Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 24 janvier 2021 à 21:34:13 Bohaom93 a écrit :
Riz et escalope vous faites des cheatmeal?
En général, c'est une fois par semaine
Bon je crois que je vais changer de strategie je suis pas si pressee que ça de perdre, il me reste entre 5 et 10 kg à terme
En plus je respecte pas mon appetit et ça me soule, quand jai pas faim je forcerai plus et l'inverse pareil
Je reste sur les 10 000calories par semaine avec 2 cheatmeals: un à 2000 cal et un à 3000
Le dimanche à cause de la famille c'est semi cheatmeal à 1500 environ + j'irai courir 1h
Le reste je le calcule en fonction des calories restantes et selon mon appetit
Aujourd'hui j'ai pas faim, full legumes: 600cal
Demain ou mercredi cheatmeal à 2200
Vendredi 3000, fin de semaine on se fait plaisir
Jeudi et samedi c'est soft, les lendemains de cheatmeal j'ai pas faim en general
On verra si ça me fait perdre, au pite je stagne
Si je reprends du poids --> cet ete ça sera plus simple de perdre grâce à la chaleur ( cheatmeals infaisables sans suer comme un porc)
Je vais essayer de me detacher de la balance progressivement
A terme faire tout ça sans avoir besoin de calculer les kcal, plus naturellement, mais ça risque de prendre des annees
Post avant maladie mentale et sorry pour les pavay mais ce topic m'aidera à m'y tenir
Le 25 janvier 2021 à 17:04:58 Bohaom93 a écrit :
Vous bouffer combien de calories par jour ? Le vdd en détaillant vient de m'y faire penser
Je dois tourner entre 600 et 1000 grand maximum
Le 25 janvier 2021 à 18:14:45 Bohaom93 a écrit :
C'est peu 600/1000 non ? tu vas pas tout reprendre quand t'auras finis ta diète ? je tourne à 1500/1600 pour ma part
Je prends un bol de soupe le midi et le soir (= légumes et eau, soupe maison évidemment), et des protéines diverses (la viande avec le taux calorique le plus élevé est la merguez, 300 calories pour deux, mais je prends aussi un steack, une part de truite fumée, du jambon, deux oeufs, une escalope de dinde, des saucisses, une côte de porc etc). Donc oui ça peut paraître peu mais l'estomac a pas mal rétréci, et c'est très sain, économique, bon pour le régime aussi. Après, comme j'ai dit, je passerai par une période de stabilisation, je vais pas changer brutalement d'alimentation du jour au lendemain, ça se fera sur plusieurs semaines
Le 25 janvier 2021 à 18:06:03 FuturAncienGros a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:50:16 Larisitasse a écrit :
Je reste sur les 10 000calories par semaine avec 2 cheatmeals: un à 2000 cal et un à 3000Essaye un cheatmeal par semaine, non ?
Je vais essayer de me detacher de la balance progressivement
bonne initiative
Mais khey pour ton gabarit t'es en famine à moins de 1000 calories, mange plus et depense toi plus tu attaques tes muscles et tes os là
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575
- Nb. messages JVC