Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Réveillé à 9H30 alors que ma moyenne est à 11H d'habitude, je me sens progresser !

Ceux qui parlent de se geler, les rayons running font 1km et y a une raison. Vous avez différentes epaisseurs de cyclistes pour courir, de body, des kway, des gants, des cache-oreilles bref tout l'attirail pour affronter toutes les saisons selon la sensibilité de chacun. :noel:

Perso je cours toujours qu'avec le cycliste le plus fin. Je vous rappelle qu'on court, qu'on monte très vite en températures. :noel:

Dire qu'il y a un couillon qui c'est gelé les couilles dehors comme un abruti à 6h ce matin alors que certains étaient bien au chaud dans leurs lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610879930-1565571138-1565568615-aragornpipe.png

Le 17 janvier 2021 à 11:39:29 Longue-jambe a écrit :
Dire qu'il y a un couillon qui c'est gelé les couilles dehors comme un abruti à 6h ce matin alors que certains étaient bien au chaud dans leurs lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610879930-1565571138-1565568615-aragornpipe.png

et ca faisait du bien putain :bave:

t'es tout seul dans la rue à 6 heures du mat entrain de faire l'alpha à te dépasser pendant que la plupart des gens sont confortables dans leur pieu :)

et ici ca parle de pnj alors que ca fait pareil :)

Le 17 janvier 2021 à 11:04:05 Anachorete42 a écrit :
Réveillé à 9H30 alors que ma moyenne est à 11H d'habitude, je me sens progresser !

Bien joué khey :noel:

réveillé 5 heures perso :noel:

Le 17 janvier 2021 à 11:36:11 Forcevive a écrit :
Ceux qui parlent de se geler, les rayons running font 1km et y a une raison. Vous avez différentes epaisseurs de cyclistes pour courir, de body, des kway, des gants, des cache-oreilles bref tout l'attirail pour affronter toutes les saisons selon la sensibilité de chacun. :noel:

Perso je cours toujours qu'avec le cycliste le plus fin. Je vous rappelle qu'on court, qu'on monte très vite en températures. :noel:

exact :oui:

perso j'ai juste un pull de course kalenji dont les manches peuvent recouvrir les mains et faire des gants + capuche, ca me suffit :oui:

Félicitations pour cette dose de testl , de motivation , de détermination mon khey :oui:
J'ai 30 ans , j'étais une loque a 18 ans aussi .
La course à pied à changer ma vie aussi , ça m'a appris la vie .
Je veux dire par là , que j'ai appris des trucs comme la rigueur , l'auto discipline etc .
J'ai appris à me fixer des objectifs et à créer un plan pour les atteindre.
Ça m'a.servi dans ma.vie professionnel et me servira encore
Je suis passé d'une merde qui fou rien , sans diplôme à responsable de site grâce à la course à pied .
Courir sous la neige en bonnet, gants, pantalon et pull :cute:

Cette sensation quand on atteint son objectif :content:

Au début ne pas etre capable de faire 2 km , puis s'inscrire et terminer un marathon.

L'aboutissement d'un travail de longue haleine , d'heure de running dans le froid , de blessures , de souffrance et à la fin , la délivrance :content:

Et après tu occupes comment ta matinée l'auteur :( ? Tu fais quoi dans la vie ?

Bravo khey!

Le vélo c'est pas mal non plus aussi d'ailleurs !

Khey tu me motive jai envie de prendre mon chien et daller courir dans les champs avec lui

Le 16 janvier 2021 à 12:16:02 JeanDeants a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:12:30 TeamRonaldoENT a écrit :
Du coup t’es plus skinny fat ?

ah non, je suis maigre mais mon corps est beaucoup plus tonique, beaucoup plus dessiné qu'avant. Ma peau est également en meilleur santé. Avant j'étais blanc comme un cul là mes traits sont beaucoup plus étirés. Avoir gagné confiance en moi et etre devenu positif a illuminé mon visage nofake.

Tu as pris de la masse et du muscle ?

Go courir avec ton chien , c'est ce que je fais aussi c'est génial :oui:

Sauf quand on se fait attaquer par d'autres chiens :hap:

c'est quoi le but de courir le plus tôt possible ? :doute:
C'est très malin pour un marin d'enchaîner les tractions et de courir des marathons...
Quand est-ce que tu nous fait un semi l'op ? Perso je compte faire mon premier d'ici la fin de l'année si c'est possible
Un skinnyfat sédentaire en dépression ayant dormi trois malheureuses heures et ayant un rythme de vie pitoyable court une heure dans le froid sans s'arrêter et ça feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563541018-griffith-etoiles-1.jpg

Cool de voir que je ne suis pas le seul à suivre goggins ici
Ca fait 1 an que je me leve super tot environ à 5h , et demain ca sera mon 90eme jour de course d affilée, je vais faire un semi.
Bien sûr je cours depuis 1 an et demi je n’ai pas commencé à fond comme ca

Bon courage à tous :oui:

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 103