Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé

Tu fais rien de mal en soi. Ca fait partie de la concurrence.

Par contre oui c'est souvent des meufs à problèmes :hap:

Par contre les puceaux le coup de " si une meuf a trompé son ex elle te trompera " arretez avec ça vous etes ridicules.
C'est pas parce que une meuf a trompé,ses ex qu'elle trompera son mec, c'est pas parce qu'une meuf a jamais trompé ses ex qu'elle te trompera pas.
Chaque relation est différente.

Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes

Baise la

C'est justement à cause de ce genre de comportements que c'est la merde dans les relations humaines.

Si l'auteur est pas un connard il va éviter de tenter quoi que se soit tant que la meuf est avec son mec. Du moment qu'ils se séparent il n'y a pas de problème.

Une collègue au boulot est tombée amoureuse de moi et moi d'elle, ça c'est fait en l'espace de 2 semaines très naturellement.

Va peut-être falloir grandir un moment donné.

Le 13 février 2021 à 09:32:43 ParadiseVille2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 04:50:19 Antargos a écrit :
Pour prouver le no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

Qu'est ce que c'est niais

Ah putain j'avais pas vu:rire:
A quel moment tu sors ca a une meuf que t'as pas pecho en plus:rire:

Le 13 février 2021 à 09:49:18 Touh2020 a écrit :

Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes

Baise la

C'est justement à cause de ce genre de comportements que c'est la merde dans les relations humaines.

Si l'auteur est pas un connard il va éviter de tenter quoi que se soit tant que la meuf est avec son mec. Du moment qu'ils se séparent il n'y a pas de problème.

Rien à voir avec le fait d'être un connard.
Il fait rien de mal

Si elle le fait avec son mec actuel elle pourra le faire avec toi plus tard
Si elle songe a quitter son ex ça veut dire qu'elle le fera avec toi
On dirait mon histoire.
Une collègue, moi.
Par contre on entretient une relation depuis 3 mois ahi.
Mais ouais se mettre en couple avec ce genre de filles, c'est suicidaire.

Ecoutes moi l’auteur

Fonces, crois moi, c’est l’expérience qui parle, si tu fais rien tu resteras puceau , si tu tentes, rien à foutre si tu te rates ou quoi , ne crois pas ceux qui disent que tu vas débander ou quoi, j’ai fais ma première fois à 18 ans avec une 7/10 qui avait déjà bz mais je lui ai fait croire que j’avais connu pleins de meufs et j’étais grave stressé je l’ai faite jouir et j’ai même pas ejaculé :ok:

Le 12 février 2021 à 04:50:19 Antargos a écrit :
Pour prouver le no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

Putain ce puceau de compet

La meuf envisage de tromper son mec, il lui parle de baisers dans le cou et de caresses sur les bras

Le 13 février 2021 à 09:51:35 Ongle-Cul-Nez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613101786-screenshot-20210212-044841-2.png

Ces collégiens putain :rire:

Hé l'auteur évite de trop faire le pimp sachant que t'es un énorme puceau tardif, la meuf va etre bien dégoutée quand tu vas bander mou et lui juter dans les poils en lui disant "je t'aime" :rire:

Le 13 février 2021 à 09:49:46 quinnsoft a écrit :
Une collègue au boulot est tombée amoureuse de moi et moi d'elle, ça c'est fait en l'espace de 2 semaines très naturellement.

Va peut-être falloir grandir un moment donné.

y'as quoi qui vas pas le matrixé aux émotions malsaines ? C'est pas assez beau pour toi ? Il aurait fallu qu'il y'ais un jeu de spectacle factice et hypocrite pour qu'ils tombent faussement amoureux quelques semaines parce que c'est ta représentation des relations modernes ?

Qu'elle règle d'abord son histoire avec son mec. Si elle le quitte pour toi, elle sera tout à fait capable de te quitter pour un autre.
Qu'elle s'arme de courage et affronte son couple bat de l'aile au lieu de fuir lâchement en se servant de toi.
Personne sera gagnant, fais pas ça khey :non:
Puceau à 26 ans et t'arrives malgré tout à séduire une collègue plus belle que toi déjà en couple ?
Quel est ton putain de secret ?
Je veux savoir.

Aujourd’hui les meufs sont toutes des chiennes, stop croire que c’est des princesse , au début on idéalise bcp les filles mais une fois que la première te brise, tu as un déclic , tu cherches à comprendre les femmes et tu réalises que ce sont des êtres émotionnels instables et hyper game.

Elles veut que tu la démontes mais te le diras jamais de peur de passer pour une fille facile, elle osera te le dire que si tu te comportes comme un mec sur de lui ou si tu es un 8+/10

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC