Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Le 16 janvier 2021 à 13:51:32 JeanDeants a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:49:54 CasqueMort a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:44:07 JeanDeants a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:41:34 CasqueMort a écrit :
t'as d'autre objectifs aussi ? prise ou perte de poids ?
même en dehors du sport

oui mon prochain objectif c'est de rejoindre une assos qui fait du tractage dans la rue pour perdre totalement ma timidité :oui:

En terme de sport je pense que je vais go prise de masse là et faire du street workout :oui:

et toi khey ?

pareil assos mais dans l'humanitaire + trouver un job et reorientation + prise de masse et street workout + écrire mes chansons + pourquoi pas trouver une meuf mais ca c'est optionnel

bravo khey j'espère que tu arriveras à réussir tes objectifs :oui:

tu chantes ou tu fais juste de l'écriture ?

je vais apprendre le chant après le covid et je commence à peine écrire :rire:
+ faire de la boxe aussi mais ca c'est pour plus tard

j'espère que toi aussi tu y arriveras, n'hésites pas à mp si t'as besoin que je te motive

Je viens de me réveiller :bave:

Le 16 janvier 2021 à 13:49:55 freylaster a écrit :
en septembre j'ai commencé à courir sur un rythme de 3-4x par semaine, j'adorais. J'ai tenu 3 mois à ce rythme.
mais j'ai complètement arrêter depuis un mois à cause du froid... franchement zero motivation
j'essaie de faire des exercices chez moi (bcp de gainage) en attendant et dés le printemps je reprends la course j'adore.

c'est que t'es pas vraiment motivé
tu peux très bien courir en cette période en short - t-shirt si tu fais des 10km (je le fais sans problème pourtant j'habite dans le Nord) au début t'as ultrafroid puis au bout de 2km t'es chaud et en rentrant t'es en sueur
Donc si tu t'équipes correctement t'as encore moins à te soucier du froid
Fausse excuse ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Pareil je préfère courir le soir
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Le 16 janvier 2021 à 13:52:19 LoloDeBordeaux a écrit :
Ça fait 4 ans et demi que je cours, j'ai jamais réussi à y aller le matin (sauf à la limite quand y avait des courses officielles, mais jamais en entraînement). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu manges quelque chose de spécial la veille, genre des pâtes, ou osef ? :(

non j'ai simplement une alimentation équilibrée de base :(

moi je court a 5 h 30 du matin, je te bat l'op
Non seulement l'op se repose jamais de ses séances de course à pied ce qui est une énorme faute, ses articulations tiendront pas longtemps, on en reparle dans quelques années, il se croit invincible car il est très jeune, mais en plus il croit qu'il sera plus performant à courir à 6h qu'à 8h :rire:
Ce forum de génies :rire:
J'aurai essayé de vous mettre en garde, bonne sélection naturelle tout ceux qui lèchent le cul de l'auteur comme des golems.

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

VOILA

t'es un chef l'OP super post !!!
T'as bien raison, moi aussi je risque de très bientôt reprendre le sport en pure autonomie, alterner endurance et un peu de muscu pdc (Fuck castex qui restreint nos libertés moi qui pensais qu'ils allegeraient les restrictions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610800049-1551561918-ronaldo-autre-planete.png
Le froid c'est pas une excuse mercredi j'ai courus a 18 h littéralement c'était la tempête dehors et a force tu te rechauffe naturellement et c'est mieux que de courir l'été sous 27 degrés

Le 16 janvier 2021 à 13:51:37 CarteTabou14 a écrit :

[12:23:13] <JeanDeants>
Pour ceux qui demandent le matin où le soir, je pense que le matin c'est mieux car le soir et d'une t'as beaucoup plus de monde, de deux ca t'empeche de dormir de trois le matin y'a personne donc tu te sens comme un dieu :oui:

Le mieux c'est de courir à jeun le matin et aussi car l'air est frais. Le soir l'air est plus pollué.
Pour la muscu c'est l'inverse, fin de journée quand t'as plus rien d'autre de physique à faire :oui:

En fait ça dépend. Pour les gens très anxieux de nature qui cumulent beaucoup d'angoisse le sport le soir peut être une très bonne chose, pour faire retomber la pression de la journée, ce qui te préparerait en fait mieux au sommeil. En tout cas j'ai déjà fait des footing même vers 23h-minuit et ça m'avait jamais empêché de dormir :hap:

Le sport le matin te mets dans un bon mood par contre.

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Personnellement, depuis que je fais du sport le matin, je suis beaucoup plus efficace mais cela dépend peut être des gens.

Le 16 janvier 2021 à 13:54:49 erreur999 a écrit :
moi je court a 5 h 30 du matin, je te bat l'op

ayaaaent gg :noel:

Le 16 janvier 2021 à 13:55:44 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Personnellement, depuis que je fais du sport le matin, je suis beaucoup plus efficace mais cela dépend peut être des gens.

Tu peux faire du sport le matin mais pas à 5h du mat non plus....
le JUSTE MILIEU putain

J'abandonne avec ce forum :rire:

Le 16 janvier 2021 à 13:56:13 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:55:44 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Personnellement, depuis que je fais du sport le matin, je suis beaucoup plus efficace mais cela dépend peut être des gens.

Tu peux faire du sport le matin mais pas à 5h du mat non plus....
le JUSTE MILIEU putain

Si tu travailles à 8h, tu es obligé de te lever à 6h ou 6h30

GG l'OP, et effectivement, courir libère l'esprit, ça fait du bien au moral... même si j'ai arrêter va falloir que je m'y remette.
Osef du temps au km, le principal objectif est de courir.. et si ça ne vous fait toujours rien, courrez plus, courrez plus vite, soyez un peu dans la souffrance pour vous sentir mieux après :ok:
En plus t'es paré pour les mesures Castex du 14 janvier, avec le couvre-feu 18h va falloir s'habituer à se coucher hyper tôt et faire nos vies le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610800049-1551561918-ronaldo-autre-planete.png

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 133