Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Pour ceux qui me parlent des mandats, deja faut differencier les perquisitions, et le fait de rentrer parce que c'est nécéssaire, si a 4h du matin un mec et en train de frapper sa femme evidemment qu'on va rentrer dans l'appart (c'est la notion de necessité)

Dans le cadre d'une enquete pour pouvoir rentrer il faut l'autorisation du procureur donc ça se rapproche du mandat mais c'est pas tout a fait pareil

Je fais cette mise au point car les gens melangent les deux et comprennent pas qu'on puisse rentrer dans des lieux privés comme ça

Si on est a la poursuite d'un voleur caché sur ton balcon on peut tres bien rentrer chez toi alors que t'es pas d'accord

Le 27 janvier 2021 à 15:35:23 uouy a écrit :
À aucun moment j'ai dis que ma vie était mieux, mais je suis pas la pute de l'état contrairement à toi, et non je suce pas mon patron je suis fonctionnaire

Fonctionnaire = pute de l'état
Pas besoin d'avoir fait st cyre pour le savoir

Est-ce que, comme aux USA, les munitions de vos pistolets sont volontairement peu létales ?
On voit souvent sur les caméras embarquées des flics tirer une quinzaine de balles avant que le mec finisse par tomber
Je veux bien faire une preuve mais pas un truc qui me permettrait de m'identifier donc je sais pas quoi vous donner
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circule

Le 27 janvier 2021 à 15:37:43 Vaffa a écrit :
Est-ce que, comme aux USA, les munitions de vos pistolets sont volontairement peu létales ?
On voit souvent sur les caméras embarquées des flics tirer une quinzaine de balles avant que le mec finisse par tomber

Oui ça c'est vrai c'est pour éviter de tuer des gens avec des balles perdues

Le 27 janvier 2021 à 15:38:07 FLICDETER a écrit :
Je veux bien faire une preuve mais pas un truc qui me permettrait de m'identifier donc je sais pas quoi vous donner

bhen voyons