Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé
l'op le genre de débile qui ne comprend même pas que si elle va tromper son copain elle le trompera lui aussi à un moment ou un autre :sarcastic:

Le 12 février 2021 à 20:10:44 Antargos a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:10:10 Americactus a écrit :
Ma meuf a 24 ans et a perdu son père ... :(
Heureusement d'autres détails clochent :hap:

Fonce l'auteur :ok:

Heureusement pour toi khey, j'aurais pas voulu te faire cocu :hap:

Tu fais quoi dans la vie khey ? :(
Histoire de vérifier ... :hap:

une sacrée pute ... rien d'étonnant en 2021 :hap:

Le 12 février 2021 à 20:12:06 malandrin24 a écrit :
l'op le genre de débile qui ne comprend même pas que si elle va tromper son copain elle le trompera lui aussi à un moment ou un autre :sarcastic:

Si mais ballec, c'est pour baiser + gagner en xp

Elle va te cuck comme elle cuck son mec et ça sera mérité :bave:
Ne fait pas ça, qui voudrait d'une meuf pareille ? Tu as pensé à l'autre gars, ou au fait qu'elle pourrait te faire la même chose à ton tour d'ici un an ou deux ?

Le 12 février 2021 à 20:12:08 Americactus a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:10:44 Antargos a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:10:10 Americactus a écrit :
Ma meuf a 24 ans et a perdu son père ... :(
Heureusement d'autres détails clochent :hap:

Fonce l'auteur :ok:

Heureusement pour toi khey, j'aurais pas voulu te faire cocu :hap:

Tu fais quoi dans la vie khey ? :(
Histoire de vérifier ... :hap:

:rire:

Je suis dans l'informatique, ta copine aussi ?

Le 12 février 2021 à 20:13:32 Nicyq a écrit :
Ne fait pas ça, qui voudrait d'une meuf pareille ? Tu as pensé à l'autre gars, ou au fait qu'elle pourrait te faire la même chose à ton tour d'ici un an ou deux ?

De toute manière, c'est mort entre lui et elle depuis qu'elle me parle. Il y a rien eu de pro entre nous dès le depart

Le 12 février 2021 à 20:13:32 Nicyq a écrit :

ça arrivera et il apprendra :oui:

Le 12 février 2021 à 20:08:39 Antargos a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613156876-screenshot-20210212-200635-2.png

Je crois qu'elle a pas aimé que je lui dise que j'étais pas dispo Samedi :rire:

Ballec, faut que je m'impose :oui:

Bon t'es puceau faut être indulgent..

Mais te justifie pas comme ça :hap: la meuf doit se dire "ce mec il est déjà acquis, il me prévient déjà quand il est disponible pour me parler ou pas."

Et ça fais aussi un peu "samedi je peut pas te parler .. mais stp reste dans ma vie , c'est juste une journée, je fais rapidement mon truc puis je me recentre sur toi .."

:noel: laisse la se demander ce que tu fais, avec qui et tout ça.. laisse le manque operer. tu installe déjà une routine alors que vous êtes dans la période séduction ou faut justement susciter l'intérêt , limprevisibilite , et les émotions . ça casse complètement le truc

Sinon quand même 2 truc a retirer de positif : ta l'air d'être un mec fiable qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit , c'est positif pour une future relation de couple, tu n'es pas un mec qui a l'air de vouloir détruire les meufs.

Et tu t'es quand même imposer mine de rien , faut vraiment qu'elle comprenne qui les porte. juste, ne lui envoie pas de message samedi sinon la elle te prendra reelement plus au sérieux

Nan mais ballec, si j'en ai conscience et que je sais que ça va arriver je ne serais pas déçu d'elle

Je sais comment ça a commencé, je sais comment ça va finir

En même temps "en couple depuis 3 ans, elle a 24 ans", si elle est prete à lâcher son mec toi, t'as pas à te sentir mal pour le mec, le problème c'est pas toi mais la fille, par contre j'espère pour toi que t'envisages rien de sérieux avec elle à terme :)
Et je t'arrête tout de suite, en 2 semaines tu tombes pas amoureux et surtout pas elle

Le 12 février 2021 à 20:17:48 Antargos a écrit :
Nan mais ballec, si j'en ai conscience et que je sais que ça va arriver je ne serais pas déçu d'elle

Je sais comment ça a commencé, je sais comment ça va finir

Tu vas tomber amoureux :hap:

Elle va te faire le même coup :hap:

T'auras le coeur brisé :hap:

Et t'en tireras les bonnes leçons.

- Avoir sa propre vie, et pas penser meuf h24 7j/7
- Pas faire d'une meuf le centre de son monde.
- Et jamais se foutre avec une meuf qui quitte son mec pour soit. Dans 90% des cas, le schémas se répètera.

Mais t'as jamais eu de meufs, c'est normal faut apprendre :oui:

Le 12 février 2021 à 20:17:09 KheyDu67ban a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:08:39 Antargos a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613156876-screenshot-20210212-200635-2.png

Je crois qu'elle a pas aimé que je lui dise que j'étais pas dispo Samedi :rire:

Ballec, faut que je m'impose :oui:

Bon t'es puceau faut être indulgent..

Mais te justifie pas comme ça :hap: la meuf doit se dire "ce mec il est déjà acquis, il me prévient déjà quand il est disponible pour me parler ou pas."

Et ça fais aussi un peu "samedi je peut pas te parler .. mais stp reste dans ma vie , c'est juste une journée, je fais rapidement mon truc puis je me recentre sur toi .."

:noel: laisse la se demander ce que tu fais, avec qui et tout ça.. laisse le manque operer. tu installe déjà une routine alors que vous êtes dans la période séduction ou faut justement susciter l'intérêt , limprevisibilite , et les émotions . ça casse complètement le truc

Sinon quand même 2 truc a retirer de positif : ta l'air d'être un mec fiable qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit , c'est positif pour une future relation de couple, tu n'es pas un mec qui a l'air de vouloir détruire les meufs.

Et tu t'es quand même imposer mine de rien , faut vraiment qu'elle comprenne qui les porte. juste, ne lui envoie pas de message samedi sinon la elle te prendra reelement plus au sérieux

Ok merci des conseils, je comprends. Faut que je garde mon indépendance surtout :oui:

Surtout qu'elle a 24 ans, ça doit être son premier mec. Elle a envie de découvrir la vie. Tu seras pas le premier ni le dernier :hap:

Baise-là mais t'attaches pas, parce que y'aura sûrement peu d'avenir. Prend l'xp comme tu dis mais SURTOUT t'attaches pas trop sinon tu finiras dans le caniveau

Et osef de son mec c'est pas ton problème je comprends pas les kheys, l'auteur est puceau à 26 ans vous pensez qu'il aura beaucoup d'autres opportunités ? Si c'est pas avec lui elle trompera son mec avec un autre vous êtes chelous avec vos principes

L'op qui n'a aucune excuse, il sait qu'elle a un mec et elle a toutes les preuves sur son smartphone, l'op à l'hosto dans moins d'une semaine

Pk tu justifie à l'avance que tu seras pas dispo pour lui parler samedi? Bordel ce malaise :rire:

Et évite de trop la chauffer, quand elle va se rendre compte que t'es puceau et que t'arrive pas à bander :mort:

La meuf va le cuck direct quand elle va voir qu'il est puceau + nul au lit alors que son mec actuel doit la baiser comme le chauve de brazzer
Elle s'amuse , elle va rien quitter du tout

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366