[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:40:13 Viandetiede1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 Floydzz a écrit :
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circuleLes mandat de perquisition n'existe pas en France
Bien sûr que si le proc te donne le droit de perquis en France on arrête de poster pour dire de la merde svp
Déjà qu'une balle de 9mm c'est pas ce qu'il y a de plus létale
Et sinon combien de séance de tirs par an ?
Combien de mun par séance ?
J'étais dans une branche armée de la la Marine. Je me demande bien comment ça se passe chez les flics
Le 27 janvier 2021 à 15:26:46 [G]Bataille a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasEt les commissions rogatoires ?
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Encore heureux que l'on ne puisse pas contrôler au faciès. Les lois ne sont pas faites pour les voyous mais pour limiter le pouvoir de votre triste milice.
Pratique ces topics ça met à jour la blacklist
Le 27 janvier 2021 à 15:26:44 Gludile a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Ça fonctionne
Parfois, si le bain de bouche est à l’alcool et qu’il n’y a pas trop de THC tapissé dans la bouche
Le 27 janvier 2021 à 15:40:48 Viandetiede1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:39:20 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu rentres chez moi sans autorisation d'un magistrat ou dun flagrant délit, tu vas passer un sale quart d heuretu vas rien faire
Sache qu on est pas tous des victimes comme toi à se laisser faire parce qu'un mec porte un uniforme bleu
Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 Floydzz a écrit :