vie amoureuse comme ça ?
Elle a l'air très fidèle, bonne chance :)

Si elle fait ça à son mec, tu seras le prochain dans 3 ans :)

BOUCLED

Le 13 février 2021 à 09:54:03 Ongle-Cul-Nez a écrit :

Le 13 février 2021 à 09:51:35 Ongle-Cul-Nez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

Ces collégiens putain :rire:

Hé l'auteur évite de trop faire le pimp sachant que t'es un énorme puceau tardif, la meuf va etre bien dégoutée quand tu vas bander mou et lui juter dans les poils en lui disant "je t'aime" :rire:

Désolé ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La meuf qui regrette direct d'avoir largué son mec

J'ai hâte de voir le prochain topic
"elle m'a quitté et son mec veut me casser la gueule"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Evite, meuf à problèmes, tu vas rendre qqun malheureux et tu vas pas pouvoir t'accomplir en déménageant
Vas y l'auteur fonce et écoute tes tripes. L'amour c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, on n'a pas des occasions comme ça tous les jours!

Le 12 février 2021 à 04:57:56 Antargos a écrit :
Après, je peux très bien me mettre en couple pour gagner du skill non ?
Tout en sachant que ce ne sera pas avec elle que je me marierai

Le mec croit que c'est un stage, ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Parce que vous croyez que si elle était célibataire et qu’elle se mettait avec l’op ça l’empêcherait de le quitter pour un autre à l’avenir ?

Ça devait d’ailleurs être le cas avec son mec actuel ...

Bordel j'espère que t'es pas sévèrement impliqué émotionnellement dans la relation khey :hap:

Elle sera de plus en plus froide avec toi, et toi tu te pliera de plus en plus pour savoir pourquoi :hap:

Jusqu'au jour ou elle t'envera chier gentillement et qu'elle te ghostera sans vergogne aucune :hap:

Ce jour la tu seras tellement une lopette que tu vas la supplier de revenir. Que tu voulais pas lui briser son petit cœur tout mou comme un cucky :rire:

Khey si tu lis mon commentaire dit toi que le seul moyen d'échapper a cette boucle c'est de mettre de la distance entre elle et toi. Et tu seras vite fixé sur ses intentions :ok:

Le 13 février 2021 à 10:02:02 Diam5 a écrit :
Tu veux vraiment commencer ta vie amoureuse comme ça ?

Supprime le topic si tu réponds plus aux psot l'op

Le 13 février 2021 à 09:46:33 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Absolument n'importe quoi ce topic.

L'auteur est puceau très tardif, ce qui signifie deux choses :

- c'est une merde au lit
- il ne sait pas comment se comporter dans une relation de couple
- socialement, il n'est pas au point

La meuf va se rendre compte que tu sais pas baiser et tu vas etre insupportable avec elle (oppressant, jaloux, lui demander des comptes sur son passé etc, et etre incapable de la baiser comme il faut)

Mais bon je pense que c'est un fake.

Je commence à penser aussi que c'est un fake.
par contre l'op est vraiment puceau

Le 13 février 2021 à 09:53:20 brosplit_addict a écrit :
Ecoutes moi l’auteur

Fonces, crois moi, c’est l’expérience qui parle, si tu fais rien tu resteras puceau , si tu tentes, rien à foutre si tu te rates ou quoi , ne crois pas ceux qui disent que tu vas débander ou quoi, j’ai fais ma première fois à 18 ans avec une 7/10 qui avait déjà bz mais je lui ai fait croire que j’avais connu pleins de meufs et j’étais grave stressé je l’ai faite jouir et j’ai même pas ejaculé :ok:

18 ans toi
26 ans lui
26 ans
26... ANS

Le 12 février 2021 à 04:52:47 Pas-d-ID a écrit :
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...

La pire idée qui soit :rire:

Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas :oui:

ceci

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration