[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:40:13 Viandetiede1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 Floydzz a écrit :
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circuleLes mandat de perquisition n'existe pas en France
Bien sûr que si le proc te donne le droit de perquis en France on arrête de poster pour dire de la merde svp
Déjà qu'une balle de 9mm c'est pas ce qu'il y a de plus létale
Et sinon combien de séance de tirs par an ?
Combien de mun par séance ?
J'étais dans une branche armée de la la Marine. Je me demande bien comment ça se passe chez les flics
Le 27 janvier 2021 à 15:26:46 [G]Bataille a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasEt les commissions rogatoires ?
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Encore heureux que l'on ne puisse pas contrôler au faciès. Les lois ne sont pas faites pour les voyous mais pour limiter le pouvoir de votre triste milice.
Pratique ces topics ça met à jour la blacklist
Le 27 janvier 2021 à 15:26:44 Gludile a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Ça fonctionne
Parfois, si le bain de bouche est à l’alcool et qu’il n’y a pas trop de THC tapissé dans la bouche
Le 27 janvier 2021 à 15:40:48 Viandetiede1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:39:20 Nyctalope77777 a écrit :
Si tu rentres chez moi sans autorisation d'un magistrat ou dun flagrant délit, tu vas passer un sale quart d heuretu vas rien faire
Sache qu on est pas tous des victimes comme toi à se laisser faire parce qu'un mec porte un uniforme bleu
Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 Floydzz a écrit :
Je travaille dans l’enquête civile et privée, et les mandats ca existe, je travaille sur mandat d’ailleurs
On circule
Oui oui, le mandat d’amener, le mandat de dépôt, etc. Mais pas le mandat comme dans les films hollywoodiens.
Tu peux à présent rentrer chez toi.
Le 27 janvier 2021 à 15:40:50 uouy a écrit :
Je travaille une semaine sur deux payé à 100%, j'ai un boulot de planqué et je branle rien mais oui je suis une pute.C'est sur que toi t'es un super héro plus qu'une secrétaire
L'état paye ton salaire ?
Donc t'est sa pute
Tu peux te rassurer comme tu veux après ça change rien, l'état reste ton patron donc tu est soumis à lui cqfd
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseille
Tu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende
Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser
Le 27 janvier 2021 à 15:39:43 FLICDETER a écrit :
Vaffa, excellente questionLes munitions françaises sont faites pour pas traverser l'individu, elles sont plus faibles que du parabellum normal
Ce qui fait que le mec tombe pas par contre c'est l'adrenaline/les drogues qui font qu'il sent pas les balles
Par contre evidemment que si on tirait a la kalash avec toutes les drogues que tu veux tu tomberait quand meme
Permets une précision
Les munitions cops font beaucoup plus de dégât qu'une munition classique
Les cops sont faite pour "exploser" À l'impact, dans l'individu
Effectivement ça permet de ne pas traverser quelqu'un et donc éviter les dommages collatéraux
Par contre ça détruit tout à l'intérieur
T'es dans quel service et combien d'ancienneté? Pas lu toutes les pages
Le 27 janvier 2021 à 15:38:07 FLICDETER a écrit :
Je veux bien faire une preuve mais pas un truc qui me permettrait de m'identifier donc je sais pas quoi vous donner
Contrat ?
Bulletin de salaire ?
Numéro rio en cachant la fin ?
Le 27 janvier 2021 à 15:23:15 buccha1328 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"
Il a raison
Le 27 janvier 2021 à 15:43:17 FLICDETER a écrit :
Rouler sans controle technique ça risque de te couter cher d'un pdv financier donc je te deconseilleTu risques l'immobilisation de ton véhicule + une forte amende
Et au niveau des controles bah deja si on t'arrete pour controler ton vehicule t'es baisé + maintenant en patrouillant on peut passer les plaques des vehicules qui nous paraissent suspect (sur une sorte de tablette/telephone) et voir s'ils sont assuré/volé/controle technique donc meme sans t'arreter tu pourrais te faire verbaliser
Non, tu verbalise pas une circulation dans CT sans contrôle du véhicule
Les garages ne transmettent pas systématiquement les CT aux services, et donc le siv est très souvent mal renseigné
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758