[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:28:26 uouy a écrit :
À quel moment dans ta vie tu t'es dis "c'est mon rêve d'être Policier"
En quoi t'as vie est mieux ? tu bosse pour un patron qui te traite comme de la merde aussi
Le 27 janvier 2021 à 15:28:26 uouy a écrit :
À quel moment dans ta vie tu t'es dis "c'est mon rêve d'être Policier"
quand tu t'es fais bizute par karim au college
Le 27 janvier 2021 à 15:29:58 BroodOfflane a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:26:46 [G]Bataille a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasEt les commissions rogatoires ?
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Encore heureux que l'on ne puisse pas contrôler au faciès. Les lois ne sont pas faites pour les voyous mais pour limiter le pouvoir de votre triste milice.
premier bien pensant gauchiste
Un problème, le sot ?
Le 27 janvier 2021 à 15:30:05 FLICDETER a écrit :
Non non, je suis pas du tout OPJ et pourtant pour chaque faits et gestes faut rédigerPour ceux qui disent que c'est pas bien de pouvoir controlee tout le monde, en France y'a quelque chose qui s'appelle les fiches de recherches, et si on avait + de possibilité de controle on pourrait chopper beaucoup + de personnes qui sont recherché pour delit de fuite/viol/vol et compagnie
C'est juste de la logique de base, bien évidemment que tu vas contrôler les populations à risque
Le 27 janvier 2021 à 15:31:59 Campbellrefor10 a écrit :
Non non, je suis pas du tout OPJ et pourtant pour chaque faits et gestes faut rédigerPour ceux qui disent que c'est pas bien de pouvoir controlee tout le monde, en France y'a quelque chose qui s'appelle les fiches de recherches, et si on avait + de possibilité de controle on pourrait chopper beaucoup + de personnes qui sont recherché pour delit de fuite/viol/vol et compagnie
C'est juste de la logique de base, bien évidemment que tu vas contrôler les populations à risque
C'est n'est pas de la logique pour les gauchistes
C pas une légende vous etes tres nombreux a admirer petain dans ce truc
Dans la ville où je suis les dealeurs c'est souvent des mineurs d'environ 15 ans (comme ça ils prennent des peines plus faibles) habillé en sombre et c'est eux qui ont la sacoche
Les guetteurs sont cagoulés/masqués
Après moi je taffe pas du tout dans le stup donc je connais les cités parce que j'y interviens mais je chasse pas du tout les trafiquants etc
Le 27 janvier 2021 à 15:32:32 Senateur-Taft a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:31:59 Campbellrefor10 a écrit :
C'est n'est pas de la logique pour les gauchistes
C'est pas la gauche ça, c'est juste des ravagés de twitter
Dans la réalité tout le monde a conscience de ça, tu vas pas demander à un flic d'aller contre sa plus sincère rationnalité
C'est très dur de contrôler en France, faut pouvoir le justifier si jamais l'avocat/le juge te demande le motif du controle (sinon ça peut être considéré comme une faute et amener à l'annulation de toutes les charges contre le mec)
Le 27 janvier 2021 à 15:34:04 Eyushi a écrit :
pas de preuve?
Je suis blanc (français pure souche hein) et ça m’est arrivé une fois que ces fils de pute me contrôlent sans aucune raison
Je rentrais à pieds et ils ont décidé de s’arrêter pour me fouiller. Ils étaient dans leur droit ?
Le 27 janvier 2021 à 15:32:35 FLICDETER a écrit :
Dans la ville où je suis les dealeurs c'est souvent des mineurs d'environ 15 ans (comme ça ils prennent des peines plus faibles) habillé en sombre et c'est eux qui ont la sacocheLes guetteurs sont cagoulés/masqués
Après moi je taffe pas du tout dans le stup donc je connais les cités parce que j'y interviens mais je chasse pas du tout les trafiquants etc
Je respecte que les flics qui chassent les trafiquants et les gens dangereux, les autres pour moi c’est des secrétaires.
Je vois souvent des petits jeunes faire les chauds parce qu’ils ont un fusil d’assaut entre les mains, ils me font bien rire ceux-là
Votre attestation monsieur ?
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758