* Topic officiel des ESC *
Le topic de l'élite, le cadre dreament.
50k les trois années à brasser de l'air pour signer un premier CDI à 2000€ net à lecher des bottes ou faire des h supp non payées.
3 années à écouter des cours bullshit pour finir dans la start-up nation...
Ou 3 années pour le finance ou le strategie dreament, 60k minimum à faire du 9h-23h et se sentir parmi les plus privilégiés..
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à nous dire votre école / job post-esc, désillusions.
Bienvenue aux anciens, ne faites pas les consultants SI à rester sur le même topic bogué depuis des siècles
Metatron : le bleu qui calcule des possibilités infinies de quitter son cabinet
Webcam : le jeune go-muscu plein de ressources qui veut finir chez Pictet
Road2 : notre jeune sharkos corpo dev
Carlos : l'auditeur qui pecho vos soeurs
Nixik : la méritocratie et la bienveillance incarnée du m&a dreament
Tm : from la hess to la scep
AryenLumineux : l'ingénieur ingénieux pro rouge
AndroidWindows : from big4 to la CGT
Sheen : le renoi deter du CDG
Et tout le reste.. je me souviens plus trop des pseudos
Bienvenue !
Ca vaut le coup de laver mon diplome de l'ECP en faisant un master in finance á HEC ? Seulement 33 000 euros, une bagatelle pour mon papounet.
Le 04 janvier 2021 à 12:16:19 AryenLumineux72 a écrit :
Ca vaut le coup de laver mon diplome de l'ECP en faisant un master in finance á HEC ? Seulement 33 000 euros, une bagatelle pour mon papounet.https://www.jeuxvideo.com/profil/nixik?mode=infos
AYAAA
Le 04 janvier 2021 à 12:19:28 Brody78 a écrit :
Être fier d'être cadre pour 3K€ nets alors que c'est de la merde comme salaire surtout pour l'investissement mental que ça demande
Les 3k nets tu les vois où ? C'est plutôt 28k en start up et 60h à faire du phoning comme un robot
Le 04 janvier 2021 à 12:22:05 UncleSam44 a écrit :
Quel est le meilleur pays pour s'expatrier selon vous ?
USA, Suisse, pays du Nord.
Apres si la question est
"Dans quels pays est-il possible de s'expatrier sans aide de la Providence divine" je ne sais pas.
Le 04 janvier 2021 à 12:23:20 AryenLumineux72 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:22:05 UncleSam44 a écrit :
Quel est le meilleur pays pour s'expatrier selon vous ?USA, Suisse, pays du Nord.
Apres si la question est
"Dans quels pays est-il possible de s'expatrier sans aide de la Providence divine" je ne sais pas.
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343