[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:43:17 FLICDETER a écrit :
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseilleTu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende
Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser
et rouler sans assurance risqué ou pas ?
@haku
Tout le monde reve de rentrer au raid mais combien s'en donnent les moyens ?
Et sur tout ces gens qui s'en donnent les moyens, combien ont les predispositions nécessaires (physique/mentale)
Policier de terrain et policier du raid c'est deux metiers differents, mais tu peux pas rentrer dans le raid direct donc change d'ambition
Le 27 janvier 2021 à 15:42:56 Nyctalope77777 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:40:48 Viandetiede1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:39:20 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu rentres chez moi sans autorisation d'un magistrat ou dun flagrant délit, tu vas passer un sale quart d heuretu vas rien faire
Sache qu on est pas tous des victimes comme toi à se laisser faire parce qu'un mec porte un uniforme bleu
Des gros muscle derrière un écran on connaît
Irl tu aurais baisser les yeux comme tout le monde car bizzarement prendre 45 000 euros d'amende et 3 ans de prison ça calme
Le 27 janvier 2021 à 15:25:26 PolLePote a écrit :
T'es OPJ pour faire de la paperasse ?
Y a pas que les opj qui en font
C'est quoi tes horaires clé ?
Tu bosses 2 jours, 3 repos c'est ça ? Ou un système de ce style
Je go concours SOG de septembre 2021et si un jour j'en ai marre j'irai dans la police
Le 27 janvier 2021 à 15:42:25 AdikT2f a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:44 Gludile a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Ça fonctionne
Parfois, si le bain de bouche est à l’alcool et qu’il n’y a pas trop de THC tapissé dans la bouche
A moins d'être un gros degueulasse et d'avoir fumé y'a 1h, un brossage de dent+bain de bouche avant de partir si longue distance suffit. Mais ce que tu dis sur l'acool est vrai.
D'ailleurs combien de temps on est positif en VRAI de VRAI ?
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas
Commission rogatoire, à part en cas d'extrême urgence, tu peux pas rentrer point, c'est pas comme aux US mais c'est pas la fiesta non plus.
+ Question, te penses-tu assez intelligent et sain d'esprit pour pouvoir porter une arme ?
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
commencez par être moins corrompus deja
J'ai un Bac général
Passion : Foot/Sport/Boxe/MMA/Tir/
Je suis quelqu'un de très sociable, je suis toujours dehors
J'aime bien l'alcool mais je bois qu'en soirée
Le 27 janvier 2021 à 15:27:46 10461emePseudo a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:17 FLICDETER a écrit :
@campbell, ça casse les couilles mais y'a un très belle part du métier, quand tu choppes des voleurs/agresseurs/cambrioleurs etc après que tu lui ai couru après y'a rien de plus satisfaisant
La police fait rien ça gueule, la police choppe les délinquants ça gueule aussi
Le 27 janvier 2021 à 15:28:26 uouy a écrit :
À quel moment dans ta vie tu t'es dis "c'est mon rêve d'être Policier"
C'est le meilleur métier du monde
Et après c'est les même qui traite les flic comme de la merde qui s'etonneront de l'inverse
Mon commissariat on controle plus depuis le 1er confinement les attestations covid, hier j'ai vu un bar ouvert avec service au comptoir on est meme pas allé voir le proprio on s'en branle
La police en général c'est des gens assez simple/contre le bourgeois
Les FDO etaient d'accord avec les gilets jaunes jusqu'aux violences contre la police d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758