[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Un avis sur cette interview?
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Encore heureux.
Le 27 janvier 2021 à 16:04:20 FLICDETER a écrit :
Ce que vous appellez fouille c'est une palpation de securitéUne vraie fouille c'est tout nu
Ils ont le droit de toucher les couilles ? Un mec de la bac m'avait touché 3 fois le paquet devant ma meuf ya quelques années bordel
Le 27 janvier 2021 à 16:05:08 FLICDETER a écrit :
MeteUnPodo t'as reçu un pv non respect du confinement en etant pieton ou en étant en voiture ?
Ma voiture était stationnée en bordure de forêt le long de la route mais j'étais pas présent personnellement.
J'ai reçu un PV avec le lieu et l'heure de ma voiture le long de la route avec marqué "vous avez été interpelé".
Mais c'est pas vrai j'étais même pas là. Le mec a dû voir ma voiture stationnée sur un "parking de promenade" et s'est dit "lui il se ballade je le verbalise" mais il a pas le droit logiquement car il m'a pas vu ni parlé.
En plus sur le PV y'a même pas marqué la plaque de ma voiture.
Comment c'est possible un telle situation ? A t-il outrepassé ses droits ?
uzuY
Le mec est mal a l'aise pas sur de lui
Il evite le contact visuel
Des que tu poses des questions poussées tu sens que son alibi est pas creusée
C'est tout dans la gestuelle, par contre honnetement sur un controle y'a tellement de questions a poser pour savoir si le mec mens ou pas que c'est trop dur si le policier en face a de l'expérience de tenir une discussion en full mensonge
Le 27 janvier 2021 à 15:26:33 Senateur-Taft a écrit :
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"Chaud comment tu fais pour pas peter un cable ?
Encore heureux, la présomption d'innocence, c'est sur prescription médicale ?
+ dans les faits, c'est pourtant fréquent, je sais de quoi je parle, donc énième fake ce topic
uzuY oui, la zone au dessus du zgeg t'as le droit de palper
la bac c'est pas trop mal en vrai, j'ai rien a leur reprocher personnellement
Le 27 janvier 2021 à 16:08:00 Clochardin a écrit :
Gros mytho tu connais rien du tout, un flic a le droit de contrôler qui il veut quand il veut sans aucune raison, et ca a toujours été le cas, mais ces devenu legal depuis l'état d'urgence qui n'a jamais cesser, donc stop feed
non, on t'invite à aller voir l'article 78-2 du CPP
Le 27 janvier 2021 à 16:04:42 uzuY a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:03:29 FLICDETER a écrit :
C'est quoi le meilleur moyen pour paraître innocent quand on se fait contrôler ? Pour pas se faire fouillerEtre innocent
D'accord je repose la question quels sont les signes qui paraissent suspect quand tu contrôles un mec ?
Chaque résistance est un signe je dirais.
Genre les refus, les "je sais pas" ça met la puce à l'oreille.
Les contrôles qui débouchent sur rien c'est les "bonjour monsieur votre carte d'identité svp" "voici monsieur " "ok merci bonne journee"
Ceux qui ont quelques choses à se reprocher se vende tous seule enfaite en voulant faire "les mecs".
Le 27 janvier 2021 à 16:08:00 Clochardin a écrit :
Gros mytho tu connais rien du tout, un flic a le droit de contrôler qui il veut quand il veut sans aucune raison, et ca a toujours été le cas, mais ces devenu legal depuis l'état d'urgence qui n'a jamais cesser, donc stop feed
La seule exception c'est pour le routier
MeteUnPodo conteste l'infraction, t'as la marche a suivre sur le pv
Mais bon c'est cramé que t'etais vraiment a coté de ta bagnole
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas
Mais oui
C'est vrai que c'est ultra simple de rentrer dans la police ?
Que par manque de candidats ça recrute même les pires SEGPA ?
Le 27 janvier 2021 à 16:08:36 Lumpenbobo2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:33 Senateur-Taft a écrit :
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"Chaud comment tu fais pour pas peter un cable ?
Encore heureux, la présomption d'innocence, c'est sur prescription médicale ?
+ dans les faits, c'est pourtant fréquent, je sais de quoi je parle, donc énième fake ce topic
Un contrôle d'identité n'est pas une peine.
Par pitié ne l'ouvrez pas sur des sujets que vous ne connaissez pas
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758