[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméVous pensez l'être, vous ne l'êtes pas.
Ce sont vos hormones qui parlent.
https://youtu.be/nVmXsBNfwHY
Si elle fait ça à son mec, tu seras le prochain dans 3 ans
BOUCLED
Le 13 février 2021 à 09:54:03 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 13 février 2021 à 09:51:35 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Ces collégiens putain
Hé l'auteur évite de trop faire le pimp sachant que t'es un énorme puceau tardif, la meuf va etre bien dégoutée quand tu vas bander mou et lui juter dans les poils en lui disant "je t'aime"
La meuf qui regrette direct d'avoir largué son mec
Parce que vous croyez que si elle était célibataire et qu’elle se mettait avec l’op ça l’empêcherait de le quitter pour un autre à l’avenir ?
Ça devait d’ailleurs être le cas avec son mec actuel ...
Bordel j'espère que t'es pas sévèrement impliqué émotionnellement dans la relation khey
Elle sera de plus en plus froide avec toi, et toi tu te pliera de plus en plus pour savoir pourquoi
Jusqu'au jour ou elle t'envera chier gentillement et qu'elle te ghostera sans vergogne aucune
Ce jour la tu seras tellement une lopette que tu vas la supplier de revenir. Que tu voulais pas lui briser son petit cœur tout mou comme un cucky
Khey si tu lis mon commentaire dit toi que le seul moyen d'échapper a cette boucle c'est de mettre de la distance entre elle et toi. Et tu seras vite fixé sur ses intentions
Le 13 février 2021 à 10:02:02 Diam5 a écrit :
Tu veux vraiment commencer ta vie amoureuse comme ça ?
Le 13 février 2021 à 09:46:33 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Absolument n'importe quoi ce topic.L'auteur est puceau très tardif, ce qui signifie deux choses :
- c'est une merde au lit
- il ne sait pas comment se comporter dans une relation de couple
- socialement, il n'est pas au pointLa meuf va se rendre compte que tu sais pas baiser et tu vas etre insupportable avec elle (oppressant, jaloux, lui demander des comptes sur son passé etc, et etre incapable de la baiser comme il faut)
Mais bon je pense que c'est un fake.
Je commence à penser aussi que c'est un fake.
Le 13 février 2021 à 09:53:20 brosplit_addict a écrit :
Ecoutes moi l’auteurFonces, crois moi, c’est l’expérience qui parle, si tu fais rien tu resteras puceau , si tu tentes, rien à foutre si tu te rates ou quoi , ne crois pas ceux qui disent que tu vas débander ou quoi, j’ai fais ma première fois à 18 ans avec une 7/10 qui avait déjà bz mais je lui ai fait croire que j’avais connu pleins de meufs et j’étais grave stressé je l’ai faite jouir et j’ai même pas ejaculé
18 ans toi
26 ans lui
26 ans
26... ANS
Le 12 février 2021 à 04:52:47 Pas-d-ID a écrit :
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...La pire idée qui soit
Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas
ceci
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création