Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Il ne me manque presque que le sport dans ma vie. Comment se motiver :-(
Les mecs évitez quand même de courir tout les jours , un peu de repos de temps en temps c'est essentiel :oui:
T'as crû que j'avais l'énergie mentale de lire ton pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png
Et après tu occupes comment ta matinée l'auteur :( ? Tu fais quoi dans la vie ?

Merci l'auteur pour la motivation.

Je me suis levé à 8 h ce matin pour courir et je compte réitérer l'expérience un maximum de fois.

Cimer chef, je m'y mets demain, dommage que j'ai pas de baskets plus adaptées que mes air max :hap:. J'imagine que la question a déjà été posée, mais tu cours à jeun ? Genre lever 5h30, un peu d'étirements pour se réveiller en douceur, départ 6h, retour 7h, et douche + petit déj en rentrant avant d'aller en cours ?
Je bosse donc je peux pas le faire actuellement mais je l'ai fait quand j'étais au chômage et je confirme que ça fait un bien fou :oui:
si demain matin a 5h je post pas ici, rappelez moi par mp de me suicider
256 marathons en un an ? Fake ou le mec a des genous bioniques.

Déjà on déconseille à tout le monde de courir plus de 4 marathons par an car ça te flingue le corps, alors 256 permets-moi d'en douter.

Même en "petits morceaux" j'y crois pas une seule seconde, ça voudrait dire minimum 30km par jour tous les jours pendant 1 an

La muscu le matin ok

mais alors courir j'aime pas c'est ennuyant

J'ai bien envie de tester. Mais à quoi bon après une nuit blanche :(
Je suis dans la même situation que toi l'op, j'étais full sédentaire puis je me suis mis au footing le matin durant 30min-1h et en vrai à 6h de mat tu es tellement tranquille :ange: Personne dans les rues à part les gens qui promènent leur chiens, tu es seul avec ton corps à le faire travailler pour être en meilleur forme. Quand tu rentres chez toi une bonne douche et la journée peut commencer tellement bien vu que tu es trop en forme.
Je continue :
J'ai réussi à me lever à 7h15, alors que hier c'était 9h30 et avant-hier 11h cimer chef
Déjà un conseil no Fake ça fait plusieurs semaine je me lève vers 6h sans aucun réveil est en pleine forme. Grâce au nofap je dis nofap mais c'est plutôt 1 seule branlette par semaine mais quand tu tournais a 3 ou 4 tout les jours tu sens le changement et le plus IMPORTANT je me couche grand max a 22h30 ça change tout avant j'allais me coucher entre 00h et 2h et pourtant j'avais bien 8h de sommeil voir plus et j'étais explosé des le réveil
Sur tes conseils khey je vais aller tester demain d'aller courir vers 7h je pense. Comme la journée commence à 8/8H30 c'est impeccable, le temps de prendre une douche etc :)

Le 18 janvier 2021 à 05:05:53 LF429 a écrit :
Déjà on déconseille à tout le monde de courir plus de 4 marathons par an car ça te flingue le corps, alors 256 permets-moi d'en douter.

Même en "petits morceaux" j'y crois pas une seule seconde, ça voudrait dire minimum 30km par jour tous les jours pendant 1 an

J'en ai fait un seul, je sais que je n'irais jamais plus loin :-(

J'aimerai faire pareil mais vu que je baise jusqu'à 2h du mat j'assume pas le réveil à 5h :snif:

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 105