Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméEn comptant le tout si tu arrives à finir autour des 2000 calories à la fin de la journée normalemen tu perds rapidement
Le 20 janvier 2021 à 17:17:47 supercheese a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:39:44 Larisitasse a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:36:46 Ricardjaune a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:34:23 Larisitasse a écrit :
Ahi la sauce tomate industrielle est blindee de sucre khey fais gaffe56,9 kg, -1kg, je sais que cest full eau mais ça fait plaisir
Aujourdhui 800 calories, à part quelques petits creux cest tout à fait suportable
A quoi tu joues 56 kg t es un phasme pk tu veux maigrir?
Non je suis full gras meme à 51 j'etais skinny fat, genetique eco+
Je fais entre 1m60-1m65 + meuf donc grosse tendance à stocker ( post avant AW)
ayaaaaa
mais t'as fait fondre toutes tes muscles mon clé ?
si jamais tu perds tout ton gras avec ton poids et taille actuelle tu risques de mettre ta santé en danger non ?
Je me force à faire un peu de sport et jarrive à marcher 1km en marche rapide sans souffrir + poulet thon et oeuf assez regulierement piur epargner les muscles
Mais je suis une larve jaime pas bouger
56 pile aujourd'hui j'ai presque fini d'evacuer le surplus d'eau et de glycogene
Je sens que ça va stagner violemment la semaine prochaine ahi
Sinon aujourdhui petite soupe et demain petit cheatmeal ( raisonnable; je passe de 500 à 1500 calories)
Le 21 janvier 2021 à 11:15:23 dansmaprairie a écrit :
Tu comptes tes calories khey ? Une bonne méthode aussi c'est de manger des repas normaux comme d'habitude (en évitant bien sûr tartiflette et compagnie mais sans trop se priver, en se cuisinant de bons plats maison) mais de bouger énormément à côté, du style 1h de marche, 2h de vélo par jour.
En comptant le tout si tu arrives à finir autour des 2000 calories à la fin de la journée normalemen tu perds rapidement
Bordel la chance que vous avez
Rien la matin (j'ai jamais déjeuné de toute façon)
Léger à midi en général salade + tomate + une boite de thon avec vinaigrette à la moutarde ça fait environs 500 calories
Normal le soir mais sans me resservir même si j'en ai envie
Pas de gâteau, galette des rois, pas de sucre dans mes cafés ou mon thé.
4 kilos envolés en 10 jours je suis passé de 75 à 71
Le petit bide que je commençais à apercevoir est reparti
J'ai quelques moments où j'ai faim mais comme je travaille j'oublie vite et ça passe rapidement
Le 21 janvier 2021 à 12:47:07 Larisitasse a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:15:23 dansmaprairie a écrit :
Tu comptes tes calories khey ? Une bonne méthode aussi c'est de manger des repas normaux comme d'habitude (en évitant bien sûr tartiflette et compagnie mais sans trop se priver, en se cuisinant de bons plats maison) mais de bouger énormément à côté, du style 1h de marche, 2h de vélo par jour.
En comptant le tout si tu arrives à finir autour des 2000 calories à la fin de la journée normalemen tu perds rapidementBordel la chance que vous avez
On fait pas tous 1m65
Ce midi blanquette de poulet et légume + 100g de tagliatelles complète et 2 clémentines.
Soit un repas a 500 calories.
J'ai pas mangé ce matin.
Par contre ce soir je flippe car mon beau-frère vient dormir à la maison et veut faire un chili con carne AHI...
Le 21 janvier 2021 à 13:32:57 DidiLaTruite a écrit :
Ce midi blanquette de poulet et légume + 100g de tagliatelles complète et 2 clémentines.Soit un repas a 500 calories.
J'ai pas mangé ce matin.
Par contre ce soir je flippe car mon beau-frère vient dormir à la maison et veut faire un chili con carne AHI...
bordel khey, t'es en alerte maximale là
Déjeuner flocon d'avoine et deux toast (pain mie complet)
Midi Sardine + un peu de thon
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575