Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"

Chaud comment tu fais pour pas peter un cable ? :(

Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?

Fake :hap:

Ça fonctionne :)

Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas

Et les commissions rogatoires ?

Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

Encore heureux que l'on ne puisse pas contrôler au faciès. Les lois ne sont pas faites pour les voyous mais pour limiter le pouvoir de votre triste milice.

Y'a aucun moyen de contourner les tests alcoolemie/stups, les mecs bourrés ça se voir, les mecs défoncé aussi

Peut etre que si vous avez a peine consommé vous pouvez gruger avec des recettes de grand mere mais si vous etes vraiment fracassé y'a rien à faire :hap:

Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

Encore heureux. J'ai jamais été ni un dealer, ni une racaille mais je peux t'assurer que ça a pas empêché les condés de vérifier d'eux-même chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Qu'ils aient le droit ou non de contrôler au facies, ils sont pas au courant.

Alors si en plus c'était autorisé j'imagine pas comment je prendrais cher pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png

a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

Oui évidemment

Le 27 janvier 2021 à 15:26:17 FLICDETER a écrit :
@campbell, ça casse les couilles mais y'a un très belle part du métier, quand tu choppes des voleurs/agresseurs/cambrioleurs etc après que tu lui ai couru après y'a rien de plus satisfaisant :bave:

Ouais enfin si c'est pour le revoir dehors deux semaines plus tard ça m'emmerderait pas mal

@campbell, ça casse les couilles mais y'a un très belle part du métier, quand tu choppes des voleurs/agresseurs/cambrioleurs etc après que tu lui ai couru après y'a rien de plus satisfaisant :bave:

C’est bien mon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

À quel moment dans ta vie tu t'es dis "c'est mon rêve d'être Policier"

Le 27 janvier 2021 à 15:28:26 uouy a écrit :
À quel moment dans ta vie tu t'es dis "c'est mon rêve d'être Policier"

Le 27 janvier 2021 à 15:27:25 FLICDETER a écrit :
Y'a aucun moyen de contourner les tests alcoolemie/stups, les mecs bourrés ça se voir, les mecs défoncé aussi

Peut etre que si vous avez a peine consommé vous pouvez gruger avec des recettes de grand mere mais si vous etes vraiment fracassé y'a rien à faire :hap:

edit j'avais pas vu cette signature de vichiste ddb le chofa

Tu fais parti des traîtres collabo qui contrôlent les attestations et les masques ?
Que pensent tes collègues de tout ça ?

J’ai l’impression que certains ne contrôlent pas.

Quel est ton bord politique ? Et celui de tes collègues ? De ta hiérarchie?

Tu peux me décrire une tête de dealer stp ? :)

Le 27 janvier 2021 à 15:28:58 Stimuline a écrit :
Tu peux me décrire une tête de dealer stp ? :)

Le 27 janvier 2021 à 15:28:58 Stimuline a écrit :
Tu peux me d'écrire une tête de dealer stp ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605871026-11033-fullebt.png

Ca te touche quand en manif tu entend les fameux "tt le monde déteste la police?"

Le 27 janvier 2021 à 15:27:46 10461emePseudo a écrit :

C’est bien mon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Aya ça dit bon toutou mais ça va continuer à sucer le chibre de son patron pour une augmentation de 50 euros
On les connaît les pseudo dissidents du forum

Le 27 janvier 2021 à 15:26:46 [G]Bataille a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas

Et les commissions rogatoires ?

Encore heureux que l'on ne puisse pas contrôler au faciès. Les lois ne sont pas faites pour les voyous mais pour limiter le pouvoir de votre triste milice.

premier bien pensant gauchiste :ok:

Non non, je suis pas du tout OPJ et pourtant pour chaque faits et gestes faut rédiger

Pour ceux qui disent que c'est pas bien de pouvoir controlee tout le monde, en France y'a quelque chose qui s'appelle les fiches de recherches, et si on avait + de possibilité de controle on pourrait chopper beaucoup + de personnes qui sont recherché pour delit de fuite/viol/vol et compagnie

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 324