Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Pour ceux qui me parlent des mandats, deja faut differencier les perquisitions, et le fait de rentrer parce que c'est nécéssaire, si a 4h du matin un mec et en train de frapper sa femme evidemment qu'on va rentrer dans l'appart (c'est la notion de necessité)

Dans le cadre d'une enquete pour pouvoir rentrer il faut l'autorisation du procureur donc ça se rapproche du mandat mais c'est pas tout a fait pareil

Je fais cette mise au point car les gens melangent les deux et comprennent pas qu'on puisse rentrer dans des lieux privés comme ça

Si on est a la poursuite d'un voleur caché sur ton balcon on peut tres bien rentrer chez toi alors que t'es pas d'accord

Le 27 janvier 2021 à 15:35:23 uouy a écrit :
À aucun moment j'ai dis que ma vie était mieux, mais je suis pas la pute de l'état contrairement à toi, et non je suce pas mon patron je suis fonctionnaire

Fonctionnaire = pute de l'état
Pas besoin d'avoir fait st cyre pour le savoir

Est-ce que, comme aux USA, les munitions de vos pistolets sont volontairement peu létales ?
On voit souvent sur les caméras embarquées des flics tirer une quinzaine de balles avant que le mec finisse par tomber
Je veux bien faire une preuve mais pas un truc qui me permettrait de m'identifier donc je sais pas quoi vous donner
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circule

Le 27 janvier 2021 à 15:37:43 Vaffa a écrit :
Est-ce que, comme aux USA, les munitions de vos pistolets sont volontairement peu létales ?
On voit souvent sur les caméras embarquées des flics tirer une quinzaine de balles avant que le mec finisse par tomber

Oui ça c'est vrai c'est pour éviter de tuer des gens avec des balles perdues

Le 27 janvier 2021 à 15:38:07 FLICDETER a écrit :
Je veux bien faire une preuve mais pas un truc qui me permettrait de m'identifier donc je sais pas quoi vous donner

bhen voyons

Si tu rentres chez moi sans autorisation d'un magistrat ou dun flagrant délit, tu vas passer un sale quart d heure :)
ACAB
Tout les flics sont complices.

Vaffa, excellente question

Les munitions françaises sont faites pour pas traverser l'individu, elles sont plus faibles que du parabellum normal

Ce qui fait que le mec tombe pas par contre c'est l'adrenaline/les drogues qui font qu'il sent pas les balles

Par contre evidemment que si on tirait a la kalash avec toutes les drogues que tu veux tu tomberait quand meme

Le 27 janvier 2021 à 15:38:28 Lait2Phoque a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:37:43 Vaffa a écrit :

Oui ça c'est vrai c'est pour éviter de tuer des gens avec des balles perdues

Oui je m'en doute mais du coup ça me fait rire quand des mecs crient à la bavure et disent de viser les jambes plutôt que le haut. A part toucher l'artère et tuer le mec tu peux pas stopper quelqu'un en visant les jambes si tes munitions sont pas léthales.

L'adrenaline c'est incroyable ce que ça fait faire aux gens :hap:

Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 Floydzz a écrit :
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circule

Les mandat de perquisition n'existe pas en France

Je risque quoi si je roule sans controle technique ? :hap:

ya beaucoup de controle la dessus ?

Elles ne sont pas peu létales... elles sont tres létales mais sont faites pour ne pas perforer et faire des dommages collateraux.
Par contre l'effet champignon sur la target on ne peut pas dire que c'est peu létale :rire:

Le 27 janvier 2021 à 15:39:20 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu rentres chez moi sans autorisation d'un magistrat ou dun flagrant délit, tu vas passer un sale quart d heure :)

tu vas rien faire

Je travaille une semaine sur deux payé à 100%, j'ai un boulot de planqué et je branle rien mais oui je suis une pute.

C'est sur que toi t'es un super héro plus qu'une secrétaire :rire:

Le 27 janvier 2021 à 15:22:21 DechetRecycle a écrit :
Je pense que la majorité des gens s'en foutent complètement de la vie des flics.

Le 27 janvier 2021 à 15:39:43 FLICDETER a écrit :
Vaffa, excellente question

Les munitions françaises sont faites pour pas traverser l'individu, elles sont plus faibles que du parabellum normal

Ce qui fait que le mec tombe pas par contre c'est l'adrenaline/les drogues qui font qu'il sent pas les balles

Par contre evidemment que si on tirait a la kalash avec toutes les drogues que tu veux tu tomberait quand meme

D'accord merci pour ces explications khey :ok:

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 261