Topic de JeanDeants :

Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE

Je voulais vous raconter mon expérience. Il y a quelques mois j'étais encore un insecure cuck qui passait ses journées sur l'ordi. Je regardais mon corps de skinny fat, peau dégueulasse, cheveux degs tous les matins dans le miroir, j'avais également très peu confiance en moi et avait plein de pensées négatives. Je faisais tout pour plaire aux autres, je disais jamais non à rien, donnait toujours mon aide même quand ca passait avant mes objectifs personnels et était néfaste pour moi, j'étais un paillasson et les gens me le faisaient bien comprendre.

Un soir, Je me baladais sur youtube vers 2 heures du mat comme tous les soirs où je faisais de l'insomnie car je ruminais sur ma vie de merde, le fait que j'étais inadapté à la société etc... et je suis tombé sur une vidéo de David Goggins.

https://en.wikipedia.org/wiki/David_Goggins David Goggins c'est ce type. Il est considéré par beaucoup comme le mec le plus determiné au monde. C'est un ancien navy seals, il détient le record du monde de traction, il a couru en un an l'équivalent de 256 marathons et a aussi couru pendant 19 heures d'affilées sans s'arrêter.
Bref on peut dire que c'est un monstre.

Le truc c'est que ce type n'a toujours pas été comme ceci. Il se faisait battre par son père très jeune, de 19 à 21 ans, il a pris du poids jusqu'à devenir un gros porc. Il raconte avoir eu également beaucoup d'anxiété sociale, qu'il est devenu mythomane (au sens médical du terme) car il racontait énormement de mensonges aux autres pour leur plaire.

Un jour il est tombé sur une vidéo de la hell week, la semaine de recrutement pour la navy qui est vue par beaucoup comme la semaine la plus intensive et dure au monde.

Ca le trigger et il décide d'intégrer la navy en un an. Non seulement il y arrive mais il va accomplir ensuite tout ce que j'ai cité.

Bref, la vidéo de Goggins me trigger egalement, il était 2 heures du mat et je me souviens chialer comme un fragile dans mon lit, je me dis qu'il faut que je change et que j'arrête d'être si fragile avec ma vie.

Le matin suivant jedécide de me reveiller à 5 heures et d'aller courir à 6. J'ai la tête dans le cul car j'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit.
Ceci fu, je pense, la meilleure décision de ma vie.

J'ai réussi à courir pendant 1 heure. La dopamine générée me fait avoir des pensées que j'ai jamais eu avant. Le fait d'aller courir à une heure où personne ne va généralement me conduit à me penser extraordinaire. C'est un sentiment que j'avais jamais eu avant, moi, l'éternel associal, qui se pensait inadapté à la société et qui faisait un gros complexe d'infériorité à cause de ca.

J'y suis depuis devenu addict, il se passe pas un jour sans que j'aille courir à 6 heures du mat. Je me souviens avant le confinement, j'arrivais en cours à 8 heures l'esprit ultra alerte, ultra réveillé et je voyais tous mes camarades qui commencaient la journée la tête dans le cul. Ce sentiment etait juste incroyable

Cette routine m'a fait oublier tous mes soucis, mes pensées négatives se sont complètement envolées, le fait de bosser tous les jours et de me dépasser m'a donné une confiance en moi que j'avais jamais expérimenté, mon insomnie est également partie. Je me couche à 22 heures tous les soirs et me réveille à 5 heures du mat. Mes journées sont ultra productives grâce à ça. Mon esprit est devenu beaucoup plus positif et j'ai plein de projet pour l'avenir alors qu'avant j'étais littéralement une larve désespérée. Je pensais que mon cas était sans espoir.

Je fais ce topic pour aider tous les kheys qui seraient dans la situation où j'étais avant et je leur souhaite de devenir une personne dont ils sont fiers.

j'osef si il bide surement que quand il sera relu il pourra inspirer quelque uns :ok:

No fake tu m'as inspiré. J'essaye désespérément de me lever plus tôt, mais là aujourd'hui je suis sorti du lit à 10H30, ce qui est déprimant.

Cimer chef, je up ça demain !

Je suis content pour toi faut pas que tu lâche fais tout pour toi :ok:
Je vais faire pareil tu m'as motivé
moi aussi je cours et souvent je m'étonne de trouver la force de le faire étant donné que je suis un fat fuck. Mais ces derniers temps j'ai plus autant d'envie bien que je continue a courir. J'aimerais retrouver cette satisfaction de courir régulièrement sans forcer et se sentir bien

Le 16 janvier 2021 à 12:07:42 Anachorete42 a écrit :
No fake tu m'as inspiré. J'essaye désespérément de me lever plus tôt, mais là aujourd'hui je suis sorti du lit à 10H30, ce qui est déprimant.

Cimer chef, je up ça demain !

de rien khey. En fait ton rythme de sommeil se régule tout seul. Si tu changes drastiquement du jour au lendemain l'heure où tu te réveilles, le soir tu vas être fatigué beaucoup plus tôt.

Egalement, avoir une journée active aide beaucoup. Quand je passais mon temps sur l'ordi je me couchais très tard car je ressentais pas le sommeil. Au fur et à mesure de me mettre au sport de me lancer dans des projets je me suis vu devenir fatigué beaucoup plus rapidement :ok:

J'essaye de faire pareil mais je suis plutôt muscu

Bien joué khey ! Pareil le sport de bon matin c'est ultra value.

J'ai arrêter depuis quelques semaines à czuse d'une blessure mais franchement bravo à toi ça motive encore plus.

Le 16 janvier 2021 à 12:07:59 Sora_pas a écrit :
Je suis content pour toi faut pas que tu lâche fais tout pour toi :ok:

Le 16 janvier 2021 à 12:08:29 HeenokTintin a écrit :
Allez up mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610795307-1609262208-milos.png

merci beaucoup les khey.

Le faire pour soit est vraiment important. Quand on commence à tirer notre confiance de l'intérieur et non par la validation sociale on devient indépendant et on est plus jamais touché par quoi que puissent nous dire les gens :ok:

Du coup t’es plus skinny fat ?
Bien joué l'op !
Tu manges avant d'aller courir ou tu pars à jeun ?
Je préfère courir l'aprèm

Je cours a 6h du matin depuis un mois ça a rien changé perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610738743-e62f0ba8-0f5b-43f8-aadf-9fce2aa44148.png

Limite ça me fait chier parce que ducoup l'aprem j'ai plus rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610647676-1607386908-enxt.png

Oui la dopamine c'est au début, ça fait 1 ans que je cours à cette heure ci aussi (ou salle de sport quand c'est ouvert)et benh au bout d'un moment t'as plus de dopamine.

Maintenant si je cours c'est plus pour me sentir bien mais juste pour faire de la competition

Bien joué l'op, mais attention aux genoux... on se sent invincible au debut de la vingtaine... le sport c'est pas seulement la course a pied

Le 16 janvier 2021 à 12:09:03 Puceau2souche a écrit :
moi aussi je cours et souvent je m'étonne de trouver la force de le faire étant donné que je suis un fat fuck. Mais ces derniers temps j'ai plus autant d'envie bien que je continue a courir. J'aimerais retrouver cette satisfaction de courir régulièrement sans forcer et se sentir bien

j'ai pris l'exemple de la course mais n'importe quel sport vaut mon khey. Le tout c'est d'accomplir des objectifs dans ce qu'on aime faire. Ca sertt à rien de se forcer à faire quelque chose qu'on aime pas faire car c'est le meilleur moyen d'abandonner :ok:

Si nofake bien joué kheyou, tu viens de me redonner envie d'aller courir le matin et je la connais bien la sensation d'être bien réveillée quand tout le monde est KO quel plaisir
Face tu cours pas une heure pour une première fois avec une hygiène de vie pourrie :ok:

Le 16 janvier 2021 à 12:12:30 TeamRonaldoENT a écrit :
Du coup t’es plus skinny fat ?

ah non, je suis maigre mais mon corps est beaucoup plus tonique, beaucoup plus dessiné qu'avant. Ma peau est également en meilleur santé. Avant j'étais blanc comme un cul là mes traits sont beaucoup plus étirés. Avoir gagné confiance en moi et etre devenu positif a illuminé mon visage nofake.

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
16 janvier 2021 à 12:05:17
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 291