[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:43:17 FLICDETER a écrit :
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseilleTu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende
Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser
Les CT à la volé j'ai un gros doute
Touchepipi
CT a la volée je suis formel c'est possible
Le 27 janvier 2021 à 15:53:49 Touchepipix03 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:43:17 FLICDETER a écrit :
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseilleTu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende
Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser
Les CT à la volé j'ai un gros doute
Si ça arrive même plus souvent qu'on ne le pense
Elgoste j'ai fait 12 mois moi aussi bg
Je suis pas en banlieue je suis dans une des 3 plus grosses villes de France
Le 27 janvier 2021 à 15:55:26 FLICDETER a écrit :
Elgoste j'ai fait 12 mois moi aussi bgJe suis pas en banlieue je suis dans une des 3 plus grosses villes de France
T as beaucoup de collègue raciste ?
Le 27 janvier 2021 à 15:54:41 Vazyrigole a écrit :
C est vrai que c est le metier ou les employés de suicide le plus ?
Non c'est agriculteurs mais policier est dans le top 10
Est-ce que vous avez un pass universel pour entrer dans les immeubles ?
Non on galere a chaque fois
Est-ce que vous pouvez localiser les gens avec leur téléphones ?
Oui
Est-ce que vous pouvez avoir accès aux SMS et sites consultés par les gens ?
Oui
Est-ce qu'un policier doit donner une copie du mandat papier si il entre chez quelqu'un comme dans les films US ? Sinon comment savoir si il a vraiment le droit ou non ?
Non, et si t'as un doute tu contacte un avocat après voir si y'a une faille qqpart
Le 27 janvier 2021 à 15:52:07 Vazyrigole a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:51:16 FLICDETER a écrit :
BobestiauMes nouvelles horaires ça va etre 2 jours travail 2 jour repos 3 jours travail (t'as 1 weekend sur 2)
12h par jour
On dit nouveaux le chien de garde.
Garde ta haine pour toi le flicophobe
Le 27 janvier 2021 à 15:56:58 KetamineDundee a écrit :
L'auteur si j'appel pour tapage nocturne de mon voisin, c'est vrai que vous pouvez pas rentrer de force si la personne vous ouvre pas ?
Tu peux rentrer de force que si tu entends des appels à l'aide
Le 27 janvier 2021 à 15:53:15 MeteUnPodo a écrit :
Est-ce que vous avez un pass universel pour entrer dans les immeubles ?
Est-ce que vous pouvez localiser les gens avec leur téléphones ?
Est-ce que vous pouvez avoir accès aux SMS et sites consultés par les gens ?
Est-ce qu'un policier doit donner une copie du mandat papier si il entre chez quelqu'un comme dans les films US ? Sinon comment savoir si il a vraiment le droit ou non ?
Pour les pass
Alors certains Commissariat Oui, c'est en partenariat avec la Marie /syndic/ poste
Je sais que sur Paris c'est compliqué vu que les pass facteurs sont reprogrammés tout les X temps
Alors oui et non
Tu peux faire une réquisitions aux opérateurs si t'as un numéro de téléphone pour connaître l'itinéraire qu'il a effectué, ou même suivre des mecs dans le cadre d'une enquête, mais c'est pas aussi précis et rapide que dans les films
Et si le mec ne reçoit pas de data ou ne communique pas, t'auras rien
Dans le cadre d'une GAV l'exploitation téléphone est souvent faite, et tu regarde tout
Y'a aussi des écoutes et lectures des texto à distance mais c'est pour les gros services d'enquêtes, et j'y connais rien
Encore une fois, t'as pas de mandat pour rentrer chez quelqu'un
Soit t'as un État de nécessité (appels aux secours, danger possible) soit un opj peut venir te chercher à domicile dans le cadre d'une enquête, avec accord magistrat
Pour les perquiz c'est en la présence de l'interpellé
Le 27 janvier 2021 à 15:53:48 belephebe a écrit :
Y a rien de mieux que le 2/2/3
En journée oui mais à la nuit
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC