Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Quels mythes ? On le savait déjà ça pour la plupart. D'ailleurs je trouve notre police très compétente (même si évidemment les bavures existent et existeront toujours et les flics débiles aussi) mais c'est notre système judiciaire qui coince. On a trop donné les clés aux complices des voyons (la gauche Taubira)

Le 27 janvier 2021 à 15:44:42 Sweetsweecide a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:43:17 FLICDETER a écrit :
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseille :hap:

Tu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende

Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser

et rouler sans assurance risqué ou pas ?

ca me coute trop chère l'assurance je suis prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Pour la première fois c'est une verbalisation de 540 en minoré
Garde à vue + grosse amende en récidive

Une assurances au tiers de merde ça coute 20e
Fais un effort khey
Parce qu'en cas d'accident, responsable ou pas, tu vas payer toute ta vie

Le 27 janvier 2021 à 15:35:57 IamCoroned a écrit :
Je suis blanc (français pure souche hein) et ça m’est arrivé une fois que ces fils de pute me contrôlent sans aucune raison :rire:

Je rentrais à pieds et ils ont décidé de s’arrêter pour me fouiller. Ils étaient dans leur droit ? :(

Si y'a eu une infraction commise dans les alentours et que tu corresponds au signalement oui :(
Par contre les insultes tu peux te les garder, merci.

Sweetside

Ça baise beaucoup en formation initiale (internat pendat 8 mois)

Au taff vaut mieux eviter les histoires circulent vite :hap:

OK le mec est flic et ne sait pas ce qu'est une commission rogatoire, circulez :ok:

Le 27 janvier 2021 à 15:31:12 Kouraguine2 a écrit :
Certes les mandats n'existent pas, mais les commissions rogatoires existent, non ? :(

Y a le flag aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

T'es horaires, rythme de travail clé ??

Le 27 janvier 2021 à 15:48:33 Elgoste a écrit :

Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseille :hap:

Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser

ca me coute trop chère l'assurance je suis prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Fais un effort khey

je trouve où assurance a 20 bal ? moi je paye chère pour une vielle voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Réponds l'op
T'es ou, quelle ville?
Tu parle des procea, donc une PS je pense, mais vu ce que tu décris de la formation tu dois avoir 2/3 ans Max d'ancienneté
Le nombre de foi ou t aurai du intervenir pour arrêter un collegue violant et t as rien fait ?

Bobestiau

Mes nouvelles horaires ça va etre 2 jours travail 2 jour repos 3 jours travail (t'as 1 weekend sur 2)

12h par jour

Le 27 janvier 2021 à 15:49:17 Kouraguine2 a écrit :
OK le mec est flic et ne sait pas ce qu'est une commission rogatoire, circulez :ok:

Ok le mec est flic et t'explique que faut arrêter de demander un mandat comme dans les séries américaines

Apprends à lire et gueule après

Le 27 janvier 2021 à 15:51:16 FLICDETER a écrit :
Bobestiau

Mes nouvelles horaires ça va etre 2 jours travail 2 jour repos 3 jours travail (t'as 1 weekend sur 2)

12h par jour

On dit nouveaux le chien de garde.

Le 27 janvier 2021 à 15:50:12 Sweetsweecide a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:48:33 Elgoste a écrit :

Fais un effort khey

je trouve où assurance a 20 bal ? moi je paye chère pour une vielle voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Tu prends une assu au tiers sans autre garantie, et vois avec ta Banque ce qu'ils proposent

Une vielle caisse au tiers, sauf si t'as 18 ans et 3 mois de permis, ça vaut que dalle

Le 27 janvier 2021 à 15:41:11 10461emePseudo a écrit :
Ça sent le fake quand même

Y a 250 000 policiers et gendarmes y en a forcément sur le forum le low iq

Elgoste

3 ans de P.S puis 4 ans de GSP (je suis meme plus habilité procea :hap:

Est-ce que vous avez un pass universel pour entrer dans les immeubles ?
Est-ce que vous pouvez localiser les gens avec leur téléphones ?
Est-ce que vous pouvez avoir accès aux SMS et sites consultés par les gens ?
Est-ce qu'un policier doit donner une copie du mandat papier si il entre chez quelqu'un comme dans les films US ? Sinon comment savoir si il a vraiment le droit ou non ?

Le 27 janvier 2021 à 15:52:22 Touchepipix03 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:41:11 10461emePseudo a écrit :
Ça sent le fake quand même

Y a 250 000 policiers et gendarmes y en a forcément sur le forum le low iq

Gilbert est toujours présent sur le forum :rire:

Le 27 janvier 2021 à 15:52:44 FLICDETER a écrit :
Elgoste

3 ans de P.S puis 4 ans de GSP (je suis meme plus habilité procea :hap:

T'es ou maintenant alors, banlieue ?

7 ans et t'as fait 8 mois? Jsuis de 2014 et j'ai fait 12 :/

Y a rien de mieux que le 2/2/3 :ok:

Données du topic