Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 20:19:21 TobinHeath2009 a écrit :
Est-ce si je coupe tous les glucides de mon alimentation je perdrai du poids ?
j'en sais rien du tout
Le 22 janvier 2021 à 20:19:21 TobinHeath2009 a écrit :
Est-ce si je coupe tous les glucides de mon alimentation je perdrai du poids ?
Oui ( si tu exploses pas les calories avec du gras en compensation bien sur ) mais c'est pas une bonne idee parce que:
glucides= énergie, si t'en a 0 tu feras moins d'efforts et te depenseras moins, apres quelques jours ça ira mieux avec les corps cétogènes qui les remplacent mais:
si apres une diete sans sucre tu te remets à en prendfe un peu tu stockeras immediatement du gras
si tu fais full proteines attention aux probelmes renaux, il faut pas en abuser
si tu fais full gras attention au mauvais gras qui bouchent les arteres
Le mieux c'est de les reduire mais pas les supprimer, avis aux experts en nutrition
Franchement ce qu'il faut c'est manger équilibré tout simplement, et garder quelques moments plaisir pour tenir sur le long terme
Le matin aussi d'ailleurs
Le 23 janvier 2021 à 10:31:02 supercheese a écrit :
pesée ce matin : 98.2 kg
une nouvelle fois seulement 0.2kg cette semainepourtant j'ai été irréprochable cette semaine
vu que je vais sûrement retourner à mon école à 800km de chez moi la semaine prochaine, la prochaine pesée sera sûrement dans 2-3 mois
Le 23 janvier 2021 à 04:11:07 Bohaom93 a écrit :
J'ai vu sur internet que plusieurs personnes ont la peau qui pend après avoir perdu pas mal de kg j'espère ça va pas m'arriver
ben sinon petite operation simple pour t en retirer
Je suis passé de 74kg a 70,9 ce matin depuis début janvier
Je fais le jeune intermittent
En gros je mange à midi et a 17/18h et après je mange pas jusqu'au lendemain midi
Mes repas c est viande blanche (poulet) + féculent genre riz / lentilles / quinoa le midi et viande blanche ou oeuf + légume le soir (surtout des légumes en boîte genre des boîte de petit point carotte, Macédoine de légume, haricot vert)
Le 23 janvier 2021 à 20:11:13 Antisony2020 a écrit :
T as perdu combien de poids du coups fururanciengros ,?
9kg5 en deux semaines
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575