Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Le 16 janvier 2021 à 13:58:43 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:53:43 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:52:15 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:51:26 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:50:30 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:49:24 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:50 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:14 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:47:11 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:46:35 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:43:00 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:42:39 Particleswarm a écrit :
Le sport le matin c'est la meilleure chose au monde. L'auteur a parfaitement raison.

à 6h du mat c'est juste ridicule

Non bien au contraire : se coucher tôt et se lever tôt sont également des choses essentielles.

Y'a tôt et tôt, vous êtes incapables de faire le juste milieu sur ce forum... La nuance vous connaissez?

Chacun ses objectifs et sa façon de vivre. Si tu te rends compte qu'en te levant à 6h, c'est là où tu es le plus en forme, tu ne vas pas le faire parce que c'est ridicule?

C'est de la connerie, je vois pas comment tu peux être plus en forme à 6h qu'à 8h du matin.... Vous avalez vraiment toutes les conneries que vous trouvez sur le net bon sang...

Désolé il y a des gens qui ont un travail dans la vie.

Bah justement rigolo, moi aussi j'ai un travail, et il me viendrait pas à l'idée de me lever à 5h du mat pour courir à 6h si je vais bosser en plus juste après!!!

Justement tu serais peut-être plus efficace mais encore une fois tu fais ce que tu veux de ta vie. Ceux qui ont envie de se lever à 6h le feront et toi tu ne le feras pas. Il n'y a aucun soucis.

Mais c'est juste logique , comment tu pourrais être plus efficace en te levant à 5h du mat pour aller courir que de te lever à 7h ??

Parce que si tu travailles à 8h et que tu veux aller courir, tu ne vas pas te lever à 7h. Désolé mais j'ai l'impression de parler à un singe là.

Peu importe macaque... tu vas pas courir à 6h ou 5h du mat, que tu bosses ou non après demeurin
c'est juste inutile, contre productif

A part cracher ta haine, tu veux pas nous donner des causes, raisons, exemples, preuves, articles, etc... de ce que tu déblatère en boucle depuis tout à l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 janvier 2021 à 14:02:57 Ultralate45 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:01:29 OyokiOyoki a écrit :
Ça dépend aussi s'il fait du jogging intense ou vraiment un rythme de longue endurance, le premier travaille vite ton muscle l'autre permet quand même d'enchaîner des séances

+ Bonnes baskets et peut-être qu'il court sur un terrain spécial.

Mais oui, je conseillerais pas la course quotidienne moi. À la limite un jour sur 2/3 c'est déjà pas mal.

des bonnes basket ca change tout https://www.newbalance.fr/fr/pd/fresh-foam-1080v10/M1080V10-31138.html?dwvar_M1080V10-31138_style=M1080A10#style=M1080A10 j'ai celles là perso et je me sens comme dans des chaussons je pourrai courrir des heures avec :noel:

Manger avant le sport jen ai fait l'expérience et c'est horrible j'avais bouffer des churros :rire:
par contre je suis en médecine et courir tout les jours :rire: si tu fais ça sur la durée la gueule de tes genoux ça va pas être beau à voir, fais des pauses donne des jours de repos à ton corps c'est important
enfin bon t'en feras l'experience toi meme

Up je suis en pleine démarche d'améliorer ma vie, déjà je tient un journal de bord depuis 1 semaine pour me vider la tête le soir et écrire mes réflexions. Ensuite ça fait 1 an que je prend des douches froides, et que dés que je dois faire qqchose je m'y met directement sans repousser.

Là j'essaye d'arrêter le fap et la clope.

Ton topic me motive à commencer la course à pied tous les matins 6h, aurais tu une astuce pour sortir du lit ?

Tu m'as motivé, ça faisait un moment que je voulais aller courir de toute façon
Je ferai un compte rendu sur le topic

Les Jean-Médecins, un programme du style:

  • Lundi: jogging tranquille environ 1 heure
  • Mardi: "Muscu" poids du corps pour le haut du corps (30 minutes à 1h max)
  • Mercredi: jogging tranquille environ 1 heure
  • Jeudi: "Muscu" poids du corps pour le haut du corps (30 minutes à 1h max)
  • Vendredi: jogging tranquille environ 1 heure
  • Samedi: Repos
  • Dimanche: Repos

C'est bien ? Pas trop violent ? Pas trop de risque pour le corps, muscles, articulations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 janvier 2021 à 14:06:34 freylaster a écrit :
par contre je suis en médecine et courir tout les jours :rire: si tu fais ça sur la durée la gueule de tes genoux ça va pas être beau à voir, fais des pauses donne des jours de repos à ton corps c'est important
enfin bon t'en feras l'experience toi meme

Un jour sur deux c'est bon Jean-médecine ?
Y a quoi comme sport qu'on peut faire tous les jours ?

courir une heure par jour peut devenir contre productif pour beaucoup. J'avais déjà expérimenté une méthode où tu cours 10-15 min le matin tous les jours à un rythme normal avec quelques sprints légers, et je dois dire que ça commençait à me remettre d'aplomb :ok:
hélas j'ai lâché l'affaire pcq je suis dépressif et j'ai eu des soucis, mais ce topic me motive à reprendre pour de bon, quoiqu'il en coûte :oui:

[14:05:23] <Consolow4k21fps>
Manger avant le sport jen ai fait l'expérience et c'est horrible j'avais bouffer des churros :rire:

Jamais bouffer avant d'aller courir :(
A la limite une orange ou un autre fruit, ou de la soupe, rien qui demande beaucoup de digestion.
Je préfère manger un gros repas après le sport et la douche, ensuite me reposer, et d'associer la digestion avec la réparation des muscles.
L'être humain est fait comme ça, des centaines de milliers d'années d'évolution à chasser pendant des heures en pleine journée et se nourrir du butin le soir :(

Le 16 janvier 2021 à 13:55:02 aiamedjou a écrit :
Non seulement l'op se repose jamais de ses séances de course à pied ce qui est une énorme faute, ses articulations tiendront pas longtemps, on en reparle dans quelques années, il se croit invincible car il est très jeune, mais en plus il croit qu'il sera plus performant à courir à 6h qu'à 8h :rire:
Ce forum de génies :rire:
J'aurai essayé de vous mettre en garde, bonne sélection naturelle tout ceux qui lèchent le cul de l'auteur comme des golems.

T'es un gogole. Suivons ton ressenti et mettons qu'il fasse quelque chose de normal. Il passe du niveau -1 à 0 par exemple suivant ta rage. Quel est le souci à l'encourager et le féliciter ? Je ne comprends pas ta haine. :(

La course à pied c'est vraiment top

Tu galères vraiment au début mais petit à petit ça vient. Tu te sens plus en forme, tu t'améliores drastiquement. Tu peux envisager des entrainements sérieux pour faire des courses

Ca te fait rencontrer du monde, passer le temps, et même voyager si tu prends gout à faire des courses à droite à gauche

C'est vraiment master race comme sport

Le 16 janvier 2021 à 13:56:13 aiamedjou a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:55:44 Particleswarm a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:54:40 -Daemoon- a écrit :
ça sert à rien de courir tous les jours et encore moins de courir une première fois 1h.
Tu dois vraiment être le genre de mec à parler h24 avec un dynamisme écœurant de ta motivation et de ton hygiène de vie.
C'est bien de faire du sport et de pas rester un déchet mais il faut pas voir ça comme si t'avais découvert le messie, ce changement emmerde juste tout l'entourage et tes proches :hap:

Personnellement, depuis que je fais du sport le matin, je suis beaucoup plus efficace mais cela dépend peut être des gens.

Tu peux faire du sport le matin mais pas à 5h du mat non plus....
le JUSTE MILIEU putain

non mais pourquoi te lever à 5h pour aller courir à 6h aussi ? :pf:

Il te faut 1h pour te préparer à aller courir ? :rire:

Le 16 janvier 2021 à 14:27:14 1m58MaisEsclave a écrit :
La course à pied c'est vraiment top

Tu galères vraiment au début mais petit à petit ça vient. Tu te sens plus en forme, tu t'améliores drastiquement. Tu peux envisager des entrainements sérieux pour faire des courses

Ca te fait rencontrer du monde, passer le temps, et même voyager si tu prends gout à faire des courses à droite à gauche

C'est vraiment master race comme sport

Tout à fait ! C'est dommage avec le covid, je commencais à prendre goût aux courses et tout est annulé maintenant... Du coup grosse perte de motivation. J'étais passé en mode compétiteur en fait, ça m'a niqué mon élan. :rire:
Phase 1 c'était perte de poids et petit à petit Phase 2 compétitif.

ça donne envie de s'y mettre, merci pour la motivation l'auteur :ok:
je viens de faire 1h de vélo elliptique sans pause, j'ai une hygiène catastrophique, du moins j'ai arrêter de picoler et fumer y'a 3 jours et je voulait me lancé le défi d'y arriver et j'ai réussi, je sais que c'est ridicule pour un pro mais je suis fier de moi

Le 16 janvier 2021 à 15:12:28 Curious-Flight a écrit :
je viens de faire 1h de vélo elliptique sans pause, j'ai une hygiène catastrophique, du moins j'ai arrêter de picoler et fumer y'a 3 jours et je voulait me lancé le défi d'y arriver et j'ai réussi, je sais que c'est ridicule pour un pro mais je suis fier de moi

Bien joué, continue comme ça :ok:

Gg khey , j'aimerais bien me réveiller tôt pour courir mais j'y arrive pas le street workout me fatigue assez
La dopamine c'est juste au début te leurre pas.
Et flemme, je serais au chaud dans mon lit pendant que tu te caillera le cul dehors.

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 103