[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméTout en sachant que ce ne sera pas avec elle que je me marierai
Le 12 février 2021 à 04:54:34 Antargos a écrit :
Le 12 février 2021 à 04:52:47 Pas-d-ID a écrit :
Sortir avec une collègue de boulot, comment dire...La pire idée qui soit
Si no Fake, tu te mets dans une merde, t'imagines même pas
Une collègue osef, ça je peux gérer
T'as raison le novice
Le jour où ça va partir en vrille entre vous, tu vas vivre un enfer
Fais attention à ne pas tˋengager corps et âme dès le départ mais ne tombe pas dans la parano, ce n’est pas parce qu’elle fait le coup une fois qu’elle le refera, surtout si vous êtes dans la vingtaine
Perso, je suis resté quatre ans dans une histoire qui a commencé un peu comme la tienne : elle ne m’a jamais trompé et c’est moi qui l’ai quittée parce qu’on vivait à distance à la fin
Le 12 février 2021 à 05:05:10 LouisLeFaineant a écrit :
Khey, j’ai été dans cette situation : fonce
Fais attention à ne pas tˋengager corps et âme dès le départ mais ne tombe pas dans la parano, ce n’est pas parce qu’elle fait le coup une fois qu’elle le refera, surtout si vous êtes dans la vingtaine
Perso, je suis resté quatre ans dans une histoire qui a commencé un peu comme la tienne : elle ne m’a jamais trompé et c’est moi qui l’ai quittée parce qu’on vivait à distance à la fin
Vas y fonce
Mais souviens toi qu' après une fois que tu l'auras Bz, elle perdra 2-3 points sur 10 cette meuf
Si elle est volage au bout de plusieurs années, n'oublie pas que cela pourrait t'arriver avec elle à l'avenir kheyou.
Tes projets perso sont plus importants, les meufs après. Surtout que tu la connais que depuis 15j
Alors que tous ses autres mensonges, je les cramais assez vite
En soi, t’as raison, je ne peux pas savoir. Mais arrêtez de voir le mal partout, des femmes fidèles, il y en a plein, vous êtes matrixés par le forum
Pour le coup de déménager à la montagne il n'y a rien de concret encore, je n'y trouve pas de taf dans mon domaine (la majorité des tafs sont centralisés dans ma ville actuelle)
Et sinon, éclairez moi sur les complications qu'il peut y avoir avec une relation au boulot ?
(J'ai prévu de me barrer dans max 1-1.5 an)
Le 12 février 2021 à 05:05:10 LouisLeFaineant a écrit :
Khey, j’ai été dans cette situation : fonce
D'accord, merci khey c'est un peu rassurant
15 jours ?
t'es pas amoureux khey, tu le penses c'est tout.
Baise la et casse toi, prend soin de le faire savoir a son mec " par erreur", comme ca tu sauve la vie de ce pauvre gars
Le 12 février 2021 à 05:06:13 Oeil-De-Taupe a écrit :
Vas y fonce, fais toi plaiz.Mais souviens toi qu' après une fois que tu l'auras Bz, elle perdra 2-3 points sur 10 cette meuf
Si elle est volage au bout de plusieurs années, n'oublie pas que cela pourrait t'arriver avec elle à l'avenir kheyou.Tes projets perso sont plus importants, les meufs après. Surtout que tu la connais que depuis 15j
C'est exactement mon genre de fille, je pouvais pas rêver mieux
Le 12 février 2021 à 05:10:35 Targhaline a écrit :
15 jours ?t'es pas amoureux khey, tu le penses c'est tout.
Baise la et casse toi, prend soin de le faire savoir a son mec " par erreur", comme ca tu sauve la vie de ce pauvre gars
Nan j'ai un peu exagéré en parlant d'amour, je suis très attiré par elle on va dire
C'est exactement mon genre
Le 12 février 2021 à 05:13:14 Forvmvs a écrit :
Putain imagine la honte se faire cuck par un 6/10 puceau. Quelque chose me dit que cet idylle ne pas durer très longtemps
Son mec est un 6 aussi honnêtement
Attends l'op t'es puceau à 26 ans ?
Et ça se glisse oklm tout le monde s'en fout ?
Le 12 février 2021 à 05:13:58 Mochi a écrit :
Attends l'op t'es puceau à 26 ans ?Et ça se glisse oklm tout le monde s'en fout ?
Ouais mais j'étais obèse morbide jusqu'à 23 ans et maintenant j'ai un corps athlétique
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC