[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 16:08:36 Lumpenbobo2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:33 Senateur-Taft a écrit :
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"Chaud comment tu fais pour pas peter un cable ?
Encore heureux, la présomption d'innocence, c'est sur prescription médicale ?
+ dans les faits, c'est pourtant fréquent, je sais de quoi je parle, donc énième fake ce topic
La pi c'est au tribunal
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"Chaud comment tu fais pour pas peter un cable ?
+ dans les faits, c'est pourtant fréquent, je sais de quoi je parle, donc énième fake ce topic
Aucun rapport tu peux disposax
Un contrôle c'est pas incriminer quelqu'un
Bestofbeast
Osef, les gens nous comprennent pas j'y peux rien
Le 27 janvier 2021 à 16:09:21 Touchepipix03 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:08:00 Clochardin a écrit :
Gros mytho tu connais rien du tout, un flic a le droit de contrôler qui il veut quand il veut sans aucune raison, et ca a toujours été le cas, mais ces devenu legal depuis l'état d'urgence qui n'a jamais cesser, donc stop feedLa seule exception c'est pour le routier
Tu vie dans la creuse, les gendarme te calcul pas normal, mais va dans une cité raconté tes salade , des gamins de 12 ans ce font contrôler 10 fois par jours
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
on savait que ca s’appelle une commission rogatoire en France
Le 27 janvier 2021 à 16:09:47 FLICDETER a écrit :
MeteUnPodo conteste l'infraction, t'as la marche a suivre sur le pvMais bon c'est cramé que t'etais vraiment a coté de ta bagnole
Je t'assure que non par contre j'ai deux téléphones dont un est toujours dans ma voiture. Je me dis qu'ils ont peut-être cherché la localisation d'un téléphone à mon nom.
Pour ça que je trouve ça limite d'utiliser la présence d'un téléphone pour prouver le présence d'une personne.
J'ai contesté mon PV, mais j'ai reçu une ordonnance pénale en retour.
Si je conteste encore je vais au tribunal et je vais être baized car comment prouver que j'étais bien chez moi ?
La justice est bien faite n'est-ce pas.
Le 27 janvier 2021 à 16:11:19 darkside224 a écrit :
Los famosos contrôles au faciès existent ils ?
Non. C'est une invention de la gauche et des asso pour avoir des subventions ça
Le 27 janvier 2021 à 16:11:27 Clochardin a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:09:21 Touchepipix03 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:08:00 Clochardin a écrit :
Gros mytho tu connais rien du tout, un flic a le droit de contrôler qui il veut quand il veut sans aucune raison, et ca a toujours été le cas, mais ces devenu legal depuis l'état d'urgence qui n'a jamais cesser, donc stop feedLa seule exception c'est pour le routier
Tu vie dans la creuse, les gendarme te calcul pas normal, mais va dans une cité raconté tes salade , des gamins de 12 ans ce font contrôler 10 fois par jours
Utilité de venir troll ?
Le 27 janvier 2021 à 16:10:43 Viandetiede1 a écrit :
La pi c'est au tribunal
Non, dans un état de droit en général, la police n'a pas à en être dispensée, que ce soit légalement ou moralement, autrement ce sont des cow-boys
Le 27 janvier 2021 à 16:11:38 goloaoooa a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
on savait que ca s’appelle une commission rogatoire en France
"on savait"
Je te propose de poser la question à ton entourage tu vas vite être étonné
Le 27 janvier 2021 à 16:09:51 Aiese a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasMais oui
Mais putain arrêtez de vouloir faire les mec
Vous passez juste pour des cons la
Le 27 janvier 2021 à 16:09:56 VirageAuteuil75 a écrit :
C'est vrai que c'est ultra simple de rentrer dans la police ?Que par manque de candidats ça recrute même les pires SEGPA ?
Plus simple qu'avant oui mais c'est un concours hein donc y en a beaucoup qui dégagent
Le 27 janvier 2021 à 16:12:01 Lumpenbobo2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:10:43 Viandetiede1 a écrit :
La pi c'est au tribunal
Non, dans un état de droit en général, la police n'a pas à en être dispensée, que ce soit légalement ou moralement, autrement ce sont des cow-boys
Et il continue de s'humilier en plus
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758