Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

Le 06 février 2021 à 21:38:23 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

oe, quel plaisir de pas voir des gens casse couille et de pas dépasser les 40h semaine oklm sans responsabilité et quand même brasser :bave:

Le 06 février 2021 à 21:42:37 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:38:23 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

oe, quel plaisir de pas voir des gens casse couille et de pas dépasser les 40h semaine oklm sans responsabilité et quand même brasser :bave:

Définir "brasser" :)

Edit : aussi voir des CFO de filiales du CAC40 est loin d'être désagréable comme tu pourrais l'imaginer et sont plus de vieux hommes rigolos (limite "beauf" mais smart) que des autistes techniques ...

Le 06 février 2021 à 21:46:58 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:42:37 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:38:23 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

oe, quel plaisir de pas voir des gens casse couille et de pas dépasser les 40h semaine oklm sans responsabilité et quand même brasser :bave:

Définir "brasser" :)

Edit : aussi voir des CFO de filiales du CAC40 est loin d'être désagréable comme tu pourrais l'imaginer et sont plus de vieux hommes rigolos (limite "beauf" mais très smart) que des autistes techniques ...

oe pk pas cest une question dequilibre et de ce que tu veux dans ta vie

Le 06 février 2021 à 22:03:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:46:58 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:42:37 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:38:23 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

oe, quel plaisir de pas voir des gens casse couille et de pas dépasser les 40h semaine oklm sans responsabilité et quand même brasser :bave:

Définir "brasser" :)

Edit : aussi voir des CFO de filiales du CAC40 est loin d'être désagréable comme tu pourrais l'imaginer et sont plus de vieux hommes rigolos (limite "beauf" mais très smart) que des autistes techniques ...

oe pk pas cest une question dequilibre et de ce que tu veux dans ta vie

Oui comme toujours

Le 06 février 2021 à 21:08:45 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:07:02 ExcelIence a écrit :
Il me faut un nouveau costume pour les oraux et mon stage, vous avez des idées pour des tailleurs pas très chers (<300€ par ex) ? Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

bexley de la tete aux piey pour être stylay frero
https://www.youtube.com/watch?v=W6oUE3Mg9Wg

Merci à toi
J'espère que ta calvitie progresse pas trop depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Merci pour vos réponses pour les logements, j'avais pas pensé au airbnb :hap:

Vous avez pas des idées du coup pour la première partie du post ?

Vous avez des idées de domaines facile à trouver en alternance ? Je viens d'une licence de droit donc jsp si ça va passer mais bon. Je commence à chercher là donc il me faut quand même savoir quel métier je dois chercher, rien ne m'intéresse dans les études donc proposez ce que vous voulez tant que ça se trouve """"facilement""" sans expérience.

Merci :hap:

Le 06 février 2021 à 22:50:46 ExcelIence a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:08:45 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:07:02 ExcelIence a écrit :
Il me faut un nouveau costume pour les oraux et mon stage, vous avez des idées pour des tailleurs pas très chers (<300€ par ex) ? Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

bexley de la tete aux piey pour être stylay frero
https://www.youtube.com/watch?v=W6oUE3Mg9Wg

Merci à toi
J'espère que ta calvitie progresse pas trop depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

mdr je crois tu me confonds jai tous mes veuch et dans la mif personne a calvos frero, pas de mauvais genes paz

Le 06 février 2021 à 23:55:22 Yacintre a écrit :
Merci pour vos réponses pour les logements, j'avais pas pensé au airbnb :hap:

Vous avez pas des idées du coup pour la première partie du post ?

Vous avez des idées de domaines facile à trouver en alternance ? Je viens d'une licence de droit donc jsp si ça va passer mais bon. Je commence à chercher là donc il me faut quand même savoir quel métier je dois chercher, rien ne m'intéresse dans les études donc proposez ce que vous voulez tant que ça se trouve """"facilement""" sans expérience.

Merci :hap:

generalement sinon pr le logement t'essayes d'avoir école ou alternance dans une ville où t'as des proches qui peuvent theberger gratos, typiquement tes parents souvent.
sinon euh bah là où tu trouveras facile en alternance ça va être éventuellement en gestion de patrimoine, à des postes type assistant banquier privé, dans le conseil au sens large, ou en contrôle de gestion par exemple. tu peux commencer à regarder

Yo les quais, apres l’obtention de mon dcg en 2020 je suis parti sur une année blanche + j’ai préparé le tage et toiec, je veux me diriger vers une carrière de fiscaliste d’entreprise (le barreau qui sait :hap: ), y’a des esc qui proposent des master sérieux en droit fiscal/ des affaires ? (J’ai vu celui de l’hedhec mais 0 recul dessus car trop récent)

Merci d’avance et paz sur vos postes en M&A

Les histoires de Nixik c'est de pire en pire, déjà que personne ne croit à son 65k , il surenchérit avec des histoires de meeting CFO du C40 alors qu'il vient de diplômer dans son big miteux bordel .. :hap:
Retourne prendre tes xanax, t'impressionnes personne, ni ta vie ni ta situation professionnelle ne nous font envie :(
Les auditeurs aussi ils voient des CFO de filiales du CAC40 ou du CAC40 tout court. :hap:

Le 07 février 2021 à 00:55:51 Jmangevosmorts2 a écrit :
Les histoires de Nixik c'est de pire en pire, déjà que personne ne croit à son 65k , il surenchérit avec des histoires de meeting CFO du C40 alors qu'il vient de diplômer dans son big miteux bordel .. :hap:
Retourne prendre tes xanax, t'impressionnes personne, ni ta vie ni ta situation professionnelle ne nous font envie :(

avant ce type me faisait pitié
puis un jour une kheyette a balancé son facebook sur ce topic et j'ai saisi que c'était un loser houellebecquien, depuis j'éprouve de la compassion

CRR _Model :d) tu as déjà étudié les arrested trinomiaux de pricing?

Le 07 février 2021 à 00:55:51 Jmangevosmorts2 a écrit :
Les histoires de Nixik c'est de pire en pire, déjà que personne ne croit à son 65k , il surenchérit avec des histoires de meeting CFO du C40 alors qu'il vient de diplômer dans son big miteux bordel .. :hap:
Retourne prendre tes xanax, t'impressionnes personne, ni ta vie ni ta situation professionnelle ne nous font envie :(

J envie son héritage et son réseau . :-(

Quelqu'un un déjà fait un stage en webmarketing ou a déjà aidé à la préparation d'un salon professionnel svp?
C’est utile de chercher une alternance maintenant alors que les concours sont même pas passés et qu’on sait pas dans quelle ville on sera ?

Le 07 février 2021 à 20:10:41 unforumeursympa a écrit :
C’est utile de chercher une alternance maintenant alors que les concours sont même pas passés et qu’on sait pas dans quelle ville on sera ?

Tu passes les concours AST2 ?
Si oui c'est utile de chercher dès maintenant oui (de bonnes chances pour que ton entreprise soit à Paris en plus)

Le 06 février 2021 à 21:38:23 -Nixik-2bis a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:37:32 WebcamPower a écrit :

Le 06 février 2021 à 21:27:28 nfc a écrit :
Ptn bien content d'avoir un taff qui nécessite pas de costume c'est l'angoisse
J'avais un costume zara aux oraux d'ESC :rire: et je l'ai remis genre 10 fois maxi depuis
un investissement bien rentabilisé :hap:

+1 mdr je viens en chino basket pull et ça cest un vrai plaisir

Tu ne vois pas encore de "vrais" clients on dirait bien :hap:

En VC, on est en stan smith quand on voit des "vrais" clients hein (cad nos LPs). :)

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35821
En ligne sur JvArchive 376