Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Félicitation l'op j'espère que t'es toujours dans ce mood
L’op est devenu un gigachad gros baiseur :ok:

je l'ai fait quand j'étais au chômage courir à la fraiche ça faisait trop du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

puis le lendemain j'ai eu la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

j'ai fais pareil que l'auteur une période (quand il y avait l'application StepN qui faisait gagner du fric en marchant) sauf que j'habite dans un quartier sans belle promenade à faire, que des montée/descente au bord de route :snif:

Le 16 janvier 2021 à 12:05:17 :
Je voulais vous raconter mon expérience. Il y a quelques mois j'étais encore un insecure cuck qui passait ses journées sur l'ordi. Je regardais mon corps de skinny fat, peau dégueulasse, cheveux degs tous les matins dans le miroir, j'avais également très peu confiance en moi et avait plein de pensées négatives. Je faisais tout pour plaire aux autres, je disais jamais non à rien, donnait toujours mon aide même quand ca passait avant mes objectifs personnels et était néfaste pour moi, j'étais un paillasson et les gens me le faisaient bien comprendre.

Un soir, Je me baladais sur youtube vers 2 heures du mat comme tous les soirs où je faisais de l'insomnie car je ruminais sur ma vie de merde, le fait que j'étais inadapté à la société etc... et je suis tombé sur une vidéo de David Goggins.

https://en.wikipedia.org/wiki/David_Goggins David Goggins c'est ce type. Il est considéré par beaucoup comme le mec le plus determiné au monde. C'est un ancien navy seals, il détient le record du monde de traction, il a couru en un an l'équivalent de 256 marathons et a aussi couru pendant 19 heures d'affilées sans s'arrêter.
Bref on peut dire que c'est un monstre.

Le truc c'est que ce type n'a toujours pas été comme ceci. Il se faisait battre par son père très jeune, de 19 à 21 ans, il a pris du poids jusqu'à devenir un gros porc. Il raconte avoir eu également beaucoup d'anxiété sociale, qu'il est devenu mythomane (au sens médical du terme) car il racontait énormement de mensonges aux autres pour leur plaire.

Un jour il est tombé sur une vidéo de la hell week, la semaine de recrutement pour la navy qui est vue par beaucoup comme la semaine la plus intensive et dure au monde.

Ca le trigger et il décide d'intégrer la navy en un an. Non seulement il y arrive mais il va accomplir ensuite tout ce que j'ai cité.

Bref, la vidéo de Goggins me trigger egalement, il était 2 heures du mat et je me souviens chialer comme un fragile dans mon lit, je me dis qu'il faut que je change et que j'arrête d'être si fragile avec ma vie.

Le matin suivant jedécide de me reveiller à 5 heures et d'aller courir à 6. J'ai la tête dans le cul car j'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit.
Ceci fu, je pense, la meilleure décision de ma vie.

J'ai réussi à courir pendant 1 heure. La dopamine générée me fait avoir des pensées que j'ai jamais eu avant. Le fait d'aller courir à une heure où personne ne va généralement me conduit à me penser extraordinaire. C'est un sentiment que j'avais jamais eu avant, moi, l'éternel associal, qui se pensait inadapté à la société et qui faisait un gros complexe d'infériorité à cause de ca.

J'y suis depuis devenu addict, il se passe pas un jour sans que j'aille courir à 6 heures du mat. Je me souviens avant le confinement, j'arrivais en cours à 8 heures l'esprit ultra alerte, ultra réveillé et je voyais tous mes camarades qui commencaient la journée la tête dans le cul. Ce sentiment etait juste incroyable

Cette routine m'a fait oublier tous mes soucis, mes pensées négatives se sont complètement envolées, le fait de bosser tous les jours et de me dépasser m'a donné une confiance en moi que j'avais jamais expérimenté, mon insomnie est également partie. Je me couche à 22 heures tous les soirs et me réveille à 5 heures du mat. Mes journées sont ultra productives grâce à ça. Mon esprit est devenu beaucoup plus positif et j'ai plein de projet pour l'avenir alors qu'avant j'étais littéralement une larve désespérée. Je pensais que mon cas était sans espoir.

Je fais ce topic pour aider tous les kheys qui seraient dans la situation où j'étais avant et je leur souhaite de devenir une personne dont ils sont fiers.

j'osef si il bide surement que quand il sera relu il pourra inspirer quelque uns :ok:

Perso, Je baise ma copine à n'importe quelle heure.

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 233