[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 12 février 2021 à 05:55:05 3ch0es a écrit :
Elle veut une aventure.
Quand dans ses messages, elle te dit qu'elle a chaud, n'oublie pas que c'est son mec qui la tartine pour éteindre l'incendie.Elle flirte. C'est plaisant de se sentir désirée et ça la change de son mec tout acquis. Peut-être même qu'elle reste dans cette relation car son mec était présent pour elle dans une phase difficile de sa vie.
Peut-être qu'elle le quittera et que vous vivrez une belle histoire, ça arrive mais n'oublie pas que ça fait que deux semaines. Fais attention à toi et tente de ne pas trop t'emballer.
Impossible qu'il garde la tete froide.
Il.est puceau.
Meme s'il lit nos post, il ne les comprend pas reellement (il croit les comprendre).
S'il embrasse la meuf, rien qu'embrasser, ses hormones vont le travailler et il va perdre toutes ses capacités de jugement/reflexion sur sa situation et sa relation avec la meuf.
Nan je vais garder la tête froide les kheys
J'ai bien compris que c'est un plan à court-moyen terme et qu'il ne faut pas que je mette de côté mon projet d'aller à la montagne
Le 12 février 2021 à 06:02:37 Doflamingog a écrit :
Khey si tu est puceau pas par choix (genre religieux ou autre ) vas y ballec t’a le puceau pass , test moins jugeable qu’un gars qui la déjà fait, après j’espère juste que t’envisagerait rien de sérieux sinon au bout de3 ans3 semaines + j'ai envie de rester seule et de profiter un moment. Merci de m'avoir ouvert les yeux c’est toi qui sera cuck
Le 12 février 2021 à 06:05:32 Antargos a écrit :
Nan je vais garder la tête froide les kheysJ'ai bien compris que c'est un plan à court-moyen terme et qu'il ne faut pas que je mette de côté mon projet d'aller à la montagne
Bonne continuation à vous deux en tout cas... J'aurais pas la conscience tranquille à votre place, tout se paye un jour.
Je suis désolé mais:
1) Elle est amoureuse en 2 semaines alors qu’elle un mec
2) Tu lui fais du rentre dedans comme un gros lourd alors qu’elle a un mec
3) Tu réfléchies à un avenir avec elle alors qu’elle a un mec
4) J’espère pour toi que son mec ne va rien savoir car boxe ou pas si il est devenu fou à cause de toi bah dans tout les cas tu te feras démolir
5) T’es puceau et tu voles la nana d’un mec qui a aidé cette pouffiasse à traverser un deuil.
Franchement mec c’est toi qui voit mais tout les indicateurs sont rouges . Tu serais mieux à te trouver une nana qui ne va pas te faire cocu à la première occasion.
Ps: j’ai fait la même erreurs que toi et crois moi j’ai eu une tonne de problèmes (tromperie , mensonge , trahison, toxicité ).
Abandonne avant que ce soit trop tard .
Tu vas redpill son mec c'est un cadeau crois moi
Dépucelle toi avec elle et casse toi à la montagne mon grand mais surtout ne reste pas avec.
Si tu vois un panier rempli de crabes dans la rue tu mettrais la main dedans ?
mais arrete de faire style tu es mal pour l'autre
on sait très bien comment ça va terminer. Tu n'as qu'une envie, c'est d'aller la déboiter
fais pas l'hypocrite et fous toi avec, mais les autres t'ont prévenu. Une meuf comme ça, c'est 0 confiance. Elle finira par te faire la meme chose une fois lassée de toi
Le 12 février 2021 à 06:03:57 Hacetroudbal a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:55:05 3ch0es a écrit :
Elle veut une aventure.
Quand dans ses messages, elle te dit qu'elle a chaud, n'oublie pas que c'est son mec qui la tartine pour éteindre l'incendie.Elle flirte. C'est plaisant de se sentir désirée et ça la change de son mec tout acquis. Peut-être même qu'elle reste dans cette relation car son mec était présent pour elle dans une phase difficile de sa vie.
Peut-être qu'elle le quittera et que vous vivrez une belle histoire, ça arrive mais n'oublie pas que ça fait que deux semaines. Fais attention à toi et tente de ne pas trop t'emballer.Impossible qu'il garde la tete froide.
Il.est puceau.
Meme s'il lit nos post, il ne les comprend pas reellement (il croit les comprendre).
S'il embrasse la meuf, rien qu'embrasser, ses hormones vont le travailler et il va perdre toutes ses capacités de jugement/reflexion sur sa situation et sa relation avec la meuf.
Exactement.
Le problème c'est pas la meuf, c'est le contexte, sur le lieu de son boulot.
Mais bon, soit elle le taquine et il n'y aura rien, soit elle va tromper son mec mais quand elle saura qu'il est vierge, ce sera à double tranchant.
Dans tous les cas, il est déjà foutu puisque sous son charme, elle en fera ce qu'elle veut, le modeler à sa façon et finira par le jeter.
Et le bonus, elle pourra le faire virer comme bon lui semble.
Bref, pour une première, il va bien la sentir passer
Future meuf qui va enchainer les plans sur Tinder.
Ça se sent à des kilometres que ça peut finir comme ça.
Apres elle peut juste fliter avec toi l'op et ptet qu'il se passera rien.
Ptet que tu vas la ken.
En tout ce qui est sûr c'est que c'est completement foireux comme plan.
Le 12 février 2021 à 06:09:16 FofoActu21 a écrit :
Dépucelle toi avec elle et casse toi à la montagne mon grand mais surtout ne reste pas avec.Si tu vois un panier rempli de crabes dans la rue tu mettrais la main dedans ?
This
Et previens son mec apres t'etre vidé les couilles.
Ne te mets pas avec cette tchoin.
Le 12 février 2021 à 06:12:40 Hacetroudbal a écrit :
Le 12 février 2021 à 06:09:16 FofoActu21 a écrit :
Dépucelle toi avec elle et casse toi à la montagne mon grand mais surtout ne reste pas avec.Si tu vois un panier rempli de crabes dans la rue tu mettrais la main dedans ?
This
Et previens son mec apres t'etre vidé les couilles.
Ne te mets pas avec cette tchoin.
Bonne idée, comme ça, tout lui retombera dessus. Après faut assumer ses actes comme on dit.
Nan je vais garder la tête froide les kheysJ'ai bien compris que c'est un plan à court-moyen terme et qu'il ne faut pas que je mette de côté mon projet d'aller à la montagne
Vous êtes même pas en couple , vous vous connaissez depuis 14jours , vous avez même pas baiser une seule fois et tu lui a déjà proposer de s'installer à la montagne
La montagne est froide, pas ta tête
Au vu des screens, au vu de ton inexpérience avec les femmes, au vu du contexte (te sentir special car la meuf va laisser un mec avec qui elle a 3ans de relation) .. tu va forcément t'attacher et être, que tu le veuilles ou non, un gros needy accro a elle
Ta l'air d'être un mec bien qui pense au mec de la meuf et tu veut t'installer en montagne pour vivre une vie surement simple et saine. Sauf que cette meuf, c'est une harpie, c'est tout le contraire
C'est la superficialité , l'égo , la fourberie
Pour elle la montagne, c'est bien 1 week end en chalet l'hiver. Sinon c'est chiant, y'a pas de boîte et de Starbucks. Cette meuf c'est le centre ville, c'est les caves de quartier et les banquette arrière de clio 2 , prête, 3 soir par semaine après le boulot, à se faire defoncer par tout les loubards de la ville qui sont en nofap et qui deverse en elle plusieurs centilitres de sperme
Le 12 février 2021 à 06:10:31 Pas-d-ID a écrit :
Le 12 février 2021 à 06:03:57 Hacetroudbal a écrit :
Le 12 février 2021 à 05:55:05 3ch0es a écrit :
Elle veut une aventure.
Peut-être qu'elle le quittera et que vous vivrez une belle histoire, ça arrive mais n'oublie pas que ça fait que deux semaines. Fais attention à toi et tente de ne pas trop t'emballer.Impossible qu'il garde la tete froide.
Il.est puceau.
S'il embrasse la meuf, rien qu'embrasser, ses hormones vont le travailler et il va perdre toutes ses capacités de jugement/reflexion sur sa situation et sa relation avec la meuf.Exactement.
Le problème c'est pas la meuf, c'est le contexte, sur le lieu de son boulot.
Mais bon, soit elle le taquine et il n'y aura rien, soit elle va tromper son mec mais quand elle saura qu'il est vierge, ce sera à double tranchant.
Dans tous les cas, il est déjà foutu puisque sous son charme, elle en fera ce qu'elle veut, le modeler à sa façon et finira par le jeter.
Et le bonus, elle pourra le faire virer comme bon lui semble.
Bref, pour une première, il va bien la sentir passer
Ayaaaa
L'op en mode "elle m'a quitté j'lui ai tout donné "
Tu nous diras pour le shoot d'hormones qd tu l'embrassera l'op ?
26 ans de pucellerie, j'imagine pas l'intensité bordel. Rien que moi jusqu'à 20 ans...j'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit et je me marrais tout seul. Alors 26 ans ayaaaa tu vas perdre toute capacité de jugement.
Le 12 février 2021 à 06:15:48 KheyDu67ban a écrit :
Vous êtes même pas en couple , vous vous connaissez depuis 14jours , vous avez même pas baiser une seule fois et tu lui a déjà proposer de s'installer à la montagne
La montagne est froide, pas ta tête
Au vu des screens, au vu de ton inexpérience avec les femmes, au vu du contexte (te sentir special car la meuf va laisser un mec avec qui elle a 3ans de relation) .. tu va forcément t'attacher et être, que tu le veuilles ou non, un gros needy accro a elle
Ta l'air d'être un mec bien qui pense au mec de la meuf et tu veut t'installer en montagne pour vivre une vie surement simple et saine. Sauf que cette meuf, c'est une harpie, c'est tout le contraire
C'est la superficialité , l'égo , la fourberie
Pour elle la montagne, c'est bien 1 week end en chalet l'hiver. Sinon c'est chiant, y'a pas de boîte et de Starbucks. Cette meuf c'est le centre ville, c'est les caves de quartier et les banquette arrière de clio 2 , prête, 3 soir par semaine après le boulot, à se faire defoncer par tout les loubards de la ville qui sont en nofap et qui deverse en elle plusieurs centilitres de sperme
Ce pavé
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366