[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas
Viser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Le 27 janvier 2021 à 15:22:21 DechetRecycle a écrit :
Je pense que la majorité des gens s'en foutent complètement de la vie des flics.
Y'a tout une partie que vous oubliez dans le métier de policier c'est que quand les gens se disputent, ils appellent le 17, 30% de nos interventions c'est des différend de couple/de voisinage/trucs randoms ou logiquement on devrait meme pas aller,
Je suis dans une des plus 3 plus grosses villes de France, chaque patrouille fait entre 5 et 10 interventions par jour (on patrouille 9h/jour)
Le 27 janvier 2021 à 15:22:21 DechetRecycle a écrit :
Je pense que la majorité des gens s'en foutent complètement de la vie des flics.
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
"Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille"
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?
Fake
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
issou tout les condés qui me fouillent parce que je suis posé avec des potes(pré-covid) en pensant qu'on consomme des stups ca m'est arrivé 4 fois
Tu peux pas arrêter les gens sauf en cas de flagrant délit mais tu peux rentrer chez n'importe qui sans raison sans mandat ? Pas à nous....
Il te faut une vraie raison même si ça s'appelle pas un mandat comme dans les séries policières US
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Tu es pas flic du coup, car c'est vrai hein
Le 27 janvier 2021 à 15:23:05 FLICDETER a écrit :
Y'a tout une partie que vous oubliez dans le métier de policier c'est que quand les gens se disputent, ils appellent le 17, 30% de nos interventions c'est des différend de couple/de voisinage/trucs randoms ou logiquement on devrait meme pas aller,Je suis dans une des plus 3 plus grosses villes de France, chaque patrouille fait entre 5 et 10 interventions par jour (on patrouille 9h/jour)
Quelle vie de merde putain
Ca vous rend pas dingue qu'on vous fasse déplacer pour ça ?
Le 27 janvier 2021 à 15:24:12 FLICDETER a écrit :
@bucha1328 j'ecoute tes arguments ?
on est pas sur twitter tu peux disposer
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758