Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

- "J'ai changé ma vie pas comme vous à rester à glander sur votre pc" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559124892-franck-ropers-cours.png

- "Ah bon tu fais quoi?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482623097-beaugosserisitassticker.png

- "Je cours à 6h du matin et toi?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559124892-franck-ropers-cours.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Apres lop cours pas tout les jours perso j'ai enchaine les séances pendant deux mois et je pense que mes articulations on pris un gros coup donc met une pause ou fait des séances plus tranquilles pour courir le lendemain enfin de toute manière tu es pas obligé de courir une heure perso je fais 45 minutes max car j'ai trop mal au jambes après sinon je fais 20 minutes des fois ça m'empêche pas de me sentir bien

Le 16 janvier 2021 à 13:53:27 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:52:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:50:30 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:49:24 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:50 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:14 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:47:11 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:46:35 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:43:00 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:42:39 Particleswarm a écrit :
Le sport le matin c'est la meilleure chose au monde. L'auteur a parfaitement raison.

à 6h du mat c'est juste ridicule

Non bien au contraire : se coucher tôt et se lever tôt sont également des choses essentielles.

Y'a tôt et tôt, vous êtes incapables de faire le juste milieu sur ce forum... La nuance vous connaissez?

Chacun ses objectifs et sa façon de vivre. Si tu te rends compte qu'en te levant à 6h, c'est là où tu es le plus en forme, tu ne vas pas le faire parce que c'est ridicule?

C'est de la connerie, je vois pas comment tu peux être plus en forme à 6h qu'à 8h du matin.... Vous avalez vraiment toutes les conneries que vous trouvez sur le net bon sang...

Désolé il y a des gens qui ont un travail dans la vie.

Bah justement rigolo, moi aussi j'ai un travail, et il me viendrait pas à l'idée de me lever à 5h du mat pour courir à 6h si je vais bosser en plus juste après!!!

C'est pourtant un rtyhme que beaucoup d'Américains ont et également de beaucoup de chefs d'entreprises (dont des très grandes entreprises).

Courir, sans pour autant faire un marathon, ne va pas t'épuiser toute la journée; Au contraire même. tu auras plus d'énergie toute la journée et la fatigue viendra le soir et te permettra de te coucher plus tôt :ok:

Oui bien sur les chef d'entreprise se lèvent à 5h du mat :rire:
Vous vivez dans quel monde ??

Pas dans le tien visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
https://www.chefdentreprise.com/Thematique/profession-1056/Breves/Les-patrons-TPE-sont-adeptes-pratique-sportive-307612.htm
Et bien d'autres articles

Le 16 janvier 2021 à 12:05:17 JeanDeants a écrit :
Je voulais vous raconter mon expérience. Il y a quelques mois j'étais encore un insecure cuck qui passait ses journées sur l'ordi. Je regardais mon corps de skinny fat, peau dégueulasse, cheveux degs tous les matins dans le miroir, j'avais également très peu confiance en moi et avait plein de pensées négatives. Je faisais tout pour plaire aux autres, je disais jamais non à rien, donnait toujours mon aide même quand ca passait avant mes objectifs personnels et était néfaste pour moi, j'étais un paillasson et les gens me le faisaient bien comprendre.

Un soir, Je me baladais sur youtube vers 2 heures du mat comme tous les soirs où je faisais de l'insomnie car je ruminais sur ma vie de merde, le fait que j'étais inadapté à la société etc... et je suis tombé sur une vidéo de David Goggins.

https://en.wikipedia.org/wiki/David_Goggins David Goggins c'est ce type. Il est considéré par beaucoup comme le mec le plus determiné au monde. C'est un ancien navy seals, il détient le record du monde de traction, il a couru en un an l'équivalent de 256 marathons et a aussi couru pendant 19 heures d'affilées sans s'arrêter.
Bref on peut dire que c'est un monstre.

Le truc c'est que ce type n'a toujours pas été comme ceci. Il se faisait battre par son père très jeune, de 19 à 21 ans, il a pris du poids jusqu'à devenir un gros porc. Il raconte avoir eu également beaucoup d'anxiété sociale, qu'il est devenu mythomane (au sens médical du terme) car il racontait énormement de mensonges aux autres pour leur plaire.

Un jour il est tombé sur une vidéo de la hell week, la semaine de recrutement pour la navy qui est vue par beaucoup comme la semaine la plus intensive et dure au monde.

Ca le trigger et il décide d'intégrer la navy en un an. Non seulement il y arrive mais il va accomplir ensuite tout ce que j'ai cité.

Bref, la vidéo de Goggins me trigger egalement, il était 2 heures du mat et je me souviens chialer comme un fragile dans mon lit, je me dis qu'il faut que je change et que j'arrête d'être si fragile avec ma vie.

Le matin suivant jedécide de me reveiller à 5 heures et d'aller courir à 6. J'ai la tête dans le cul car j'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit.
Ceci fu, je pense, la meilleure décision de ma vie.

J'ai réussi à courir pendant 1 heure. La dopamine générée me fait avoir des pensées que j'ai jamais eu avant. Le fait d'aller courir à une heure où personne ne va généralement me conduit à me penser extraordinaire. C'est un sentiment que j'avais jamais eu avant, moi, l'éternel associal, qui se pensait inadapté à la société et qui faisait un gros complexe d'infériorité à cause de ca.

J'y suis depuis devenu addict, il se passe pas un jour sans que j'aille courir à 6 heures du mat. Je me souviens avant le confinement, j'arrivais en cours à 8 heures l'esprit ultra alerte, ultra réveillé et je voyais tous mes camarades qui commencaient la journée la tête dans le cul. Ce sentiment etait juste incroyable

Cette routine m'a fait oublier tous mes soucis, mes pensées négatives se sont complètement envolées, le fait de bosser tous les jours et de me dépasser m'a donné une confiance en moi que j'avais jamais expérimenté, mon insomnie est également partie. Je me couche à 22 heures tous les soirs et me réveille à 5 heures du mat. Mes journées sont ultra productives grâce à ça. Mon esprit est devenu beaucoup plus positif et j'ai plein de projet pour l'avenir alors qu'avant j'étais littéralement une larve désespérée. Je pensais que mon cas était sans espoir.

Je fais ce topic pour aider tous les kheys qui seraient dans la situation où j'étais avant et je leur souhaite de devenir une personne dont ils sont fiers.

j'osef si il bide surement que quand il sera relu il pourra inspirer quelque uns :ok:

j'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/4/1524102912-paresse.png

Le 16 janvier 2021 à 13:53:43 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:52:15 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:51:26 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:50:30 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:49:24 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:50 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:14 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:47:11 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:46:35 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:43:00 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:42:39 Particleswarm a écrit :
Le sport le matin c'est la meilleure chose au monde. L'auteur a parfaitement raison.

à 6h du mat c'est juste ridicule

Non bien au contraire : se coucher tôt et se lever tôt sont également des choses essentielles.

Y'a tôt et tôt, vous êtes incapables de faire le juste milieu sur ce forum... La nuance vous connaissez?

Chacun ses objectifs et sa façon de vivre. Si tu te rends compte qu'en te levant à 6h, c'est là où tu es le plus en forme, tu ne vas pas le faire parce que c'est ridicule?

C'est de la connerie, je vois pas comment tu peux être plus en forme à 6h qu'à 8h du matin.... Vous avalez vraiment toutes les conneries que vous trouvez sur le net bon sang...

Désolé il y a des gens qui ont un travail dans la vie.

Bah justement rigolo, moi aussi j'ai un travail, et il me viendrait pas à l'idée de me lever à 5h du mat pour courir à 6h si je vais bosser en plus juste après!!!

Justement tu serais peut-être plus efficace mais encore une fois tu fais ce que tu veux de ta vie. Ceux qui ont envie de se lever à 6h le feront et toi tu ne le feras pas. Il n'y a aucun soucis.

Mais c'est juste logique , comment tu pourrais être plus efficace en te levant à 5h du mat pour aller courir que de te lever à 7h ??

Parce que si tu travailles à 8h et que tu veux aller courir, tu ne vas pas te lever à 7h. Désolé mais j'ai l'impression de parler à un singe là.

Peu importe macaque... tu vas pas courir à 6h ou 5h du mat, que tu bosses ou non après demeurin
c'est juste inutile, contre productif

Le 16 janvier 2021 à 13:55:30 moualouk a écrit :
t'es un chef l'OP super post !!!

Le 16 janvier 2021 à 13:55:37 Consolow4k21fps a écrit :
Le froid c'est pas une excuse mercredi j'ai courus a 18 h littéralement c'était la tempête dehors et a force tu te rechauffe naturellement et c'est mieux que de courir l'été sous 27 degrés

merci les kheys :noel:

Le froid c'est une motivation au contraire, tu te sens comme un alpha :ok:

Poids ? Musculature ? Etat de ta peau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610800049-1551561918-ronaldo-autre-planete.png
Pour savoir si ton sport a amélioré ton apparence

Le 16 janvier 2021 à 13:58:23 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:53:27 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:52:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:50:30 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:49:24 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:50 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:14 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:47:11 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:46:35 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:43:00 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:42:39 Particleswarm a écrit :
Le sport le matin c'est la meilleure chose au monde. L'auteur a parfaitement raison.

à 6h du mat c'est juste ridicule

Non bien au contraire : se coucher tôt et se lever tôt sont également des choses essentielles.

Y'a tôt et tôt, vous êtes incapables de faire le juste milieu sur ce forum... La nuance vous connaissez?

Chacun ses objectifs et sa façon de vivre. Si tu te rends compte qu'en te levant à 6h, c'est là où tu es le plus en forme, tu ne vas pas le faire parce que c'est ridicule?

C'est de la connerie, je vois pas comment tu peux être plus en forme à 6h qu'à 8h du matin.... Vous avalez vraiment toutes les conneries que vous trouvez sur le net bon sang...

Désolé il y a des gens qui ont un travail dans la vie.

Bah justement rigolo, moi aussi j'ai un travail, et il me viendrait pas à l'idée de me lever à 5h du mat pour courir à 6h si je vais bosser en plus juste après!!!

C'est pourtant un rtyhme que beaucoup d'Américains ont et également de beaucoup de chefs d'entreprises (dont des très grandes entreprises).

Courir, sans pour autant faire un marathon, ne va pas t'épuiser toute la journée; Au contraire même. tu auras plus d'énergie toute la journée et la fatigue viendra le soir et te permettra de te coucher plus tôt :ok:

Oui bien sur les chef d'entreprise se lèvent à 5h du mat :rire:
Vous vivez dans quel monde ??

Pas dans le tien visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
https://www.chefdentreprise.com/Thematique/profession-1056/Breves/Les-patrons-TPE-sont-adeptes-pratique-sportive-307612.htm
Et bien d'autres articles

Comme si ça représentait la majorité des pdg :rire:
Rigolo

J’ai pas tout lu ... mais depuis 3 jours il neige sévèrement ici et je dois prendre la voiture à la place du vélo.

Tu me fais penser aux 3 joggeurs que j’ai failli écraser a 6h30 sous la neige. Des idiot qui déboulent devant toi alors que tu ne vois rien.

Se lever à 6h pour courir c’est bien, mais pas sous la neige.

Le 16 janvier 2021 à 13:55:02 aiamedjou a écrit :
Non seulement l'op se repose jamais de ses séances de course à pied ce qui est une énorme faute, ses articulations tiendront pas longtemps, on en reparle dans quelques années, il se croit invincible car il est très jeune, mais en plus il croit qu'il sera plus performant à courir à 6h qu'à 8h :rire:
Ce forum de génies :rire:
J'aurai essayé de vous mettre en garde, bonne sélection naturelle tout ceux qui lèchent le cul de l'auteur comme des golems.

je suis d'accord avec toi sur le fait que courir tous les jours c'est vraiment pas bon, il faut bien manger et laisser du temps à son corps de se reposer avant tout
par contre laisse le courir à 6 du mat si il a envie, perso je cours vers 8h ou plus tot si possible

Le 16 janvier 2021 à 13:55:44 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Personnellement, depuis que je fais du sport le matin, je suis beaucoup plus efficace mais cela dépend peut être des gens.

Je dis pas le contraire mais l'op parle comme un mec qui s'est trouvé une nouvelle raison de vivre et qui d'un coup devient complètement différent, comme si cerveau s'était fait lobotomiser.
Tu sais les gens qui te parlent toujours de leur nouvelle passion si géniale et qui a changé leur vie, franchement c'est juste barbant j'ai envie de les secouer et de les faire revenir parmis nous tant ils sont déconnectés et agissent comme des robots

Le 16 janvier 2021 à 13:58:17 Consolow4k21fps a écrit :
Apres lop cours pas tout les jours perso j'ai enchaine les séances pendant deux mois et je pense que mes articulations on pris un gros coup donc met une pause ou fait des séances plus tranquilles pour courir le lendemain enfin de toute manière tu es pas obligé de courir une heure perso je fais 45 minutes max car j'ai trop mal au jambes après sinon je fais 20 minutes des fois ça m'empêche pas de me sentir bien

ca fait 1 an et toujours aucun problème à l'horizon, le médecin m'a dit que c'était surement grâce au fait que j'en avais fait plus jeune :hap:

bien sur que 1heure ce n'est n'est pas obligatoire :oui: faut juste trouver un temps qui te permet de le faire sur régulièrement

Ça dépend aussi s'il fait du jogging intense ou vraiment un rythme de longue endurance, le premier travaille vite ton muscle l'autre permet quand même d'enchaîner des séances

Le 16 janvier 2021 à 13:59:18 OyokiOyoki a écrit :
Poids ? Musculature ? Etat de ta peau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610800049-1551561918-ronaldo-autre-planete.png
Pour savoir si ton sport a amélioré ton apparence

68 kilos --> 63 pour 1m75. Musculature plutot maigre mais dessinée :noel:

ma peau est niquel :oui: j'avais un peu d'acné avant depuis plus rien

[13:02:40] <Bayern1-0Paris>
Pour moi ça reste un mystère el famosa dopamine, être accro à la course etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai essayé, déjà aucun sentiment de progression, en 1 mois parfois je courais 1h, et 3 jours après j'étais crevé au bout de 15min, mais j'ai jamais réussi à aller au-delà de 1h grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Puis chaque fois je devais me motiver à fond, j'ai acheté de l'équipement en me disant si je mets des thunes ça me motivera à bouger et que dalle, la ça fait 15 jours que j'ai rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Edit: le pire c'est que j'ai une piste d'athlétisme à 5min de chez moi, mais en tant que gros asocial, j'ai trop peur de courir avec des gens deter :)

Mes pistes d'athlétisme ça ne me donne pas du tout envie. Courir en rond sur du plat ça doit être être ennuyeux à mourir.
J'ai la chance de pouvoir courir dans des champs, à travers des bois où il y a du dénivelé, de la boue, des obstacles à franchir genre un tronc d'arbre au milieu du chemin, c'est mille fois plus kiffant :hap:

Sauf que je pense pas que le médecin est la moindre qualification sans le domaine c'est plutôt du côté dun ostéopathe qu'il faut aller voir

Le 16 janvier 2021 à 14:01:29 OyokiOyoki a écrit :
Ça dépend aussi s'il fait du jogging intense ou vraiment un rythme de longue endurance, le premier travaille vite ton muscle l'autre permet quand même d'enchaîner des séances

+ Bonnes baskets et peut-être qu'il court sur un terrain spécial.

Mais oui, je conseillerais pas la course quotidienne moi. À la limite un jour sur 2/3 c'est déjà pas mal.

Beau sujet et d'intérêt publique

Je remonte :oui:

L'auteur tu manges avant daller courir ? Tu manges bien
J'aime pas trop manger avant le sport perso
Moi je danse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png je rentre dans mon taudis glacial (je vis au maroc) et je me réchauffe avec une petite soupe, je danse une heure et j'enfiles mes 2 pyjamas. Dansez les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366611-risitas100.png ça musclera vos dos, n'essayez pas le sport avant.

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 93